Une info qui vient de Murata :
"The energy ball from Choze is the same as Vaccine Man and Homeless Emperor. "
Inéressant
Ça confirme à 99% que God et derrière la création de tout les monstres, ceux créés grace aux monster cells de Orochi inclus
Et d'autres :
Smile Man (A-class hero) never smile.
Lilly of three section staff, her breast seems too big for a 14 years old because she is using brassiere pad, due to admiration towards Fubuki.
Murata is not sure how is the other side of the OPM's Earth looks like too.
Murata is curious on how Tatsumaki's panties looks like and was looking forward to it too. But he mentioned in a recent stream the figure of Tastumaki is wearing a white one.
Psykos is going to be drawn as erotic as Fubuki.
Metal Bat's real name is Bad (バッド, Baddo)
Flash and Sonic is confirmed to be somewhat related.
Les gens qui disaient que suiryu allait battre Gouketsu en hard diff ![]()
Je l'avais dit, un semi-remorque buster ne fait pas le poids face à un monstre de level dragon
![]()
Le 14 mars 2017 à 07:49:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Le twitter de Murata avait dit en dernier que le chapitre serait prévu pour le 13 mais il vient d'annoncer qu'il l'a en réalité même pas encore commencé parce que ONE lui a toujours pas filé les storyboards... En gros on l'a bien profond et facile encore deux semaines de plus d'attente.Et ça fait déjà 3 semaine depuis le dernier chapitre.
Boros est god.... il peut anéantir la planète :O Ca veut bien dire ce que ça veut dire
Et pour Metal Bat, bien sûr qu'il est très fort. Sa capacité lui permet de devenir plus puissant à chaque blessure. Par contre, y'a forcément une limite.... il est au bord de l'épuisement pendant son combat vs Garou, et un simple coup de sa soeur après lui fait perdre conscience. Il n'aurait pas pu continuer bien longtemps ou devenir plus fort que ce qu'il était à ce moment précis.
Zut donc selon ce que je lis ici on est pas prêt de voir arriver le prochain scan... ![]()
On attend tes fan-art.
Le 14 mars 2017 à 20:32:47 FearSword a écrit :
On attend tes fan-art.
Très intéressant le fait que Sonic et Flash soient reliés scénaristiquement parlant. J'imagine qu'ils doivent venir de la même école, ou quelque chose comme ça, et que le complexe d'infériorité de Sonic vient du fait qu'il a côtoyé Flash et qu'il n'a pu supporter le fait que ce dernier soit beaucoup plus rapide que lui.
Ca pourrait un jour faire l'objet d'une sous-intrigue dans un arc qui serait dédié à un groupe criminel puissant auquel serait affilié Sonic
Le 15 mars 2017 à 07:25:27 Peil a écrit :
Très intéressant le fait que Sonic et Flash soient reliés scénaristiquement parlant. J'imagine qu'ils doivent venir de la même école, ou quelque chose comme ça, et que le complexe d'infériorité de Sonic vient du fait qu'il a côtoyé Flash et qu'il n'a pu supporter le fait que ce dernier soit beaucoup plus rapide que lui.
Non mais honnêtement, ils ont le même nom d'attaque, ils font la même pose et en plus leur nom est plus que similaire, c'était cramé depuis des années, ça ne fait que confirmer un truc évident.
Ajoutons que les 2 ressemblent à des filles 
Deux semaines d'attente pour le prochain chap ? Aïe.
Le 15 mars 2017 à 13:04:20 Saitama a écrit :
Deux semaines d'attente pour le prochain chap ? Aïe.
Peut être plus ou peut être moins, rien d'annoncé si ce n'est que Murata attends les storyboards pour commencer.
Le 14 mars 2017 à 16:40:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Une info qui vient de Murata :
"The energy ball from Choze is the same as Vaccine Man and Homeless Emperor. "
Ca confirme plus ou moins que Choze est un dragon d'entrée de gamme du coup non ?
Le 14 mars 2017 à 18:06:19 gerardperfect a écrit :
Boros est god.... il peut anéantir la planète :O Ca veut bien dire ce que ça veut dire
Et pour Metal Bat, bien sûr qu'il est très fort. Sa capacité lui permet de devenir plus puissant à chaque blessure. Par contre, y'a forcément une limite.... il est au bord de l'épuisement pendant son combat vs Garou, et un simple coup de sa soeur après lui fait perdre conscience. Il n'aurait pas pu continuer bien longtemps ou devenir plus fort que ce qu'il était à ce moment précis.
Boros je comprend même pas pourquoi il y a débat alors que le type est clairement de niveau dieu, aucun personnage vu en action n'égal de près ou de loin sa puissance (aller, peut être Tatsumaki, et encore).
