1000 1000 1000 ? ???? ca vas je suis en vacance et je crois que je crac l´ejerment pour un gars ( peut etre que c un probleme )
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:41:20
ah bon myno???
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:42:20
d´abord les etudes !
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:42:25
le 1000 c´est le nombre de message du topic!
pourquoi que c´est un probleme que tu crac pour un gars?
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:43:39
ouias t´as fait t´as tonne de devoir d´abord?lol
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:43:41
je suis de retour!!
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:43:58
tien helloula est en retard, elle va louper les 1000
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:44:32
tarrive a temps helloula
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:44:41
arrete arrete arette ur les mille j´avais compris mais j´avais la flemme de l´enlever. oui c´est un probleme car je c pas si lui a les meme sentiment ( ce qui m´etonerai)et en plus comme le dit furio les etudes avant tout
ijiun
Niveau 10
20 février 2003 à 16:45:06
re bienvenue helloulla
au fait je voudrais savoir a quoi correspond le rond rouge sur l´icone de certain topic vous pouvez me le dire?
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 16:45:39
c a dire qu´il y a plus de 20mess...
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:45:40
arrete arrete est venu tout seul je c´est pas comment lol c vrai
Furio62
Niveau 10
20 février 2003 à 16:45:41
ta aucune idée de ses sentiments??
Myno
Niveau 10
20 février 2003 à 16:46:24
je les vus 2 fois mais on c bien marre c le fils d´une amie a ma mere