Moi Vice cty g l ai et dailleur g ete sur le forum tt le tan o debut!
ouai jlai vici=e city,vachement bien!non on est pas dans le meme bahut, jsuis du 57 !
Ho mais vous aver po conge mardi?!
on fait de la boxe o bahut
Kan on ora 100mess. se sera deja bien construit pis apres 1000 on kontiue...
bah non , dans mon collège 8h17h lundi jeudi, 8h12h mercredi et 8h16h mardi vendredi.
On va devenir les modero comme ca!
( espoir extreme)
je l´ai fini vice city
Moi ossi g suis a 84%!!!
bon les gars jdois y aller j ai du boulot,a plus !
Kan ta 100% ta 1 habit secret!!!
OUAIS @+
Man!
Y plus ke toi et moi SPAGGETOS...
a chake fois ke g dit ton nom g faim...
T la?
on a batu le forum charline
T aller voir nos mess?
Ouais!Et Y ONt combien eux?
plus que trois messages
Sur le forum Vice city le TOPIC DE DISCUTE A ATTEIN PLEIN DE mess.Mais g sais pu combien...
je dois aller bouffer