Ce qu´il y a de mauvais avec la stratégie du CPU, c´est que quand il rentre dans l´étape suivante (pour les Soviétiques), il stoppe ses attaques de tanks pour se contenter d´envoyer à répétition trois kiroffs. Si on est pas préparé à recevoir les kiroffs, c´est mortel, mais si on survit une fois, on survit toujours.Avec les Alliés, les kiroffs n´atteignent même pas ma base. Aussitôt qu´ils quittent la protection AA de leur base, j´envoie mes rockefeters.