OOOuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn M en fou je t aurai sur les 5000 : p
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:15:44
pour eux 20*100=1980...
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:16:26
reste environ 15...
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:16:28
Bon beh moi je vais te laisser... Je reviendrai un peu plus tard...
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:17:03
bon bah dors bien!
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:17:23
Ah mdr c pour ca que ca a bugge, pour te faire une fausse joie ! !! : p
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:17:58
Hehe tu crois ke je vais te laisse le record kom ca toi ? ?
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:18:01
J´AI EU LA CENTIEME!!!!!!!
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:18:36
Il est a moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:18:49
oui tu vas me laisser le record
place au maître!!!
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:19:23
allez!!!
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:19:31
Ouai mais la y a rien de gratifiant.. Mais j viens de comprendre un truc.. Le message 2000, ce ser ale dernier de cette page, pas celui de la page suivante : D
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:20:03
Meme si je trouve que le 2000 et le 2001 sont aussi important l un que l autre...
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:20:24
c´est pas grave il est pour moi
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:20:44
Beh toi t a un metre, moi j ai un multi-metre ! ! Tant tan ! !
gs17
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:21:08
ils seront a moi!!!
Ten-shin-han
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:21:25
Non les deux messages sont pour moi : D Bon je te laisserai peut etre le 2000...et encore : D