bloozy>>> pense ce que tu veut. merci quand meme pour le message.
mikeinbike64>>>moi aussi je peut faire des citation:
"it´s the time to win, or the time to die"
"i hate myself and i want to die"
"this is a chain a lettah, to only won a lidaz" (ecriture incertaine)
c´est toute des citations de chanteur.
peut etre que tu les reconnaitra...
ten-shin-han>>> moi c´est le 17...
plus que 10 pages... ; -)