on battra pas kle record mais au moins on fait remonter le forum au niveau du nbre de messages posté en une semaine... c deja pas mal..
gs17
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:39:16
désolé, mais que deux messages aujourd´hui: il faut que je recupere de ma soirée... a+
Ten-shin-han
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:35:17
Répétes ca ! !! On le battra pas ? ?? Ok on verra...
mikeinbike64
Niveau 6
18 novembre 2002 à 00:47:36
ba, yo (j´écrit ici pour batre ce fichu record de 1976544 message...) ba, ya qq qui pourais m´envoyer le rules.ini de tiberian sun s.v.p? c pq comme ra1, mon pc a pa accé de mémoire...
mikeinbike64
Niveau 6
18 novembre 2002 à 00:48:18
VIVA STALINE!!!
mikeinbike64
Niveau 6
18 novembre 2002 à 00:50:11
et comme Kane l´auvais dit: "THE TIME IS COME, TO DESTROYED GDI! THIS TRUE!"
mikeinbike64
Niveau 6
18 novembre 2002 à 00:52:56
et comme le grand chef des GDI a la face de baboin (lol) aurais dit:
"ARG! Nod, ramind, That imposible..." (=>bla, bla, bla...)