asdasdsad
Ca y est ! !!Nous avons gagné un point rouge sur le dossier du sujet..C´ est un bon début ! !!@+
Merci James_99
23 ou la vie sauvage....
Blaquebabeurbabeure....
On va gagné On va gagné ! !!!
Y a t´ il qqun pour aider le pauvre ten-shin-han ? ??
Pitié, j´ ai un nid, une femme et trois oeufs...
Vive Dire Straits...
Tan tan tan...
30 ! !!!!hip hip hip ?
Houuuurrrrraaaaaaaaaaaa ! !!
Je vois que tout le monde se bouscule pour laisser des messages . ..
Zlurp...
tu m´fais tripé avec tes messages.c´est bien de se battre!!!
t´a raison, vive dire straits!!
vive disturbed
vive zenzile!!!!
vivenirvana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive QUEEN!!!!!!!!
vive le rock!