Moi je donne 16/20 au jeu. Ce n´est pas que je ne l´aime pas, mais ce n´est pas le jeu du siècle. Parmis les innovations que j´aime, il y a:
-Les soldats qui peuvent se fortifier dans les bâtisses.
-L´armement qui fait de réel dégât. C´est vrai, c´est peut être un des premiers jeu ou une unité peut détruire une grosse bâtisse rapidement à elle seule. Dans Alerte Rouge 1, même un tanks mammouths ne faisaient pas peur quand il commencait a tirer sur un chantier de construction, alors que dans AR2, si un Kiroff commence à lâcher ses bombes dessus, vous l´avez perdu.
-Les raffineries qui fournissent de l´argent.
Mais le problème avec ce jeu, ce sont les défauts qui sont nombreux:
-L´histoire est tellement nulle que ca mérite de figurer dans les défauts.
-Les Soviet n´ont aucunes habiletés pour explorer, alors que les Alliés n´ont pas vraiment de tank adapté pour le combat.
-Les superarmes ne sont pas égales. La tempête des Alliés est beaucoup plus puissante que la bombe nucléaire des Soviétique.
-L´IA n´est pas terrible.
-Certaines unités du jeu sont risibles: dauphins, calmar, dirigeable... C´est un peu con.
Alors c´est ça. Carville, tu te plains que le monde ne font pas des discussions intelligentes, mais je ne t´ai pas vu une fois écrire autre chose que des plaintes. Tu aurais pu au-moins donner une note sur 20 et t´expliquer. Si il y avait des gens qui au lieu de se plaindre que le forum va mal donnait leurs commentaires, ca pourraient être plus intéressant!