CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 avril 2001 à 00:41:22

Pour le vrai sujet du forum: Moi je dis qu´en fait, c´est la Chine qui manque, c´est vrai que ce serait bien le Canada, mais la Chine serait plus realiste...

Pour ce qui est d´avoir le plus gros forum: Ecrivez des messages, s´ils ont rapport au sujet tant mieux, sinon, tanpis!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 avril 2001 à 00:43:08

non Pariseau, ton idée n´est pas bonne! Ce sujet était un sujet ou on lancait des idées pas un sujet ou il y avait des :

ptitcon
ptitcon
Niveau 5
19 avril 2001 à 00:46:06

un autre message

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 avril 2001 à 00:47:25

Pis là, on a ce genre de message pendant 500 réponses, moi je trouve ca con

Neo71
Neo71
Niveau 9
19 avril 2001 à 14:49:34

C´est clair que c´est n´importe quoi ça. Si vous voulez être au top des forum sur jeuxvideo.Com, trouvez un bon sujet et débatez dessus. Et faites pas comme vous faites avec vos "écrivez le plus de message pour montrer qu´on est les meilleurs".

Prenez exemple sur ce qu´on a fait les "vétérans". Regardez ce sujet, on a plus de 200 réponses rien qu´en débatant sur un sujet. Et ensuite d´autre sujets son venus et ainsi de suite.
Quand vous ferez un truc comme ça les nouveaux, là je pourrais vous dire que c´est bien, que vous avez fait du bon boulot.

russof64
russof64
Niveau 6
19 avril 2001 à 17:36:19

vs etes des marrant vs les "anciens" à jouer les "papas"
moi je n´es pas cette prétention de me la joué
donc se serait cool de dessendre de vos nuages pour revenir sur la terre ferme

AMICALEMENT RUSSOF QUI DIT 64

pffff
pffff
Niveau 4
21 avril 2001 à 14:23:17

bande de neuneus ! ils ont mis que les pays qui ont subi de grandes guerres, ou qui ont fortement participé.

Neo71
Neo71
Niveau 9
21 avril 2001 à 21:12:42

Kingone t´es le king des cons.
Les français on t´enmerde, les petits abrutis comme toi on leur pète au nez capish ?
T´es rasciste et tu le montre, comme si tu en étais fier.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 avril 2001 à 21:15:08

Pfff, ton idee de la facon que Westwood a chosit pour prendre les pays ne eput pas etre bonne acr il manque le Viet-Nam.

Wanthed, c´est impossible de mettre tous les pays car il leur faudrait une arme special pour chacun, a moin que plusieurs petits pays ensemble est la meme unite special.
Et je pense que la Chine devrait etre le pays Sovietique numero 1 dans Alerte Rouge... Mais que pourrait etre leur unite speciale??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
21 avril 2001 à 22:12:33

Ben oui! Tu as raison fireboy! Pendant les 2 guerres mondiales, c´étaient la France, les EU et l´Allemagne contre la Russie, l´Irak et Cuba! Dire que tout le monde avait oublié ce détail. Je me demande comment on a fait...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 avril 2001 à 06:04:19

AAAAhh... Mais c´est evident Fireboy!! Comment ca qu´on y a pas penser plutot?? Non mais, ce serait vraiment stupide de mettre la chine dans les Sovietiques!! Imaginez Cuba, allié avec la Chine! AH! C´est tu pas ridicule!? Comment ai-je fait pour penser de telles choses? Ce serait ben trop pas realiste!! C´est vraiment la realite Alerte Rouge 2!

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 avril 2001 à 13:14:24

Tu vas la fermer ta putain de gueule Fireboy, les français on t´enmerde ok ?
Sale rasciste

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 avril 2001 à 19:12:12

Ca peut etre interessant wanthed... Je vais commencer. Moi je donne 17/20. C´est un tres bon jeu mais ya certains trucs qui me font chier... Par exemple, ya pas d´éditeur de maps simple. Ensuite, le CPU est assez nul, pour avoir du challenge, faut en mettre au moins 4. Il manque aussi de pays, le Canada par exemple ou la Chine aurait du etre la. Le Cannon francais est pas asssez fort, a la grosseur quil a, il devrait etre 2x plus fort. Je trouve aussi qu´on a besoin de PC quand meme assez performant pour faire jouer ce jeu en 2D. Pour finir, les Alliés n´ont par d´artillerie et les Sovites pas d´avions. Oh! l´histoire est vraiment nulle!!

