jamais je ne part sans dire au revoir!! ça rime!!
C mon siamois lol
et peepshowman puisque tu l´appelle par son prenom tu pourrais peut etre nous donner le tien
dans la série Hartley, celui que je préfère, c´est Drazic, je l´adore!!
Moi c thomas!
DRAZIK c un cool celui la un rebelle!
ah, ouai, pas mal ijun!! bien lancé!!lolc quoi ton prénom peeps!!
o moins, t du même avis que moi peeps, si je "puis" me permettre!! je parle comme à molière
Et vous c koi vos vrai nom
comme ça, je diré thomas, plus peepshowman!!
vous d´abord pour vos noms...
moi c´est sylvain mais je l´ai deja dit tout a l´heure
moi c´est Ella
Jhon viens de m´appeller sur mon gsm il a falli pisser dans son froc!
Putin de chez putin de chez putin de chez putin c 1 con diablominus g chiez dans mon froc ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Helloulla t une fille ? ?
c pas vrai???!!!!
c rien RESTEZ CALME .
oui, je suis une fille, c vré que john a pissé ds son froc!!??
Et toi dans le bus tu disait ke g exagerait!