un grand chef de la mafia est en train de s´elever un peu partout et deja le gang des
toros veut sa peau!!
C´est pourquoi je fais appelle à vous pour nous aider à bomber nos rangs et livrer une
bataille sans merci aux toros!!
surtout ne donnez jamais votre adresse e-mail car deja 3 de nos hommes sont
tombés ce matin!!
si vous voulez combattre avec nous, alors dites le moi vite ici et je ferais passer aux
psy!
si vous voulez avoir mon e-mail,changez votre pseudo et mettez _psy apres
EX: si vous vous appellez exemple, votre pseudo sera:exemple_psy
Le QG sera bientot en place
DEPECHEZ VOUS LE TEMPS PRESSE