3 mees. pour koi on est a 97?
bon ben a jeudi
nan demain a 6 heure du soir ok ?
Ouais moi g v me tirer Ciao SPAGETOS!!!
Peut etre ke on se verra demain...
Toujour sur ce TOPIC genial!
@+ SPAGGETOS
sa y est on a depasse les 100 message bon ben a demain
Slt les gars y en a 1 de vous ki a conge aujourd hui moi g fini a 13H35!Cool...
He les gars vous etes a l ecole?
enfin voila nous nos prof de gym sont en vacance!
Et aujourd hui j avais 2H DE GYM!
moi je suis en vacance
T po mon prof gym...
Ta po vu kazoim et SPAGGETOS?
T en vacance ou?
chez moi
Moi aussi g suis en vacance cher moi!!!T ou cher moi?
Tu connais un code pour du fric?
j arrif po a payer mes factures...
dans ma chambre
Menteur g ete voir!
Sous le tapis,dans l armoir,derriere la TV,Tu ment!!!
Non mais serieux ta 1 code pour le fric?
non je ne ment pas
Et pour le code?
GeOgEo G HaNtE Ta MaIsOn G SuIs Un FanToMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!