non j suis seul au monde tu te souviens pas!lol
CHER MOI ON MANGE A 18H00...UN PROB...MAIS si on rate on essaye de les avoir ce soir les 2000!
il sont deja depasser les 1500 et depuis longtemps ! !!!!
ah, urgences va commencer... JE DOIS LAISSER L´ordi à mon frère... je reviens dès que je peux!!@ tte @ l´heure!!
Ben oui!Ca epate po...
a ta tout vers 19h
ca me semble dure kan meme...
@+ hellou!
@+ heloulla
un peu d´obtimisme SVP
Moi g serai la toute la nuit mon frere ce casse!!!Donc g le pc toute la nuittttt!
vous croyé que l´on a une chance d´etre dans le top 5.
faut faire au moins 8000 messages a la semaine.
OPTIMISME:on va y arriver peepshow c le + bo!!!
dsl, c déguelas ton truc thomas, on diré un zombie!! @+! les loulous!!!kissou kissou
ben moi je sais po faudra voir ce soir !
TTTTTTTTTTTTTT FFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
ta pas les chevilles ki enfle? mdr
C po un zombi c l´exorsiste!loooooooooooooooool
faudrer deja etre + sur le topic
Ben g des copains mais y viennent po...