CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 janvier 2001 à 00:47:24

Une chose de vrai à alerte rouge, tu ne peux pas utiliser la même stratégie à chaque game. À cause du terrain ou de l´adversaire, il faudra adapter son jeu. Moi, j´ai toujours considéré la marine comme une deuxième option, si les attaques terrestres sont inutiles.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 janvier 2001 à 23:04:58

Une autre idée?? Je sais pas vraiment, c´est pour ca que le forum de Ar2 est plus ennuyant qu´avant...

Mais j´ai tout de meme une question: Les Tanks Mirages sont-ils ben efficace contre les Tanks Soviets??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 janvier 2001 à 23:21:40

Si tu laisse l´IA s´occuper de l´attaque, oui les tank mirage sont plus efficaces!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 janvier 2001 à 04:53:03

Non, vraiment, je ne suis pas ur que c´est bien que unalliegdi (alias vincentpsycho) soit revenu... La moitie de ses messages ne sont que des niaiseries!

Mais pour en revenir au sujet, comment améliorer les bâtisses?? À part une caserne plus productive, je ne vois pas quoi changer...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 janvier 2001 à 01:16:57

Une seule personne me viens en tete comme copieur de pseudo... Celui qui a tenter d`utiliser mon pseudo est PKDT1.
Pourquoi???
1- parce qu`il`a dit cette semaine a lecole quil esserait de me copier de tel sorte. (en changeant les 0 par des o majuscules O).
2- parce que 10 minutes plus tard, il ecrivait un message dans un autre forum...
Peut-etre me reponderez vous que the-duke aussi etait la, mais pensez vous vraiment qu`il ferait ca?? franchement, non.

PKDT1 est le suspect no 1.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
14 janvier 2001 à 14:39:42

MOI!!! Toi tu vas me payer ça à l´école de m´avoir accusé! Je suis sûr que c´est toi qui a écrit ça pour m´accuser par après, mais je ne sais pas encore pourquoi. Ça va se régler à AR2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 janvier 2001 à 23:07:25

Tu trouves qu´il y a de la merde ici the-duke?? Moi, je trouve pas vraiment... Un petit probeleme et toi :«Hey, vous etes idiots de foutre la merde!». Moi, ce qui c´est passer dans les derniers messages, je n´apelle pas ca de la merde. Quand il y avait de la merde, c´est quand on parlait avec Isaure ou pulsar scorpio.

Ca ne ressemble pas à PKDT1 de voler les pseudos?? Tu le connais PKDT1 toi? Je suis certain que c´est lui, mais comme je le connais, c´est pas si grave et ce n´etait que pour faire une farce... N´est-ce pas PKDT1??

Hey toi Vincent, trouves toi dont des amis!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 janvier 2001 à 23:01:50

INCONNU!!!!! vient de nous apporter l´ultime argument que le forum est devenu plate.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
16 janvier 2001 à 04:05:34

Le forum perd son interet à cause d´abrutis qui disent des niaiseries (vincentpsycho, on le sait que t´as pas de PC pour l´instant, mais lache nous avec ca!!!!!)...

Pour en revenir à Alerte Rouge, meme si ce n´est pas un defaut, j´ai remarque quelque chose à ma derniere game contre le PC. J´ai essayer une des nouvelles map du map pack 3 sur Westwood.com et j´ai l´impression que le PC joue un peu mieux... C´est-tu possible??

