CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
02 mai 2001 à 16:42:33

c´est vrai que se jeu a l´air génial mais je n´en n´an n´ai jamais entendu parler pour ce qui ce qui trouve alerte rouge 2 enervant au bout d´un moment téléchargé le mod redstorm sur ra2source vous aurait alors bien une dizaine d´unité en plus vous en avait aussi d´autre a téléchargé une par une donc une version amélioré du tank mirage
Duke que dois-je faire une fois que j´ai téléchargé l´éditeur MERCI D´AVANCE

tcho a tous blackeagle

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 mai 2001 à 04:32:45

Sur le site de Neo, ya un sondage qui demande quel est le meilleur clan? Allie ou Soviet?? 80\% du monde on dit Allie et je pense que ca surprend personne (excepte les 20 autres \%!!)...

Neo71
Neo71
Niveau 9
03 mai 2001 à 18:14:24

C vrai qu´on voit bcp de lybien parce que du début ils attaquent avec le camion de démolition, mais c un peu lache je trouve. ça laisse pas assez le temps à l´adversaire de se préparer.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 mai 2001 à 23:02:20

Moi quand je vais sur le net, je vois beaucoup plus d´Allies que de Soviets...

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
08 mai 2001 à 17:55:30

vincentgdi va sur ccalaeterouge.fr.st et tu trouvera le nettoyeur.Pour ma par mon camps préférer est la france surtout en mode red storm mais il faut avouer que les américain sont pal mal puissant,a mon avis le meilleur moyen de netraliser un camion de démolitionc´est d´envoyer 3ou 4 G.I. pour le neutraliser a

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
08 mai 2001 à 18:00:21

Bien sur si vous avez la chronosphère prête vous le téléporté dans l´eau vincent essaye aussi le mod red storm à téléchargé sur ra2souce.com
The duke je te re demande comment on fait une fois l´éditeur téléchargé

Tcho blackeagle

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
08 mai 2001 à 23:04:10

Je serais vraiment fier, en effet, d´avoir ce forum dans le top 5 grâce à un flot continuel de bêtises... Mais tout de même, il faut que je le dise: Inconnu1765, t´es une merde.

niowfi
niowfi
Niveau 6
16 mai 2001 à 14:52:38

salut wanthel
quand quelqun dit ousti ca veut dire merde en france

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
21 mai 2001 à 19:24:36

Salut j´ai pas eu trop de temp mais j´ai trouvé quelque minute libre wanthed j´attendais toujour ton coup de fil suite a ta carte vincent il me semble bien que le nettoyeur est sur http://www.ccalerterouge.fr.st the duke l´éditeur d´uniter est le will´s vxl editor que j´ai téléchargé sur ra2souce.com inconnue si tu vient ici pour balancer des insulte crée d´abort un sujet est autant de message que pariseau et si UN JOUR TU EN A PLUS(se qui m´éttonerais)tu pourra peut être raler

tcho Blackeagle

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 mai 2001 à 23:03:36

Des bazzokas man sur des chevaux??
1- Bazookas man comme unité speciale, cest pas full hot
2- Sur des chevaux... c´est pas full hot non plus

niowfi
niowfi
Niveau 6
25 mai 2001 à 15:01:16

vous dite quil manque le canada
downloader le mod de cronoivan
il la le canada

en plus bientot pour les allier dans son mod il va avoir des banque pour les allier la meme untiliter que les derrect
en plus il a beaucoup de nouvelle uniter

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 mai 2001 à 19:06:31

Ouais, je sais ca, j´attend juste qu´il sorte la prochaine version de son mod pour le downloader...

Siciliano
Siciliano
Niveau 3
28 mai 2001 à 23:43:25

Je peux vous dire un truc, vous savez qui c´est la race et le pays et tout le reste les meilleurs??

L´ITALIE!!!! ou encore mieux:

LA SICILIA!!!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 juillet 2001 à 16:41:14

yo les mec

_________________________________________
niowfi Posté le 25 mai 2001 à 15:01:16
_____________________________________

vous dite quil manque le canada
downloader le mod de cronoivan
il la le canada

en plus bientot pour les allier dans son mod il va avoir des banque pour les allier la meme untiliter que les derrect
en plus il a beaucoup de nouvelle uniter
___________________________________

ok mes on le trouve ou ??
_______________________________________

se message a ete poste par EVILGUARD

VIVE LE QUEBEC ET VOTER OUI POUR LA LIBERTER :)

niowfi
niowfi
Niveau 6
14 juillet 2001 à 00:21:22

tu va le trouver a
http://thekgbspy.cjb.net/

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
07 septembre 2001 à 22:34:29

Le plus gros défaut de Alerte Rouge 2, c´est que dans la suite, l´Amérique va sûrement avoir gagné la guerre contre la toute puissante UNION SOVIÉTIQUE. ¨Ca sert à quoi de sacrifier des milliers de conscrits si on sait que ces bornés d´Américains de Westwood vont faire gagner leur armée de merde?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 septembre 2001 à 23:29:43

ben en fait je joue avec les soviet pour pouvoir detruir les americain et donc il vas y avoir 2 choix tlt la suite de la victoir aliée et la suite de la victoir soviet

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 septembre 2001 à 17:46:53

On a pas eu le choix à Alerte Rouge 2! Là, Westwood a fait comme si les Alliés gagnaient. On a pas eu a choisir entre un debut si ca avait ete les Soviet qui ont gagner dans Aletre Rouge 1 et si c´est les Alliés qui ont gagner... Si j´etais un soviet, je serais fru.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
08 septembre 2001 à 20:42:12

Hein?? c´est quoi cette affaire de 2000$ et 500$?

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
08 septembre 2001 à 22:54:34

Il ont pris les meilleurs armée au monde voila c´est tout.

La vidéo du moment