CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

abkd25
abkd25
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:23:30

C pa glop detre tou seul o monde =(
tan pis bonne nuit et @++ vou tous

coolmonkey
coolmonkey
Niveau 3
27 avril 2003 à 21:43:31

tu pourrais repondre a ma question? stp

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:13:55

Bon beh demain c´ est la reprise snif....
Plus qu´ un mois et demi avant les grandes vacances, c´ est ce qu´ il faut se dire ! !!
Aller ++

gs17
gs17
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:41:32

bonjour a tous!

gs17
gs17
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:42:16

je vous ai pas trop manqué?

gs17
gs17
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:45:02

bon on commence:
pour celui qui a un pb de missile: je ne sais pas moi je joue rarement avec le gdi mais en general j´ai pas de pb...
desole

abkd25 > >>terrible ton monologue tu m´as bien fais rire!

ten-shin-han>>> déjà la reprise des cours? moi il me reste encore une semaine de vacances................

gs17
gs17
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:46:26

bon a un de ces jours peut-être, désolé mais je vais encore être pas mal pris...

j´essairai de passer le plus possible

@+ gs17

gs17
gs17
Niveau 10
28 avril 2003 à 11:47:53

derniere chose: ten-shin-han: pas pervers, spécialiste... ; -)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:55:55

lol dirons nous spécialiste perverse... hihihi : p

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:56:32

Alalala ces jeunots...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:53:08

Dans mon pays unn dicton dit :
Ne met pas tes doigts sur la porte, tu risques de te les coincer

gs17
gs17
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:45:47

tant qu´il n´y a que les doigts qui restent coincés mais que le reste passe....

gs17
gs17
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:48:05

et puis jeunot c´est vite dit grand-père

remarque y´a pas d´age pour prendre du bon temps.

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:19:19

Ouai et puis tu as toute ta vie devant toi petit homme ! ! ( par l age : p )
Moa grand pere ( fourasse ? ??) :
Mon premier indice est que j ai des plumes mais pas de poils.
Mon deuxieme indice est que j ai des poils mais pas de plumes.
Mon troisieme indice n´ a ni poils, ni plumes et sert a mon premier.
Mon tout est une fleur.

Qui veut la clé ?

KnivesLaurenzo
KnivesLaurenzo
Niveau 3
30 avril 2003 à 15:56:47

Je vois que la quete du plus grand nombre de messages a commencer l´année derniere alors pour faire honneur a un des meilleurs jeux pc du monde je met un cht´i message.
Soleil De Tiberium c genial

gs17
gs17
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:35:54

merci pour le ch´ti message.

je veut bien la reponse ten shin han.

seb489
seb489
Niveau 3
01 mai 2003 à 12:34:08

allez allez petits méssages roulez et offrez nous de belles petites pages toutes neuves pour pouvoir écrire encore pleins de petits méssages

seb489
seb489
Niveau 3
01 mai 2003 à 19:54:14

messages messages encore des messages
vive les messages
encore de nouvelles pages
des mots des mots plus de mots encore des mots
je viens de méchapper de édouard toulouse
je suis un taré
vive les mots et les messages

seb489
seb489
Niveau 3
01 mai 2003 à 19:55:20

aleez écrivé
encore
alllez nayez pas peur
yen a jamais assez
et puis plus on est de fou plus on rigole

gs17
gs17
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:33:34

merci de ta visite nouveau fou

La vidéo du moment