J'ai toujours trouvé Sea king sous estimé de ouf perso. Faculté régénérative, vitesse, puissance, résistance, multiples techniques d'attaques (pas simplement poings/pieds mais aussi sa langue ou crachat d'acide). Le mec défonce un Class-S sans aucune séquelle lors de l'affrontement, et dégomme un second qui lui donne plus de fil à retordre, mais encore une fois sans réel dégât. Ok c'est PPP pour le premier, soit l'un des derniers, mais quand même, un Class S doit pouvoir vaincre un démon au pire en hard diff. Et Genos, même s'ila été pris par surprise et qu'il a perdu en se sacrifiant, il n'empêche qu'il donne un premier punch à pleine puissance au Sea King qui n'a pas grand effet. Pour moi il est pas loin d'un low Dragon style Melzalgald, et l'est sans aucun doute en mode "combat sous la pluie".
Bof, ouais, nan, Genos lui même dit que SK était pas comparable à un dragon.
Et Il aurait pu gagner sans la partie avec la fille.
Bof, ouais, nan, Genos lui même dit que SK était pas comparable à un dragon
Quand?
Et je doute qu'il aurait pu gagner, il se bat à fond et fait 0 dégât comme j'ai dit.
Le 15 mars 2017 à 23:23:58 Jump-Smash a écrit :
Bof, ouais, nan, Genos lui même dit que SK était pas comparable à un dragon
Quand?
Et je doute qu'il aurait pu gagner, il se bat à fond et fait 0 dégât comme j'ai dit.

Et il faisait pas 0 dégats du tout, l'attaque a même remis le SK en forme plus faible.
Euh si, il fait 0 dégâts. Il libère toute sa puissance avec l'armure prototype, et à la fin le Sea King n'a pas un pète. Seul le premier coup semble l'atteindre, et encore, vu la contre attaque explosive et immédiate, c'était pas grand chose. Et rien à voir avec le changement de forme, c'est lié à l'humidité du milieu de Sea King. L'attaque surprise de Genos l'a brûlé e desséché sa peau, c'est tout.

(en haut à droite: SFX:brûle. Puis même, c'est apparent avec la vapeur)
Par contre la planche que tu a posté est assez explicite, c'est vrai.
One a dit que Sonic avec ses armes aurait pu battre SK desséché, donc Genos devrait avoir une chance aussi. Après toujours difficile de dire à quel point son upgrade après avoid battu G4 l'a amélioré.
Le 16 mars 2017 à 00:21:52 TheGuraGuraMan a écrit :
One a dit que Sonic avec ses armes aurait pu battre SK desséché, donc Genos devrait avoir une chance aussi. Après toujours difficile de dire à quel point son upgrade après avoid battu G4 l'a amélioré.
ONE a aussi dit que Sonic et Genos sont à égalité. Donc Genos aurait aussi battu le Roi des Mers desséché.
Ouais effectivement, d'accord avec les estimations pour Melzalgald
Pour le Sea King, je pense pas qu'il soit sous estimé, je crois qu'il faut juste se rendre à l'évidence, Pri Pri Prisonner est un gros nul, je pense qu'il y a un abîme de puissance entre lui et tout les autres class S sans exception. Il est d'ailleurs fort possible que plusieurs classes A et Fubuki le surpassent mais que le trustage de la première place A par joli masque les empêche d'être mieux classé que lui. Quand à son court combat contre Genos, ils semblent faire jeu égal, alors que Genos a un bras en moins pourtant. Bref le Sea King ça doit être un démon de niveau moyen en forme sec et de niveau élevé en forme humide.
Il est physiquement plus costaud que CE et ZM pour sur, idem pour les trois samourais. Fubuki je dirais qu'elle au moins est autour de son niveau, probablement plus et plus proche de celui de TTM, difficile à dire.
Il a aussi eu un petit PU après le combat contre SK, Iain était impressionné par son attaque sur Melzalgald.
Ouais, vu comme ça une victoire en hard diff pour Genos semble cohérent, même si ça reste incertain. Et comme tu dis concernant son upgrade.
Le 16 mars 2017 à 00:47:47 Christavalier a écrit :
One a dit que Sonic avec ses armes aurait pu battre SK desséché, donc Genos devrait avoir une chance aussi. Après toujours difficile de dire à quel point son upgrade après avoid battu G4 l'a amélioré.ONE a aussi dit que Sonic et Genos sont à égalité. Donc Genos aurait aussi battu le Roi des Mers desséché.
Ça reste très incertain, parce que ONE a dit ça après l'upgrade de Genos suite à ça victoire face au G4 (enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut). Avant ça on en revient à la situation Sonic/Sea King: Sonic est intouchable car trop rapide. Sauf que Genos n'a pas la résistance du Sea King, e Sonic lui aurait tranché auisément ses membres robotiques.
Le 16 mars 2017 à 01:34:33 vendetta18888 a écrit :
Ouais effectivement, d'accord avec les estimations pour MelzalgaldPour le Sea King, je pense pas qu'il soit sous estimé, je crois qu'il faut juste se rendre à l'évidence, Pri Pri Prisonner est un gros nul, je pense qu'il y a un abîme de puissance entre lui et tout les autres class S sans exception. Il est d'ailleurs fort possible que plusieurs classes A et Fubuki le surpassent mais que le trustage de la première place A par joli masque les empêche d'être mieux classé que lui. Quand à son court combat contre Genos, ils semblent faire jeu égal, alors que Genos a un bras en moins pourtant. Bref le Sea King ça doit être un démon de niveau moyen en forme sec et de niveau élevé en forme humide.
Difficile de dire pour PPP. Mais pour Genos y'a pas de jeu égal qui tienne. Je le redis mais le Sea King a à peine été égratigné par l'attaque surprise de Genos, ça s'est régen directe. Genos lui perd un bras et la moitié du visage. Les coups du Genos ont donc moins d'impact, parce que le Sea King a clairement plus de résistance + facteur de régénération. Après ils ont l'air de vitesse et puissance de frappe similaire oui.
D'accord avec Jump-Smash : à l'instant où Genos perd son bras il perd de facto le fait de pouvoir se débarrasser du SK en un seul coup assez puissant pour lui infliger des dommages critiques (et ce n'est même pas certain qu'il aurait eu la possibilité de le faire même à pleine puissance). Si l'on ne peut pas vaincre le SK d'un seul coup son facteur régénérant est trop rapide et efficace et prend systématiquement le dessus, à voir cependant l'effet des armes tranchantes même si je pense qu'il peut régénérer un membre tranché.
Le 16 mars 2017 à 09:53:39 Jump-Smash a écrit :
Difficile de dire pour PPP. Mais pour Genos y'a pas de jeu égal qui tienne. Je le redis mais le Sea King a à peine été égratigné par l'attaque surprise de Genos, ça s'est régen directe. Genos lui perd un bras et la moitié du visage. Les coups du Genos ont donc moins d'impact, parce que le Sea King a clairement plus de résistance + facteur de régénération.
Cela ne prouve pas la supériorité du SK sur Genos, ça montre juste une plus grosse résistance de sa part et qu'une attaque surprise sur lui a moins de conséquence que sur Genos mais ça n'indique pas leur rapport de force en combat à la régulière. Après sa régénération lui donne un gros avantage oui, mais on en connait pas la limite et la contrepartie mais il y en a surement une (type lui pomper un peu d'énergie à chaque régénération).
J'ajoute que Genos n'a pas utilisé ses incinérateurs et que c'est le genre d'arme (en plus d'être puissantes et qui lui auraient surement donné un avantage conséquent) qui cause des blessures délicates à soigner.
"Après ils ont l'air de vitesse et puissance de frappe similaire oui."
Vitesse et puissance égal quand Genos a un bras en moins, ça change pas mal la donne et laisse supposer que Genos le domine avec 2 bras.
Donc Genos : plus rapide (et probablement un peu plus fort), le SK plus résistant, en sachant que l'un n'a pas utilisé un atout majeur et que l'autre a un atout majeur dont on ignore la limite, on peut estimer qu'ils sont de puissance à peu près égale je pense.
Il a utilisé l'incinérateur.

