CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
19 septembre 2001 à 01:09:45

Jusqu´à maintenant les Youriens ont un super tank, un magetron (un tank magnétique qui soulève les autres tanks avec son champ magnétique, les rendant facile à capturer) et puis sous-marin qui ressemble à une combinaison des dreadnoughs (pour les missiles) et des boomesr (pour les torpilles).

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 02:13:44

Moi je trouve que le clan de Yuri chie un max! Le sous-marins est tres laid et les unites comme la brute et la gonzesse avec son gros baton, chie tout autant. Yuri fait toute merder Alerte Rouge 2. Westwood a pas dimagination faque ils inventent plein de merde que nimporte quel caves pourrait inventer parce que cest surrealiste!

Yuri aurait du mourir dans le premier volet d´Ar 2 et quon en entende pu parler. Westwood aurait donc pu faire un mega add-on sans nouveau clan, mais juste en ajoutant des pays des unites et des missions pour les Soviets et Alliés! Parti comme cest la, yaura meme pas de nouveau pays Soviets ou Alliés pi Yuri nont plus. Si au contraire yen a, je ne l´ai vu nul part et personne nen a parler!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
19 septembre 2001 à 03:05:44

Vous savez, j´ai toujours eu pour mon dire qu´à vouloir trop bien faire, on fini par tout gâché! C´est vrai!!! Contrairement à Pariseau_007, je continue à inspirer à un bel add-on. Bien que cet espoir diminue graduellement, il persiste quand même.

Pour en revenir à ce que je voulais dire au début: Westwood se vante d´avoir su inover dans le monde des expansions en offrant non seulement des nouvelles unitées et de nouvelles campagnes, mais en plus, une nouvelle armée entièrement composé de nouveau!

Je vais vous dire: il aurais dû complètement oublier cette idée farfelu d´innovation et resté un peu conservateur. On traitera de rétrograde mais j´aurais vraiment préféré un bon vieux add-on classic. Je ne sais pas mais il me semble qu´une rivalité entre deux est moins complexe et plus intéressante qu´un conflit à trois.

En plus, qu´est-ce qu´il vont faire de l´armée de Youri dans le prochain Alerte Rouge 3 (j´espère qu´il va exister un de ces jours), le supprimer où le réchauffer. Ce n´est pas très maléable comme idée et à long terme ça risque d´être blasant.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
19 septembre 2001 à 03:07:08

Bien sûr, on verra quand on l´aura entre les mains. Je vais prendre le risque de l´acheter et de le tester à fond même si au premier abord il semble...enfin...bon.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 septembre 2001 à 03:55:15

M´essemble qu´un des éléments importants d´un jeu, c´est son scénario. Ma tête se fissure tant mon imagination s´exite quand je joue à civilization2 parce que je crée ma propre histoire de l´humanité, et dieu sait que j´embarque dans ce jeu. Dans Alerte Rouge, où on peut jouer dans une série de campagne, le scénario occupe une place très importante du jeu. Dans C&, on suivait l´histoire avec intérêt, dans c& alerte rouge aussi. Or, depuis Soleil de Tibérium, les scénaristes sont si nul qu´on pourrait croire que Westwood les a remplacé par des petits singes enchaînés à leur machine à écrire! Les vidéo sont si kétaines que je prennais même pas le temps de les regarder. Une chance que les campagnes étaient hyper-facile car sinon, je n´aurais pas supporté le scénario jusqu´à la fin.
Dans le scénario de AR2, Iouri se révolte et l´Armée Rouge est envoyé au Kremlin pour y faire sa fête. Nonobstant ce détails, Westwood le fait réapparaître avec sa propre armée sortie de nul part. Le scénario dessend de plus en plus bas. Juste pour ca, je donne une note anticipée de 5/10. Pour les nouvelles unités, je préfère encore le mod à Neo et the-Duke!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 septembre 2001 à 05:20:43

Ce sujet est super intéressant depuis la 16eme page!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 05:26:10

Comme PKDT1 me l´a fait remarque, depuis l´attentat contre les States, le forum est recommencer a avoir de la vie!

Il n´y a pas que du mal dans cet attentat!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 septembre 2001 à 05:28:13

C´est vrai, il a sauvé notre forum! VIVE LES TERRORISTES ET L´IMPÉRIALISME QUI LES A FAIT NAITRE!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 05:38:40

Je pense que ca va en choquer quulques un ca!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 06:07:51

Je viens d´Aller voir quelques screens shots sur Game Spot sur Yuri´s revenge. Et decidemment, ca chie! Les batisses sont toutes affreuses la soucoupe volante, c´est vraiment trop de la marde, pi les brutes aussi! Dans les missions y va meme avoir une time machine!! C´est ben colon!

Pi pour finir une petite question:
Comme le scenario est tellement mauvais à Ar 2, je nest pas fait les missions Sovietiques. C´est peut etre pourquoi je me demande comment ca se fait que l´add-on s´apelle Yuri´s Revenge!? Qu´ils combattent les Alliés je comprend mais les Soviétiques? Quesse qui c´est passer?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2001 à 18:31:48

ce qui fait revivre le forum c est:la sortie de l addon bientot et l attentat au world trade center.en tout cas sa aider a remettre de la vie ici.mais westwood va surement perdre de l argent a cause de ca.pkoi?parce que sur la boite de red alert 2 on voit new york se faire attaquer(une chance que les 2 tours sont intact sinon...ouch)et en plus quand yuri revenge va sortir je suis sur que les américains vont encore se rappeler du wtc donc ne seront pas tenté d acheter un jeu de guerre.parce que dans la plupart des cas(je le sais j avais faite pareil pour age of empire 2) le monde achete le jeu original en meme temps que l expension pour je sais pas quel raison.donc quand il vont voir sur la boite du normal sa je pense pas qu ils vont etre content(surtout si ils sont new yorkais lol).