Je sais que ca fait gros des defauts pour un 17, mais le jeu en gros est tres bien.

Cependant, j´ai l´impression dire pourquoi on donne une certaine note, ca va revenir a dire les defauts du jeu.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 avril 2001 à 19:14:19

tagueule carville, nous aussi on en a acueilli des Kosovars au Quebec. Pi on dit pas qu´on est les heros du monde à cause de ca!!

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 avril 2001 à 19:16:33

Dis donc capitaliste, toi avant tout j´aimerais que tu apprennes à lire et à comprendre le français.
Parce que je ne dis pas que les français sont racistes.
Je suis français, et je traite Kingone de raciste puisqu´il nous met tous dans le même sac: pour lui les français sont tous des pd et des abrutis.

Alors relit un peu mes répliques et tu comprendras mieux ok ?
J´attaque pas les français mais je les défends.

Et c vrai que je me suis trompé, c pas fireboy le con qui nous insulte mais Kingone.

Alors avant de m´insulter, regarde à 2 fois ce que j´ai dis.

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 avril 2001 à 19:19:19

Dis donc capitaliste, toi avant tout j´aimerais que tu apprennes à lire et à comprendre le français.
Parce que je ne dis pas que les français sont racistes.
Je suis français, et je traite Kingone de raciste puisqu´il nous met tous dans le même sac: pour lui les français sont tous des pd et des abrutis.
Alors relit un peu mes répliques et tu comprendras mieux ok ?
J´attaque pas les français mais je les défends.

Et c vrai que je me suis trompé, c pas fireboy le con qui nous insulte mais Kingone.

Alors avant de m´insulter, regarde à 2 fois ce que j´ai dis.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 avril 2001 à 20:37:37

Combien tu donnes au jeu toi wanthed??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 avril 2001 à 23:28:28

Moi je donne 16/20 au jeu. Ce n´est pas que je ne l´aime pas, mais ce n´est pas le jeu du siècle. Parmis les innovations que j´aime, il y a:
-Les soldats qui peuvent se fortifier dans les bâtisses.
-L´armement qui fait de réel dégât. C´est vrai, c´est peut être un des premiers jeu ou une unité peut détruire une grosse bâtisse rapidement à elle seule. Dans Alerte Rouge 1, même un tanks mammouths ne faisaient pas peur quand il commencait a tirer sur un chantier de construction, alors que dans AR2, si un Kiroff commence à lâcher ses bombes dessus, vous l´avez perdu.
-Les raffineries qui fournissent de l´argent.

Mais le problème avec ce jeu, ce sont les défauts qui sont nombreux:
-L´histoire est tellement nulle que ca mérite de figurer dans les défauts.
-Les Soviet n´ont aucunes habiletés pour explorer, alors que les Alliés n´ont pas vraiment de tank adapté pour le combat.
-Les superarmes ne sont pas égales. La tempête des Alliés est beaucoup plus puissante que la bombe nucléaire des Soviétique.
-L´IA n´est pas terrible.
-Certaines unités du jeu sont risibles: dauphins, calmar, dirigeable... C´est un peu con.

Alors c´est ça. Carville, tu te plains que le monde ne font pas des discussions intelligentes, mais je ne t´ai pas vu une fois écrire autre chose que des plaintes. Tu aurais pu au-moins donner une note sur 20 et t´expliquer. Si il y avait des gens qui au lieu de se plaindre que le forum va mal donnait leurs commentaires, ca pourraient être plus intéressant!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 avril 2001 à 23:48:05

Eh Wanthed, je commence à reconnaître ton nom quand tu parles! Ça veut dire que le forum a ses habitués et qu´on va finir par se connaître. Tu me fais d´ailleurs penser à feu Unalliegdi. C´est d´ailleurs pour ça que je vais te contredire sur un détail: Les vidéo était beaucoup mieu dans le 1! Dans AR1, il y avait même des animations de combats entre les missions, et les briefings étaient intéressants à suivre.

lightdoom
lightdoom
Niveau 7
24 avril 2001 à 00:09:42

moi je lui donne 17\20

PLUS:

Graphismes attachant
Unite individuel pour chaque pays
duree de vie assez consequante

MOINS

L IA
moins de cartes escarmouches