Ahhh la dixième... le temps passe et déjà pres de 200 messages....
† pas encore 200... †
mais presque...
plus que 18...
merci a yur34 de nous aider dans notre lutte contre l´oublis...
+ que 17
16
c´est qui le moderateur de ce forum?
15
14...
13...
je peut y arriver.......
† QUE 12...
j´vous laisse finir, j´en ai marre...
+ que 11
@+A+a+Ä+Á+Â+À+
+ que 10...
y´a personne qu´est venu entre 19h et 12h45?
9.....
8....
7...(mon préféré...)
Et de 6
5, 5, 5, 5,..
..
4 ! !!
mouarf mouarf mouarf
(3 en gros...)
bon, je finis:
2...
1........
0!!!!!!!bonne année!!!!
merde, je me suis trompé...