default
- rame parfois un peu- limiter dans le nombre d´achat ( justement pour pas que ca rame)
j´ai 300 reponse de retard !
a 15 h je suis encore en train de lire ! ! mdr
puis, aussi, il y a u 1 copin à peepshowman, il s´appelle john, son pseudo c infernus-Hell, un vré ouf celui-là, mais sympa!!
bin, non, reste, je vais pas encore restée tte seule!!?? stp!!!
qualité
- mode scenarion- mode 2 joueur- manipulation de la camera a 360°- durée de vie enorme
c´est bien que ce topic soit vivant
ok merçi et j´ai pas tres bien compris le but du jeu pouvez vous me l´éxpliquer
ce topic est très vivant!! en fait, je pars en vacances ce dimanche, et je reviendré 2 semaines après!!
faire evoluer ton sim au niveau professionel et realtionnel
ok bon je vais l´acheter je crois mais il faut que je trouve du pognons maintenant j´ai plus que 15€
bin, il fo bien bien économiser polofra hein!!!lol
ijun, t là?
? ??
furio??
kelkes 1 dentre vous ki avez fini le jeu vous pouvez venir et repondre a ma kestion ds le topic les, codes ki marchent ? ?S.V.P
et jpe pa tout recopier sur ce forum le message est trop long!
merci d´avance.
j´ai pas sims sur ps2!!
et voilà, tjs tte seule!!! sniiffff!!!!!!
@u revoir!!!!je v aller jouer o sims...
qui a des code qui marche pour les sims ps2 ? ? mai autre que argent a vonlonter et les code de jeu video . com ? ??