Vous savez, j´ai toujours eu pour mon dire qu´à vouloir trop bien faire, on fini par tout gâché! C´est vrai!!! Contrairement à Pariseau_007, je continue à inspirer à un bel add-on. Bien que cet espoir diminue graduellement, il persiste quand même.
Pour en revenir à ce que je voulais dire au début: Westwood se vante d´avoir su inover dans le monde des expansions en offrant non seulement des nouvelles unitées et de nouvelles campagnes, mais en plus, une nouvelle armée entièrement composé de nouveau!
Je vais vous dire: il aurais dû complètement oublier cette idée farfelu d´innovation et resté un peu conservateur. On traitera de rétrograde mais j´aurais vraiment préféré un bon vieux add-on classic. Je ne sais pas mais il me semble qu´une rivalité entre deux est moins complexe et plus intéressante qu´un conflit à trois.
En plus, qu´est-ce qu´il vont faire de l´armée de Youri dans le prochain Alerte Rouge 3 (j´espère qu´il va exister un de ces jours), le supprimer où le réchauffer. Ce n´est pas très maléable comme idée et à long terme ça risque d´être blasant.