CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 avril 2001 à 01:15:05

Bah, je m´en foue du top 5. Tant que les discussions sont intéressantes ici, je pense qu´on est correct.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 05:25:45

Héhé, je viens de relire une bonne partie des premiers messages de ce forum-ci... Les 50 premiers messages ont été une guerre Canada-Québec->France. On avait fianlement fait partir Isaure et on avait commencer à parler d´Ar 2. Car, souvenez-vous, le sujet de mon forum est Le pire défaut d´Ar 2. Je ne crois plus que ce soit que le Canada ne soit pas là (meme si ca me fait chier), mais je pense plutot que... Merde, je sais plu...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 05:26:17

À pi, OÙ est le CANADA?!?! Vous les Francais, vous etes chanceux, vous avez votre pays, mais nous, on a ete oublier ou je sais pas quoi... L´unité spéciale du Canada aurait été : Roger McAllen (le seul Canadien de Rogue Spear). Expert en explosif, il aurait pu poser des mines et été super efficace contre les unités blindés, en plus de mettre du C4 sur les batiments...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 19:00:42

Moi je dis que les graphiques sont ben corrects, plus beaux, il faudrait un meilleur PC et je pourrais plus jouer... Pour ce qui est des innovations, c´est vrai que le jeu aurait pu etre plus complet. Ce que Westwood devrait faire c´est de sortir un gros patch de 50 megs qui rajoutent plein d´affaires comme des pays ou des nouvelles unités.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 19:01:13

Pour l´affaire des mods que blackeagle parle, moi je ne connais rien à ca et pour etre franc, ca m´interesse plus ou moins...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 19:04:27

et pour l´unité special du Canada, Roger McAllen se promenerait avec un petit truck (comme les convois dans Ar 1). Lorsque qu´il devrait tirer, il sortirait et irait prendre son equipmement dans la coffre. Mais, je sais pas trop quel arme il aurait pour tirer les tanks... Et pour les mines, il n´aurait besoin que de ce promener avec son truck et avec une option on lacherait une mine (comme dans Ar 1)...

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
27 avril 2001 à 19:20:30

Je suis d´acord avec toi vincengentil je trouve que ar2 est baclé alors westwood à crée un nombre incroyable de patch mais entre ce qui marche pas ceux qui mette 100 ans a se téléchargé on s´en sort plus et pi en plus il galère a trouver tous s´est patch a mon avis westwood aurait du attendre plus longtemp avant de sortir ar2 mais il aurais pus mettre plus de pays et plus d´uniter en attendant si tu veux plus d´uniter télécharge le mod red storm sur ra2source.com(il ne marche pas sur wind 95) j´en profite pour remercié au passage wanthed pour son soutien et je redemande a the duke et au autre si il ne connaisse pas d´éditeur d´uniter a téléchargé

tcho Blackeagle

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
27 avril 2001 à 22:09:32

même commentaire que wanthed vincent merci duke je vais téléchargé l´éditeur

tcho blackeagle

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 avril 2001 à 23:00:42

Eh Unalliegdi, y´a pas à dire, c´est plus agéable jaser avec toi quand tu n´es pas en manque d´ordi!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 23:10:12

Je sais!! L´arme que l´unite special du Canada aurait un mortier... Lorsqu´un tank attaquerait seul, l´obus n´atteindrait pas toujours sa cible, mais quand il y aurait un attaque massive, les dommages seraient plus importants que le Canon francais et sur les bonshommes, ce serait aussi efficaces que l´artillerie dans Ar 1. Contre les batisses, il aurait la force du canon.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 avril 2001 à 23:12:16

Mais je ne suis pas d´accord quand tu dis que AR2 est botché. C´est vrai que C& et Alerte Rouge sont des jeux qui ont beaucoup plus briller que Alerte Rouge 2 ou Tiberium Sun (qui était une vraie merde. Moi non plus les graphiques ne me dérange pas. Je préfères même les graphiques de Warcraft 2 à pleins de jeux qui sortent aujourd´hui!
Toutefois, Alerte Rouge 2 a aussi des qualités. Moi, j´ai AR et AR2, alors j´ai pas de problème.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 avril 2001 à 00:20:15

Moi je dis que si C& aurait été fait avec la technologie d´aujourd´hui, yaurait été le meilleur jeu des C&...

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
28 avril 2001 à 12:58:49

salut c´est vrai que c& serait un jeu génial

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
28 avril 2001 à 13:02:46

au fait duke comment on fait pour dowloader ton éditeur je clique sur dowload et aprés je tombe sur une page web ou il y a plein de pub pour les serveur mais plus aucune trace de l´éditeur
MERCI D´AVANCE

tcho blackeagle

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 avril 2001 à 23:53:51

Hey, êtes-vous capable de downloader les nouveaux videos de Ar 2 qui a sur ce site?

Parce que moi, les liens marchent pas...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 avril 2001 à 02:50:42

En matière de référence pour les jeux stratégie 3D, je vous suggère POPULOUS, à l´Aube de la Création. Ce jeu n´a bizarrement pas connu la gloire qu´il méritait. Je n´ai pas encore fini de répertorier les innovations de ce jeu et je l´ai eu à Noël 1998! Ce jeu, en qualité et en innovation, n´a pas encore été surpassé! Malheureusement, le manque de publicité à sa sorti a fait que personne ne l´a remarqué. Quelle injustice!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 avril 2001 à 14:34:48

Le titre le dit, ça se passe à ´aube de la création! En fait, y´a quelques petites choses qui ont été crées, genre des planètes, de l´eau, des arbres et des hommes très préhistoriques. Le jeu n´est constitué que de ces éléments. Le but, c´est qu´avec l´aide d´une Chamane et de ses fidèles (des sauvges convertis), il faut envahir un système solaire. Quand tu te bats sur une planète, celle-ci est une sphère, visionable sur 360degré! Imagine que tu joues avec tes petits soldats verts sur le globe terestre, ça ressemble à Populous.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 avril 2001 à 23:36:16

La Chamane a des pouvoirs magiques assez intéressants. Elle peut provoquer de petites explosions ou lancer des éclairs, faire pousser un marécage mortel ou créer un essaim d´abeille qui disperseront les soldats ennemis, ou encore (et c´est le plus terrible) créer des tremblements de terre ravageurs, faire tomber une pluie de feu, faire apparaitre un dragon invincible et finalement, faire jaillir un volcan qui peut détruire à lui seul un village entier. De plus, cette Chamane, qui est une unité unique, est invincible, c´est à dire qu´elle réssucitera toujours dans un cercle de réincarnation. Ce jeu est fantastique!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
30 avril 2001 à 23:58:11

Ouais, Populous est vraiment un must dans les jeux de strategie en temps reel. Dommage qu´il y est un maximum de 4 joueurs et qu´il y est tres peu d´adepte de ce jeu sur internet.

Hey PKDT1, ya des escarmouches a ce jeu?? et t´as oublier de parler de l´apocalypse... C´est full hot ca!! Toutes les unites de la map se rassemblent en un endroit et la melee generale eclate!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 mai 2001 à 03:59:39

Non malheureusement, il n´y a pas d´escarmouche à ce jeu mais tu peux refaire les missions quand tu veux. Entre-autre la dernière où ta Chamane est omniprésente...

La vidéo du moment