nan jpars pas ! jcroyais que spaggetos partais...m´enfin personne part !
non je nais pa d´accant
Non ma mere prevoi des vacances mais pour JUIN!
Moi vers 20:00 mon frere me pike ma place!!!
He kazoim pour le code ca marche?
Maintenant ca doit nous fair environs 50mess et 4 page!
houuuuuu!BAAAAAAAAAAAAAAAAAA!( j essai d imiter un sim)
si tu parle de FREEALL ca marche mais je le ferai plus jamais , ca fait bugger le jeu!
Je parle le sims moi
visionner:LAKOUMBADE TYUI poli HERT
C vrai apres c koi le but si ta tout?
vous avez cours demain ?
c koi le but ? ! questu veux dire, explique toi steplait
Et puis les bug G hais comme la peste!!!
Et a GTA V C Sur le forum y a 1 gars dams il a 70 000 mess.environ!!!!!!
Ben oui a sims c po drole de tout gagner facilement!
on en est a 80 messs
bah ouais ya cours mardi normalement . .. 70000 mess pas mal!questu veux, c un jeu qui marche a fond
Moi demain g cour!
vous l´avez vice city ?
SIMS ossi et vous 2 vous etes dans la meme ecole???
bah ouais faut que le jeu garde un interet...