Comme déjà dit plus haut, après ça le Sea King a des traces de brulures, et de la vapeur est apparente.
Tu spécule totalement sur la régen, de ce qu'on sait y'a pas contrepartie et y'a rien qui n'indique qu'il y en ai.
Ensuite je vois pas en quoi le fait qu'il est un bras en moins diminue sa force brute ou sa vitesse. Ça l’handicape en close combat car ça laisse des ouvertures dans sa garde et diminue ses possibles paternes d'attaque oui, mais sa s'arrête là. Quand je voit la planche où il se frappe simultanément puis la planche ou ils se ruent de coups sans que l'un dégage l'autre, je trouve plus cohérent de penser qu'ils sont de force et vitesse à peu près égales.
En bref, je veux dire que de ce qu'on a vu, on a plus l'impression que c'est un truc comme du 60/40 ou du 55/45 pour SK. Mais comme j'ai déjà dit ça reste incertain. Et ça n'empêche pas Genos de pouvoir gagner en hard diff. Il a un autre atout pour lui, sa stratégie, comme il l'a déjà montré face à Face Ripper et au cafard.
C'est un punch ça, pas une incinération.
Je spécule certes pour la régénération mais on est obligé de spéculer, le fait est qu'il ne l'a utilisé qu'une seule fois sans dire comment ça marche, dire que sa régénération est sans limite ce serait comme de dire que la force de tel personnage est sans limite juste parce qu'on l'a vu battre un adversaire sans problème sans le voir combattre davantage, ce serait inédit une régénération sans contrepartie ou point faible.
Bah oui ça laisse des ouvertures dans sa garde, et pourtant le Sea King ne parvient pas à lui porter un coup, la conclusion logique et donc que Genos a une supériorité sur le Sea King de ce côté là et qu'avec ses 2 bras il percerait la garde du Sea King sans problème, s'il réussit à parer les attaques du Sea King qui a ses 2 bras c'est qu'il est largement plus rapide que lui.
Honnêtement on regarde le combat, les seuls dégâts que Genos subit c'est dû à une attaque surprise et à un attaque qu'il a encaissé volontairement (mais qu'il aurait facilement évité), le Sea King ne lui a mis aucun coup en combat régulier alors que Genos contrairement à lui était handicapé, ça me laisse plutôt penser que Genos lui est supérieur sur le skill pur, après reste la régénération qui fait peut être pencher la balance du côté du Sea King mais pas de beaucoup je pense (mais là je spécule).
On arrivera pas à se mettre d'accord je pense. C'est pas grave, c'est pas comme si c'était pro-SK / pro-Genos. On est tous d'accord pour dire qu'ils sont tous deux à un niveau assez proche. De base je voulais juste dire que SK était top Demon à mon avis, et une fois hydraté Low Dragon.
Et Ashura Kabuto maintenant ?
Dragon, direct.
gerardperfect
Boros est god.... il peut anéantir la planète :O
Oui il comptait le faire avec sa dernière attaque, et Saitama avec son poing en mettant un peux plus de sérieux que d"habitude à stopper une attaque qui allait anéantir la planète
Le jour ou Saitama va se lâcher ça va faire mal
Mais Boros est pas mentionner Dragon + ?
Sur les Wiki Boros est renseigné comme un rang Dragon, d'où est-ce qu'ils tirent leur sources?