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 janvier 2001 à 01:40:53

Ouais t´as raison Vincent quand tu dis qu´il faut une artillerie (surtout pour les Alliés)... Je viens de commencer une agme contre le PC et j´ai attaquer avec 20 tanks grizzli un russe. Me suis fait torcher!!!!!!!!! Ces tanks, c´est de la merde!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 janvier 2001 à 16:45:49

Le Canada est reconnu pour être le plus beau pays du monde, alors c´est normal que certains nous jalouse de l´habiter. En effet, nous sommes riches, nous avons de belles terres fertiles, notre taux de criminalité est le plus bas d´Amérique, nous ne faisons aucune guerre, nous avons un régime démocratique, nous avons accomplit plusieurs exploits (savais-tu que c´est le Canada qui est le troisieme pays à avoir envoyer un sattelite dans l´espace), etc etc...
Bref, rien à voir avec n´importe quel autre pays au monde. Je suis ouvert à la culture des autres pays, et je trouve qu´en Asie il y a de très beaux pays aussi, mais rien ne peut valoir le Québec. Désolé pour tous les autres.

jios
jios
Niveau 3
26 janvier 2001 à 18:06:36

haha
les canadiens se rebelle haha
mort de rire

Carville
Carville
Niveau 7
18 février 2001 à 09:40:53

Salut,
je vient de lire tout vos messages,eh ben!
Ne vous insulter pas entre alliés (dans le jeu et dans la vie).Bien sur le Canada et un grand pays qui c´est imposer dans le monde malgrés un climat plutot hostile et deja cela prouve que les Canadiens sont pas de moins que rien.Mais nous aussi les Francais on c´est imposé dans le monde malgré la petite taille du pays.Alors les Canadiens n´ont rien à nous reprocher et nous n´avons rien à leur reprocher.En plus nous avons la meme origine (l´Europe) nous sommes des grands cousins un peu alors ne nous disputons pas.Pour ce qui est du jeu ils auraient du rajouter le Canada et le Viètnam pour equilibrer et ne pas suprimer un autre pays.C´est mon avis,alors je vous prierais de ne pas m´insulter par ce que vous n´etes pas d´accord car je n´ai insulté ni francais,ni Canadiens.Merci

Général des forces Alliés Carville

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 février 2001 à 00:10:11

Moi j´aurais pas mit la Corée et mit le Canada... Mais je suppose qu´il y aurait peut-etre eu un desequilibre pour les grosses puissances... Je veux dire, ya le Canada et les Etats-Unis en Amérique et aucun ennemi près a part les Cubains(HA!), mais ca on s´en fout car les imbeciles de Soviets attaque l´Amérique! En Eurasie il y aurait eu la France, l´Angleterre, l´Allemagne contre la Russie, l´Irak et la Lybie... Alors moi, j´aurais mit comme pays du côté Allié : Canada et Etats-Unis et l´union Europeennne (France, Angleterre, Allemange). Les Soviets: Russie, Chine, Irak et Lybie. Et le scenario aurait ete que les Soviets(excepter la Chine) menacent l´europe, d´où l´union des importants pays Europeen. Le Canada irait donc en guerre en meme temps l´union Europenne. Plus tard viendrait les Etats-Unis... À cette déclaration de guerre des Americains, la Chine declarerait alors la guerre aux Alliés. Et ce serait les Nord-Americains qui irait en Russie et en Europe plutot que ce soit les Russes qui aillent en Amérique. LA 3eme guerre mondiale serait donc declarée...

Carville
Carville
Niveau 7
19 février 2001 à 16:47:08

Les Quebequois font partie des Alliés pauvre tache!

Skyline
Skyline
Niveau 13
22 février 2001 à 22:26:07

le canada c´est bidon, vive la france et je prend tous les canadiens et les russes quand vous voulez

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 mars 2001 à 02:14:28

Vous êtes tous laids!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 avril 2001 à 23:04:08

J´ai déterré ce forum pour qu´il soit dans le top 5 de Jeuxvideo.com, comme l´a proposé de faire wanthed avec son forum. Mais comme celui-ci est deja avancé, ce sera moins avant d´atteindre le top...

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
18 avril 2001 à 23:41:28

ouais bonne idée si tout le monde dit un ptit message ont pourrait arriver a 100 message comme l ont faites les gars de bladur gate 2.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 avril 2001 à 00:38:37

100 messages?? Yen a deja 200!!

La vidéo du moment