en tout cas je trouve que tu as raison the-duke sauf que les soucoupes moi j aurais pas mis sa la dedans.une chose est sur c est que yuri revenge va etre le plus gros addon jamais fait a date car ajouter une armé complete faut le faire mais c est sur que c est un peu surréaliste.bon a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 septembre 2001 à 18:39:12

Pour le boitier du jeu, c´est pas un problème, Westwood va en sortir un neuf!
Pour les ventes, je pense qu´aux États, il y a une sorte d´hystérie vengeresse. Peut être cela va t´il être à l´avantage de Westwwod côté vente?
Mais moi, l´add-on, je vais en attendre des nouvelles. Je veux pas paraître conservateur, je hais le conservateurisme, mais on s´était habitué à Alerte Rouge 2. Avec les nouvelles unités encore plus puissantes, marketing oblige, des meilleurs joueurs vont devenir les plus poires du jour au lendemain.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2001 à 18:49:41

oui peut etre ils vont en sortir un neuf mais ce ne sont pas toutes les magasins qu ils l ont retirer du marché alors eils vont perdre quand meme un peu de cash pour refaire un autre modèle de boite car quand on achete un jeu a 60$(taxe incluse)le cd vaut environ 30$ , la boite entre 5 et 10$(et la c est vrai j ai vu ca a l émission branché de radio-canada),le livret du jeu 3 a 5$ plus la publicité mise a l intérieur de la boite et tout le reste que je me rapelle pas trop trop...donc quand meme c est ca

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 septembre 2001 à 19:01:22

Je suis peut etre negatif mais comme j´ai dit à Soldatovs, c´est pour le mieux. Car dans les 2 cas (l´add-on est nul ou suer), je suis gagnant. Si il est nul, j´avais raison! Comme ca, je serai pas decu... Ce qui arrivera a plusieurs s´il est a chier. Et s´il est full hot, javais tort mais je men fout pi je me fais du fun avec! Alors si ca fait comme pour Ar 2, tant mieu, sinon, tantpis!
Etk, conter sur moi pour venir dire les defauts de yuri´srevenge quand y va sortir!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
20 septembre 2001 à 00:22:55

C´est vrai que Westwood mérite d´être critiqué pour avoir rembarqué son stock. Les Américains sont devenu fous, ils placent leur sale drapeau partout chez eux. D´après eux, ils sont plus à plaindre que le Tiers-Monde. Alors c´est certains que certains vont s´indigner de voir un jeu où on propose de détruire New York, mais je suis sûr qu´il y en avait déjà avant la sortie du jeu!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
22 septembre 2001 à 18:04:52

Dîtes-donc, je lisais quelques previews du add-on alerte rouge 2: Yuri´s revenge sur www.gamespot.co.uk et j´ai découvert quelques trucs intéressants. Vous connaissez sans doute l´histoire de Youri´s revenge mais voici tout de même un rappel pour que vous compreniez de quoi je vais parler:

Les Yuriens contrôle le monde entier excepté San-Fransisco, où les alliés ont réussie à conserver une de leur base. Dans cette base, Einstein à construit sa time machine qui va permettre aux alliés de revenir dans le temps et d´empêcher Yuri de prendre possesion du monde! Du côté des Soviets, ils se sont fait avoir également. Ils veulent donc capturer la time machine et remonter le temps pour recommencer Ar2 et remporter la guerre.

Cette fameuse time machine c´est justement de quoi je vais parler. Elle joue un rôle important dans l´histoire et elle va nous faire découvrir des lieux vraiment inexplorés. Imaginez-vous qu´une des missions Soviets se déroule en plein milieu du Jurassic, ont est entourés de dinosaures et de créatures du loc ness. Fiou!!! Certain vont penser que c´est trop fou, ça frôle la fiction un peu trop pour moi.

Si vous voulez avoir un bon apperçu de ce qui nous attend avec Youri´s revenge aller faire un tour sur gamespot.co.uk et aller voir dans l´onglet preview pour jeux PC. Cherchez Youri´s Revenge et cliquez sur le lien Youri´s screenshot. Vous allez avoir de quoi vous rincer l´oeil avec les 59 scrennshots! On voit même les nouveaux bâtiments techniques à capturer et le golden gate de San Fransisco. Ça promet côté graphique!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 septembre 2001 à 19:53:19

Ouais, g vu les screens shots pi le Golden gate est ben faite... Mais la time-machine cest a chier parce que cest IMPOSSIBLE pi chu sur que le Canada aura encore un role tout aussi derisoire que dans AlerteRouge 2...

Pi si des mecs comme Yuris pouvait exister et viendrait au canada, il ne prendrait jamais des canadiens parce quon est trop fort mentalement, pi on peut pas se faire laver le cerveau comme ca... Surtout au Quebec etk...

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
22 septembre 2001 à 20:21:57

ET Pariseau, va jeter un coup d´oeil sur le site officiel d´alerte rouge et va downloader le video de Yuri´s Revenge (je te l´ai aussi envoyé par courriel). Tu vas voir sur le grand écran en arrière du président Dugan (pendant qu´il dit: «my god, that maniac is really gonna do it ...[mind controler le monde]») qu´il y a un point de lumière en plein milieu du Québec. Ce point représente un mind control device. Yuri en a foutu un en plein milieu du Québec!!! Tu vois qu´on compte pas pour des prunes...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 septembre 2001 à 05:51:44

La question est plutôt : Pourquoi la Belgique?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 septembre 2001 à 01:16:55

Vous savez comment on dit Alerte Rouge 2 en russe?

La vidéo du moment