Tu trouves qu´il y a de la merde ici the-duke?? Moi, je trouve pas vraiment... Un petit probeleme et toi :«Hey, vous etes idiots de foutre la merde!». Moi, ce qui c´est passer dans les derniers messages, je n´apelle pas ca de la merde. Quand il y avait de la merde, c´est quand on parlait avec Isaure ou pulsar scorpio.
Ca ne ressemble pas à PKDT1 de voler les pseudos?? Tu le connais PKDT1 toi? Je suis certain que c´est lui, mais comme je le connais, c´est pas si grave et ce n´etait que pour faire une farce... N´est-ce pas PKDT1??
Hey toi Vincent, trouves toi dont des amis!!!