CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:55:07

Salut pierrick ! Sa fait plaisir de voir un ancien ! Sinon ne t´attend pas a une autre réponse d´un " ancien " car Kryn,Fidel,Shiga,Conker,Mordoc,etc... Ne vienne plus DU TOUT :snif: Sinon Tu as de la chance de visiter ces grandes villes :ok: J´adorerai visiter cracovie ( j´ai 1/4 de sang Polonais :))

Allez Bon voyage !

LAISSEZ VENIR LE JUS

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
09 septembre 2005 à 04:03:31

Cracovie ça trou l´cul!

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:39:38

toujours aussi motivant se forum...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:18:39

tient tient FIDELCASTRO toujours present sur ce forum :D

N´ oubliez pas le orum de SOleil de tiberium ;)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 décembre 2005 à 05:09:23

ouais ouais jsuis toujours présent mais tu sais avec le temps on ne rajeunit pas donc je passe moins souvent sur ce forum....je suis pas mal plus sur battlefield 2 :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:49:20

J´ai vraiment trouver le defaut du jeux, mais je risquerais de creer une polemique, donc pardonnez moi mon jugement :

IL EST POURRI :malade:

Pourtant j´ai tout les jeux de command&conquer mais la alerte rouge 2 est vraiment le jeux le plus pourris et gt déçu de l´avoir acheter :snif:

Alors à vos clavier!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 janvier 2006 à 03:51:32

lol si tu le dis moi je trouve plus que c est C&C generals et l addon qui sont des jeux nuls...y a tellement de bugs que ouf y jouer c est dire adieu a son pc lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 février 2006 à 11:28:50

Perso, mon préféré de la série et Command & Conquer, le 1er de la série.
Mais, celui-ci est pas mal du tout, même si des unités présentent dans Alerte Rouge ne sont plus là.
Comme les médecins pour les Alliés, le MIG pour les Rouge, etc...
Sinon, je joue encore régulièrement à ce jeu et il me satisfait otujours autant qu´à sa sortie! :oui:

Par contre, C&C Generals, bof pas trop :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
16 mars 2006 à 07:29:31

Quand j´aurai fini l´école, je jouerai à des jeux vidéo.

Ah que c´est beau l´ambition!

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2006 à 00:22:08

Excellente résolution :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:11:27

En effet.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2006 à 17:45:58

mais bien sûr!

héhé salut Pariseau :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2006 à 22:17:40

Bonsoir Pariseau et Pariseau. Chouette de vous lire :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:36:36

Clair que ca fait vachement plaisir :content:

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2006 à 23:41:07

De te lire aussi d´ailleurs :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:54:16

Bah c´est vrai que je suis pas passé depuis quelques temps,
La j´me suis blessé au pouce au basket, plus de sport pendant minimum 3 semaines :snif:
J´vais passer des radios demain, parce que mon docteur crain une déchirure osseuse ( ou un truc comme ca) :snif:

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2006 à 00:08:56

Pas gai en effet.
Espérons que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses reprendre le sport au plus tôt!
N´oublie pas de bien faire ta rééduction au pouce une fois que ta blessure est guérie!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2006 à 02:56:47

Beaucoup de combat de pouce en perspective :rire2: ça ne devait pas faire du bien quand c´est arrivé ouch! :snif:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2006 à 07:07:20

Eh bien, il a dû dire aïe et ça a fait fait "crac" ... donc pas gai et râlant, surtout qu´il aime jouer au basket!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:17:31

Tous va bien, plus de peur que de mal, je pourrais reprendre dès la fin de la semaine, aucun os cassé :-)

Sinon Kryn, je fais du basket depuis que j´ai 3 ans, donc oui j´adore ce sport :-)))

LAISSEZ VENIR LE JUS

La vidéo du moment