Salut!bienvenu a tt le monde sur ce topic generale de discute!!!g regarder tt les forum et dans chake y a un topic de discute ki fait un carton!!!et ben ce forum en a 1 maintenant!!!
ciao! g passe le bonjour a solid-snake33.
grepast
Niveau 10
09 février 2003 à 18:44:50
slt !
wing-shun
Niveau 6
09 février 2003 à 18:55:18
salut
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:17:51
Voila un exemple de discute!
tada...APLAUSE!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:18:21
VIENER CA VA ETRE COOL!
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:21:11
bonne initiative peepshowman, ta l´air tres motivé !
vive sims ; -)
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:21:24
ALOR FAU FAIR KOI SI ON S4INSCRI ?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:21:50
ET SI ON ESSAIENT LES 1000meesages!!!! Avec solid-snake33 et SPAGGETOS ( panzzani?)
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:22:50
Pas d inscription c nul!on parle des sims et des aut truc.
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:23:45
1000 mess bonne chance. pourrait yavoir un peu de doc sur le jeu
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:24:17
Apres le manoir il y a d´autre maison ?
Georgieboy
Niveau 9
10 février 2003 à 19:24:21
c naze tes sujets...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:24:25
HE kazoim Tu connais le code pour pas payer les objets?HE ben c FREEALL Mais g l ai pas encore essaier!
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:25:05
Et si, on elissais misse et mister sim ?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:25:14
C koi le manoir?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:26:09
Ha ouais MISTER sim pour moi c:HOMME FLOYD et MISS C MAY!
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:26:22
oui je connais ce code mais je suis pas tres cheater , jtrouve ca tue l´interet du jeu . .. chacun son avis
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:27:04
Toi c ki ta femme?(si t deja a ce stage)
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:27:21
manoir: derniere mission dans vivre sa vie
Georgieboy
Niveau 9
10 février 2003 à 19:27:36
peepshowman t trop inintéressant avec tes sujets a la noix arrete stp et parle 1 peu des sims +to ke tes recrutements de mes 2 . ... merci