lekel???bidule charline c ca?
Ouais!C des enrager!
Y a 1 topic ki a environ 500mess...
m´enfin c pas un topic qui va durer,je pense ; -)
Aujourd hui mon meilleur pote etait malade...
lekel?
Ta po vu SPAGGETOS?
146mess!!!!
ben leur topic bien sur ; -)nan jlai po vu
On avance bien l air de rien!
ouais,ca y va bien
Si on est modero on l effacera!!!
pk tu veux t proposer comme modéro?
He on a envoier 1mess. en meme temps!
cher po ca a l air cool...
Mais ca me tente po g suis relax pas envie de passer pour 1 caid
ouaip c vrai. t´as fini sims?
SPAGGETOS est toujour po venu...
Sims!non trop dur les enfants!!!
vous saver les chate sa existe ^^
ah,yen a ke 2 a avoir.. mais c sur c lourd!!!j´essaye de finir toute les carrieres,ca rapporte un max!