Le mien il s´apelle Axel il est barakuer il a les cheveux bleu normal avec un un truc a mance longue blanc et par dessu 1 t shirt noir et 1 gyn tres fonce bleu et large
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:28:08
He kazoim c ki ta meuf a toi entre les copine de ta coloc?
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:28:45
avec les yeux marrons
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:29:27
et vous ?
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:29:47
c pamela,jla trouve pas mal
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:30:02
MOI 1 T shirt blan avec epaule noir comme sa couleur de peau et 1 pantalon 80s blanc il est grand reporter dan la carriere de l extrem.
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:30:32
putain moi le jeu je l´ai meme pas d´une semaine et je suis deja au manoir
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:31:07
ouais mais elle m aimait pas!
les feux de l amour cher les sims!!!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:32:11
Tu joue comme 1 enrager moi g l ai depuis 4jours et g suis au bebe.
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:32:50
C plutot cool ce TOPIC hein?
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:32:51
moi debie enfin je croi
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:33:05
par contre les gossses ca craint! une fille avec un chapeau de cowboy et des binocles et le mec un crétin a cravatte..
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:33:36
Houuuuuuu...Tu Nous CaChE Des TrUcS???
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:34:35
On se retrouve jeudi soir meme heure ok?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:35:05
He vous avez deja enbrasser kekun devant votre femme?
On dirais MORTAL COMBAT X
Kaozium
Niveau 10
10 février 2003 à 19:35:30
tcho spaggetos.ki cache des trucs ?
Spagettos
Niveau 8
10 février 2003 à 19:35:57
achete toi une armoire ou dedan tu leur change les habits et une coiffeuseou tu leur change leur tete
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
10 février 2003 à 19:36:13
Tu PART?
Moi mon frere viens souvent sur le pc mais g suis kan meme toujours la!