CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:47:24

Lentamente mais suramente !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:55:43

Pouerf pouerf

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:58:19

Bon petite question, quoi que je commande ? Crossfire de HD 4850 ou une seule 4870 ? hum hum

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:12:25

Encore 9 ...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:25:12

Tant tant tant

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:26:11

Je plussoie

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:27:20

Bientot bientot

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:27:34

Rasta for ride yeah man !!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:31:32

Les grand moment approche !!!!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:33:14

Dommage que je sois seul pour voir ça...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:33:51

Mouarf mouarf !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:34:04

12.000 !!!!!!!!!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:35:01

Oh my god it' s fantastic !!!!!!!
Une pensée à GS17, Quartum, lologrims, mikeinbike, lycos et les autres qui m' ont aidé

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:54:39

et même pas une petite pensée pour m-2 qui, après une courte absence de quelques mois, est revenu en renfort! je suis triste maintenant, je vais être obligé d'aller pleurer en position fœtale dans ma douche :(

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:55:10

ben non c'est une farce! on fait tu un p'tit rush jusqu'à 15 000 ??

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:00:10

Heyyy t'as vu?? Red Alert 3 qui est en développement! n'es-ce pas fantastique!??

en plus, y'a diablo 3 qui est officiellement annoncé! après tant d'année! ça risque d'être une tuerie ce jeu!

et un nouveau splinter cell qui devrait voir le jour dans les prochains mois! décidément, l'hiver prochain sera bien rempli dans l'univers vidéoludique!

mais le summum de tout.. Tom Clancy's End War! WOWW!! t'as vu le trailer? ouuffffff, j'ai un orgasme rien qu'à y penser! tiens tiens, ça m'inspire une petite chanson...

Orgasm'on char y'est beau, Orgasm'on chien y'est l'fun, Orgasm'a maison est belle, Orgasu mon bureau y'a des papiers!

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:01:21

alors, t'as été voir le trailer de End Wars? non?? qu'es-ce que t'attend?! Bouge! :)

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:12:08

j'ai menti et je m'en excuse.. ce n'est point moi qui est l'auteur de cette belle chanson sur l'orgasme!

Tiens tiens, petit concours! celui qui trouve qui a inventé la chanson sur l'orgasme.. ben... y gagne!

Concours #2! trouvez quelles sont les jeux de mots dans le texte suivant:

Ma blonde me trompe avec des cigarettes mais elle le nicotine de rien n'était.. alors j'y ai dit "export a affaires!" et elle est parti, comme ça, cendrier gare! faque moi j'ai a player.. et elle m'a dit "mais non, du maurier!"

Exemple: Crémeux, crémeux pas, d'après moi, on est sur le beurre de pinotte tendre parler de vous autres!
Réponse: Crois-moi, crois-moi pas, d'après moi, on est sur le bord de pu n'entendre parler de vous autres!

bien sûr, avec l'accent québécois, on comprend mieux tout ça!

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:16:37

Bon bien sur ces belles paroles empreint d'une sagesse digne du futur éventuelle défunt Dalai-Lama, je vais allé me taper le Gala Juste Pour Rire #2, animé par Rachid Badouri et gaspiller 11 GO de mon disque dur pour l'enregistrer!

en passant, tu connais une façon de diminuer la taille d'un vidéo sans sacrifier la qualité? la dernière fois que j'ai essayer, je suis passé d'un vidéo en 1024x768 à un vidéo en 450x320 (ou qqc dans le genre).. en ratio 4:3 sur un écran 16:9, ça le fait pas trop bien!

m-2
m-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:22:31

Oups! j'ai oublié de partir! bon ben salut et à prochaine!

à bon entendeur: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras! (c'est décevant qu'on ait jamais vraiment l'occasion de sortir ce magnifique dicton dans la vie quotidienne! si seulement je savais ce que ça veut dire!)

p.s: tu me dira si tu comprend tout ce que je viens de dire ici! étant québécois, je suis pas trop sûr que mes paroles, quoi qu'épongé dans une mer de dit et de non-dit (?!?), soit d'une grande clarté pour un non-québécois!

La vidéo du moment