Hmmm... Au moins t´as dit autre chose que des insultes, mais y faudrait vraiment qu´on se parle face à face pour pouvoir arreter de s´engueuler un momnet donné parce que là, on avance pas ben ben...
Si vous répondriez aux questions, il serait possible d´avancer, mais là...
Et faudrait que quelqu´un me dise qu´est-ce quelles ont mes questions a vous boucher tant que ca. Messemble qu´elles sont simples, facile a comprendre et qu´elles ont raison detre posées.
Et non PKDT1 et moi ne sommes pas la même personne.
"Ah oui en passant je pense bien que Pariseau = PKDT1, je trouve qui sont aussi pédalle un que l´autre"
Alors toi et NOFX etes la meme personne puisque vous dites les memes insultes et conneries depuis le début.
Salut, abruti #2!