j´ai l´impression que ce jeux a peu d´admirateur...
enfin, c´est qu´une impression...
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:39:42
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:43:32
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:44:08
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:44:48
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:45:22
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:47:10
gs17
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:47:50
a la prochaine...
page bien entendu...
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:30:31
Il y a peut etre peu d´ admirateur mais ils sont la ! !! Non il y en a beaucoup mais ils ne savent po ou sont trop feignant pour bouger leur petit doigt et laisser un message ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:31:17
A nous deux on se débrouille deja pas mal je trouve ! !! Bon on serait une dixaine de plsu, j ´ aurai rien contre mais on fait avec ce qu on a...