ya + d action dans les feuilleton de ma grand mere que dans cette emission
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:19:14
mdr
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:19:44
franchement
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:20:15
j aime bien gta
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:21:19
3 et vice city
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:22:40
c les seul que g en fait
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:24:26
a+ j espere g bien travailllé aujourdui
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:00:52
vous venez a quekl heure vs ?
focalisateur
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:52:09
salut lolo tu peux me dire ce que c´est que ton truc religion ? c´est un truc en option ? on vient surtout la nuit en fait . .. vers 2-3 h du mat. tchoo
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:52:59
reste je ss la
focalisateur
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:53:53
Heuuu Marcel? je t´en donnes 61€ c a d + ke la moitié de sa valeur neuve. bizou bizou
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:55:11
c un cours on parle un peu de la bible et c est surtou de la philosophie genre respect ect....
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:09:23
encore un mess
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:10:54
1797 plus que 3 et g le 1800
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:11:27
plus que 2
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:12:06
et voila la page
lololgrims
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:12:50
le 1800 mess et la page par la meme ocasion
cool
gs17
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:31:57
pas mal, pendant que je me crève sur mon sujet de françait et que je passe l´aprèm a la plage vous explosez le nombre de message...