mikeinbike64>>> un bout de temps qu´on ne t´avais pas vu, c´est vrai. tu vas pouvoir nous aider un peu, y´a plein de nouveau topics qui t´attendent.
ten-shin-han>>>t´a pas le droit j´ai besoin de toi ici. et console toi, t´es pas le seul a être en cours en ce moment alors que moi je suis encore en VACANCES...
bon promis j´arrete de te faire chier avec les VACANCES...