Pour Metal Bat, il y a surement une limite mais pas sûr qu'elle a été atteinte durant le combat contre Garou, il a faiblit quand il n'était plus sous pression, dans le feu de l'action il peut peut être aller plus loin (même s'il en chiera vraiment une fois l'adrénaline retombée).
ONE qui ne donne pas les storyboards alors que Murata est chaud. 
Non Vendetta, ça veut dire que Chose a une attaque digne d'un Dragon. Melzalgald lui a pas une force gigantesque (PPP arrive à lui bloquer des tentacules même pendant un instant) mais il est Dragon grâce à d'autres critères. Inferior Race Annihilation Shot est son attaque ultime, mais ses compétences au CaC doivent en faire un Démon.
Boros détruit en un coup la Terre seulement s'il déverse toute son énergie dans un seul laser, donc même si sa Vague de Destruction Planétaire est digne d'un Dieu, ça ne le prouverait pas forcément Dieu selon moi
Ca confirme plus ou moins que Choze est un dragon d'entrée de gamme du coup non ?
Heu non, Vacinne Man en balance plusieurs tranquille et c'était clairement qu'une attaque random, vu qu'il peut aussi voler et setransformer, et Hobo n'en parlons pas, c'est une centaine sans problème.
Ça montre plutôt qu'il est clairement que démon et loin d'un dragon. Et vu comment Suiryu en chie pour une seule t'imagines le massacre face à Hobo. Il doit pouvoir se faire sans problème la moitié des S class.
Le 15 mars 2017 à 20:12:02 TheGuraGuraMan a écrit :
Heu non, Vacinne Man en balance plusieurs tranquille et c'était clairement qu'une attaque random, vu qu'il peut aussi voler et setransformer, et Hobo n'en parlons pas, c'est une centaine sans problème.
Ça montre plutôt qu'il est clairement que démon et loin d'un dragon. Et vu comment Suiryu en chie pour une seule t'imagines le massacre face à Hobo. Il doit pouvoir se faire sans problème la moitié des S class.
Pas faux, mais bon vu que VacinneMan est un dragon plutôt costaud ça empêche pas forcément Chose d'être dragon, même s'il doit plus probablement être juste un démon un peu stoc (Hobo c'est un monstre du webcomics ?).
Le 15 mars 2017 à 19:48:14 Christavalier a écrit :
Non Vendetta, ça veut dire que Chose a une attaque digne d'un Dragon. Melzalgald lui a pas une force gigantesque (PPP arrive à lui bloquer des tentacules même pendant un instant) mais il est Dragon grâce à d'autres critères. Inferior Race Annihilation Shot est son attaque ultime, mais ses compétences au CaC doivent en faire un Démon.Boros détruit en un coup la Terre seulement s'il déverse toute son énergie dans un seul laser, donc même si sa Vague de Destruction Planétaire est digne d'un Dieu, ça ne le prouverait pas forcément Dieu selon moi
Question débile mais on est sûr que Melzalgald est de niveau dragon ou c'est par déduction ? Par ce qu'il me parait plus être de niveau démon (même s'il doit pas être super loin du dragon non plus) vu son absence de dangerosité totale pour les 4 classe S.
Bah s'il faut plus que pouvoir péter la terre en un coup pour être menace de niveau Dieu je sais pas ce qu'il faut, je veux bien que Chose soit que démon vu que son attaque ultime est juste l'attaque de base d'un dragon un peu sérieux et qu'elle fait en soit pas énormément de dégâts (pas assez pour péter plusieurs villes rapidement en tout cas) mais Boros remplit parfaitement la fonction de la menace Dieu.
De ce que j'ai vu Melzalgald est bien un Dragon puisqu'il peut tenir tête à plusieurs classe S.
Vegeta manque de détruire Buu en s'autodetruisant, ça ne le mettait pas pour autant égal avec lui parce que ça nécessite qu'il mette à sec son énergie en une attaque. Boros je le vois Dans cas similaire : il ne détruit la Terre que s'il balance 70% de sa puissance dans son laser.
Le 15 mars 2017 à 20:40:40 vendetta18888 a écrit :
Question débile mais on est sûr que Melzalgald est de niveau dragon ou c'est par déduction ? Par ce qu'il me parait plus être de niveau démon (même s'il doit pas être super loin du dragon non plus) vu son absence de dangerosité totale pour les 4 classe S.
un démon aurait jamais été aussi long et chiant à buter, il ont pu le gérer facile à 4 mais Metal Bat en aurait chié et PPP aurait eu aucune chance.
Et oui, les 3 généraux de Boros sont classés dragon dans le databook. Il y a quelques cas de monstres sous classés dedans mais surclassés j'y crois pas.
Il a aussi one shot sky king, un démon.