Perso, mon préféré de la série et Command & Conquer, le 1er de la série.
Mais, celui-ci est pas mal du tout, même si des unités présentent dans Alerte Rouge ne sont plus là.
Comme les médecins pour les Alliés, le MIG pour les Rouge, etc...
Sinon, je joue encore régulièrement à ce jeu et il me satisfait otujours autant qu´à sa sortie!
Par contre, C&C Generals, bof pas trop
ON VA TOUT FAIRE FONDRE