koi c´est ca?
a par ca j´ai joué en 1v1v1v1 sur heck freezes over ( enfer glacial je crois), bon ils etaient pas super fort donc j´avais tout le minerai pour moi des le debut.. a la fin, j´en avait eclaté 2, et il en restait plus kun ki parlait francais dailleurs ( tres sympa^^), et pis on a discuter, et j´avais une trentaine de chars kil me restait ( des rhynos) en bas dla map, on discutait depis deja pas mal de tps, pis d´un coup il me dit: " tu fais expres ou koi???" jlui dit: " hein??", j´regarde mon radar, j´vois en bas plus k1 ou 2 ptits points oranges.. lol pendant kon discutait il mavait detruit 30chars avec ses 10prismes sans ke je men rende compte^^
ca ma surpris 
heureusement ke j´avais 100 000$ et ke je construisais un char en 4s. sinon :/..
enfin bon depis ke j´ai mis le jeu en anglais j´ai plus les voix de l´ordi et c´est dangereux^^