ON S´EN MERDE ! !!!!!!!!!!
Ouaip bonne idee ! !!
Hein jon on y va puis on reviens ici PEEP et inf???
GOGOGo!!!
bou ke defouloir!
c´etait comme 1 partie de hunter
C pas ton jour de gloirre aujourd´hui
A mon avis y mange...
MAIS OU EST INFERNUS?
Y a personne...NUL PART MEME PO SUR LE FORUM!!!
me revoila
salut tlm
ME REVOILA too!
Salut toi!
lu vous ^parlez de koi?
T OU A SIMS???MOI O NIVO5 g doit encore avoir 1copain pour l´ogmentation nivo9 et g fini!
Ben pour le moment on s´emmerde...
moi?
BA OUI...T OU???
moi chui apres ka maison de Julien... c grave si g fé deux gosses avec ma coloc?