merci aux nouveau arrivant!!!
1)mikeinbike64>>> tu m´a fais peur avec ton chiffre
2)albankiller>>> de quelle exp tu parle? si c mission hydre, il y a une page spéciale...
et de quels pseudo tu parle?
3)ten-shin-han>>>connue ta blague...
et battre un record de + de 10000 messages a deux (ou 4 peut-etre?) c´est chaud...