CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 janvier 2002 à 01:41:36

IraK RuLeZZ!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 janvier 2002 à 02:38:57

pariseau_007 tu di des otres mai tu pourrai repondre plu polimen o lieu dessayer de frimer!!
tu croi tt savoir deja mai tes fou toi!!!!
ta ke 16 ans tes encore un mioche et tu parle comme si on etai tes chien je te rassure ce nest pa le cas!!!
tenvoi chier tt le monde alors tu respecte un peu les otres ok!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 janvier 2002 à 02:56:17

Euh...

Je t´ai pas encore parler depuis que tu es apparu et je n´ai pas commencer avec mon dernier message. Tous les messages envoyés cette derniere semaine s´adressait à NOFX et nSnF.

Tu t´es senti vise par mon dernier message??

Ah pis ton message avait aucun sens! Redis le dont d´une autre facon!

"tenvoi chier tt le monde alors tu respecte un peu les otres ok!!"

C´etait une question ou un ordre??

Et comment ca j´envoi chier tout le monde??

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 janvier 2002 à 02:56:36

ya qqun ki c si les hélico soviet(au sol) tire plus loin ke les prism??

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 janvier 2002 à 03:00:14

Aucune idée. Mais dans ce que j´ai vu, les 2 sont pas mal égal. Et dans dans ce que j´ai vu, l´hélicoptère était pas très forte. Vraiment, les Soviets se sont pas améliorer avec Yuri´s revenge!

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 janvier 2002 à 03:02:29

je croi ke ce nest pa la peine de mexpliker sinon sa va partir en couille donc je veu juste te demander si tu a kelke chose contre les français voila c tt!!!
je ne repondrai pa a tes kestions dsl!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 janvier 2002 à 03:09:47

Non, je n´ai rien contre les Français. Pourquoi?

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 janvier 2002 à 03:13:16

cherche po je ne vai plu rien dire maintenan tt les forum son poluer de con (je ne vise personne en disan sa)
bon je souhaite de tt coeur ke fidelcastro soi moderateur et kil raye tt sa et la sa redeviendra serieu la c du nimporte koi jme casse et bon vent!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 janvier 2002 à 03:17:53

T´as peur de mes questions??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 janvier 2002 à 03:22:08

J´ai rien pigé du dialogue entre talnarec et Pariseau_007. D´où sort Talnarec et qu´est ce qu´il dit? Peu importe, comme il dit, ne partons pas en couille là dessus.

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 janvier 2002 à 03:27:00

ecoute jai peur de personne moi encore moin dun mioche comme toi donc JE te di de lacher laffaire alors va jouer o barbie et revien me voir!!!
pfffff ki orai peur de tes kestion idiote franchement idiot va.
sa ser a rien ke je tecrive puiske tu ne me comprend po donc lache laffaire!!!!

bon je vous souhaite a tous un excelent jeu moi jen ai marre de voir des con ki lève leur cul pour un jeux video c complètement idiot de leur part et encore plus dinsulter tt le monde. je voudrait présenter mes excuse a nsnf et nofx pour ce ke je leur ai dis mai toi le gosse de 16 (pariseau)je ne retire rien tu est un sale gosse parmi tan dotre ki ni le respect enver lotre!!!
by all!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 janvier 2002 à 03:37:01

merci talnarec!c est vrai que je pourrais l etre moi sa me dérange pas car je viens une ou 2 fois par jours c est sur mais ce sont autres qui devraient décider.en tout cas j ai pas compris le début de chicane entre talnarec et pariseau mais comme vous l avez dis parter pas en couille la dessus.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 janvier 2002 à 03:39:41

PKDT1, t´as pas compris le dialogue entre moi et talnarec parce que le premier message de talnarec à moi, n´avait aucun sens.

Toi talnarec, je te comprend pas. Parle comme du monde pi ma te comprendre. Pi pourquoi t´es pas capable de répondre à des questions idiotes?? Plus sont idiotes, plus c´est facile y repondre!!

Pi t´as dit que tu ne retirais rien de ce que tu m´as dit. Ya quelqu chose a retirer?? Je ne me suis pas senti ecourer moins!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 janvier 2002 à 23:10:56

SA vaut pas la peine c était une guerre! les 2 camps était nofx et sns contre pkdt1 et pariseau.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
30 janvier 2002 à 05:02:43

ya pas vraiment de gagnant le modne on juste peu a peu fermer leur gueule...

PS: eille ya tu qqun ki opeut me dire si les ivan sont vraimewnt utile en multiplayer???? si oui dite moi don comment les utiliser éfficacemnt stp...
a+++++++

SOVIET POWER SUPREME

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 01:17:45

Hmmm... Au moins t´as dit autre chose que des insultes, mais y faudrait vraiment qu´on se parle face à face pour pouvoir arreter de s´engueuler un momnet donné parce que là, on avance pas ben ben...

Si vous répondriez aux questions, il serait possible d´avancer, mais là...

Et faudrait que quelqu´un me dise qu´est-ce quelles ont mes questions a vous boucher tant que ca. Messemble qu´elles sont simples, facile a comprendre et qu´elles ont raison detre posées.

Et non PKDT1 et moi ne sommes pas la même personne.

"Ah oui en passant je pense bien que Pariseau = PKDT1, je trouve qui sont aussi pédalle un que l´autre"

Alors toi et NOFX etes la meme personne puisque vous dites les memes insultes et conneries depuis le début.

Salut, abruti #2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 01:18:56

Ah oui! J´oubliais!

REGGAE rules!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 02:53:31

reggae rulez???

ca prouve encore plus ke t fif

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 03:26:19

mais sérieux arreter de vous chicaner les enfants
lol

eille nSnF técris des message mais crissss t pas sur msn comemnt ca??

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 03:44:17

Ah parce qu´il y a de la musique pour les fifs et les pas fifs?? Toi ta musique fait partie de quelle catégorie? Mec full phat cool?? Ou mongol qui varge sur un instrument de musique?

Mais là, on commencera pas à parler des gouts de musique (si on peut apeler ce que tu ecoute de la musique), parce que c´est sur que ca va mener nul part.

La vidéo du moment