ARMOIR ET MIROIR G et g deja fait une COW-GIRL!
la coiffeuse charrisitruc marche pour les gosses???ah ben c cool ca...
Ouais mais on se donne render vous g croiait ke tu partait.
ouias g deja embrassez 2 fille devant ma femme
je sais pas si vous les connaissez
May et pamela
HE DE TOUTE FACON KAN CE TOPIC EST DANS LES PREMIERS C KE DE NOUS Y EST...
HE MAY C MA FEMME ET PAMELA ben...m en fou!
Ma femme va en voir de toute les couleurs!!!
au fait vous venez d´ou? on sait meme pas a qui on parle! mùoi c hervé du nord est 15 ans
O secour g suis tout seul!!!
on en est a 45 message
Moi C THOMAS MON VRAI NOM ET G 12 ANS G vien de belgike.
Ou c bien.DEJA CA!G espert ke vous ete pas anti-belge...
12 ans evian ( lac leman . .. la montagne koi )
cool salut thomas ; -)
Koi tu part kazoim?
moi je m´apelle axel j´habite en france mais je suis d´origine canadienne
nan j´aime bien les belges,mais c sur quia quelques blagues pas tres gentillesmoi j´aime tout SAUF les boukaks!!
Ho 1 canadien trop fort et ta l accan?
vous etes en vacance vous ? ???
Ca fait une population...de tout!!!c cool.