CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 avril 2001 à 02:10:13

moins de cartes escarmouches par rapport à quoi?? Ar 1?? Si c´est le cas, c,est normal puisu´il y avait un edituer de cartes... Sinon, je trouve qu´il y en a quadna meme assez avec tous les Maps Packs que Westwood sort...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 avril 2001 à 23:01:07

eh bien moi c est facile,tu l as expliquer whanted mon point de vue sauf que pdkt1 a raison c était mieux avec les ptite animations.je lui donne moi avec un 18/20

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 avril 2001 à 23:25:32

Le monde embarque dans la discussion, c´est bien parti!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 avril 2001 à 23:03:04

Ouais, c´est vrai que le 1er C& serait vraiment hot avec les graphiques et toutes les qualites d´Ar 2.

Et me semble qu´a plus de 260 reponses, on pourrait etre dans le top 5!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 avril 2001 à 23:11:44

À 260 réponses, le top 5? Je pense qu´il va nous en falloir un peu plus...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 avril 2001 à 02:33:26

Hey, combien de CPU êtes-vous capable de battre au plus difficile?? Moi j´ai reusi à en tuer 5 en 1 heure avec l´Allemagne. J´ai tué 1131 mecs et j´en ai perdu 135... Et vous?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 avril 2001 à 04:26:09

8?? C´est impossible, le maximum de joueur dans une map c´est 8. Mais 7, ca reste quand meme gros. Mais ca depend aussi contre quel CPU on joue... Les Soviets sont ben plus tofs que les Allies!!

blackeagle2
blackeagle2
Niveau 3
26 avril 2001 à 21:58:58

salut the duke je suis aller sur ra2mods.com mais il y a un nombre incroyable d´éditeur et comme je comprend pas trés bien l´anglais je me demande si tu ne connaitré pas quel éditeur je dois téléchargé, merci de me le faire savoir

tcho blackeagle

PS/si quelqu´un connais un éditeur d´uniter qu´il me le fasse savoir

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:10:26

VincentGDI, alias unalliegdi, je suis d´accord avec toi que l´IA de Red Alert1 était meilleur que celle de Red Alert2. Je me souviens que dans alerte rouge1, les attaques de tanks étaient massives et répétitives, mais je me souviens aussi que les collecteurs de minerais restaient coincé au milieu de toutes les autres unités. Résultat: le cpu était très fort au début mais devenait complètement vedge par la suite.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:13:36

Dans AR2, on a travaillé la stratégie du cpu. Au moins, il ne va plus coincer ses collecteurs au milieu d´un tas de mitrailleurs! Tout le monde a dû le remarquer, la nouvelle stratégie du cpu est plus élaboré que le rush de tank d´AR1.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:16:46

Pour commencer, le cpu envoie très souvent un char rempli d´ingénieurs ou de terroristes, et si le chantier de construction n´est pas fortifié, c´est tant pis pour le joueur!
Le problèmes avec cette stratégie qui pourrait être très effiace, c´est que si le chantier de construction est fortifié, le cpu va faire tourner ses unités autour sans s´intéresser aux autres bâtisses.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:19:04

Ensuite, c´est le rush de tank, l´attaque la plus redoutable. Les tank rhino Soviétiques sont nettement plus puissants que leurs homologues Alliés, les tanks grizzli, c´est pour ça que les Soviets sont plus forts. Qu´il soit Allié ou Soviet, le cpu envoie toujours le même nombre de chars.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:24:35

La première attaque est facile à bloquer grâce aux tanks qu´on a au début. Par la suite, on a intérêt à produire une défense suffisante car les unités qu´on a au début sont souvent victimes de raids meurtriers par les avions de cpu.
Les pires attaques sont celles où les soviétiques attaquent à l´aide de 4 tanks apocalypses blindés par leur Superweapon.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:30:39

Mais la stratégie du rush du cpu n´est pas sans bug. Les unités (des fois, il envoie un paquet de mitrailleurs qui sont toujours bien comiques à dégomer) passent toujours par le même chemin. Avec les Alliés, on place des tanks mirages sur ce chemin et ils sont capables de détruirent même des tanks apocalypses sans contre-attaque!
Quand on peut utiliser les superarmes, c´est une vraie farce de se débarrasser d´un rush de tanks. Quand les unités se réunissent juste avant d´attaquer (ça c´est un point fort de l´IA parce que sinon le cpu viendrait se faire torcher en file indienne, trop facile à massacrer), on utilise la chronosphère et on envoie les chars à la flotte! C´est marrant!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:34:28

Ce qu´il y a de mauvais avec la stratégie du CPU, c´est que quand il rentre dans l´étape suivante (pour les Soviétiques), il stoppe ses attaques de tanks pour se contenter d´envoyer à répétition trois kiroffs. Si on est pas préparé à recevoir les kiroffs, c´est mortel, mais si on survit une fois, on survit toujours.Avec les Alliés, les kiroffs n´atteignent même pas ma base. Aussitôt qu´ils quittent la protection AA de leur base, j´envoie mes rockefeters.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:41:14

Des fois, le cpu peut envoyer des attaques spéciales, comme des largages de parachutistes ou des superweapons.
C´est un pet de se débarrasser des parachutistes. S´ils ne sont pas massacrer dans les airs par la défense anti-aérienne, les chiens ou les terror drone qui les attendent en bas ne leur laissent aucune chance.
Les Superweapons elles sont imparables. On peut juste diminuer les dommages si on connait la stratégie du cpu. Le cpu vise toujours l´usine d´armement principal. Quand on entend Superweapon lancé, on vend l´usine et on évacue le secteur.
Question Superweapon, les Alliés sont 1000x plus redoutables. La bombes nucléaires sont rien du tout comparé à la tempête allié.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 avril 2001 à 23:42:17

Bon, ça c´était mon analyse de l´IA. J´espère que je n´ai rien à rajouter!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 avril 2001 à 23:46:44

Hey PKDT1, il y a un ponit qui est pas vrai que tu as dit. Hier dans ma gmae, le CPU est rester bloqué dans sa base comme un imbecile, c´est vrai que ca arrive pas souvent mais la oui. Faut croire qu´il avait plus de place ou ché pas quoi mais tous ses tanks (c´était un Allié) et toute son armee etait pogner derriere une raffinerie et les chantier construction.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 00:15:30

La seule fois qu´il a bougé, c´est quand je lui ai detruit ses batisses...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 avril 2001 à 00:24:05

Pour ce qui est d´etre dans le top 5, je crois pas qu´on y arrive... Pour ca il faudrait qu´on ait 2 fois plus de point rouge et que ceux-ci est au moins 1000 messages!!!

Mais c´est pas une raison pour areter de parler sur mon forum et de Ar 2 au complet... On approche quand meme du 300!!

La vidéo du moment