bon on commence:
pour celui qui a un pb de missile: je ne sais pas moi je joue rarement avec le gdi mais en general j´ai pas de pb...
desole
abkd25 > >>terrible ton monologue tu m´as bien fais rire!
ten-shin-han>>> déjà la reprise des cours? moi il me reste encore une semaine de vacances................