CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:41:22

Le 27 mars 2017 à 21:13:53 Jump-Smash a écrit :
Au fait vous avez vu la trad fr officielle des Class-S (tome 6)?
C'est...mitigé. Genre Metal Bat qui s'apelle "Batte-man".....meh. :hap:

Ça fait depuis 2015 qu'on est au courant, les noms sont les mêmes que pour la trad fr de l'Anime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 21:44:08

Putain de merde. :rire:

Pourquoi ne l'ont-ils pas tout simplement appelé "Batte de Métal" ? Ça passe tellement mieux. :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
27 mars 2017 à 21:47:35

Le 27 mars 2017 à 16:03:05 Hyozo a écrit :
Le dernier scan en date c'est bien la déculotté de Siryu face à Gouket? ? Quand il essaie de l'amadouer en lui disant de manger les cellules de monstres mais que finalement Siryu fonce dessus et lui fait sa tornade avant de se prendre un poing dans la race ? :hap:

Ah bon. Je l'ai pas vu celui la sur mon site habituel. Qqn a un lien? Vu que c'est un webcomic on a le droit il me semble.

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:57:38

Le 27 mars 2017 à 21:44:08 Shirk a écrit :

Putain de merde. :rire:

Pourquoi ne l'ont-ils pas tout simplement appelé "Batte de Métal" ? Ça passe tellement mieux. :noel:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 22:16:58

Le 27 mars 2017 à 21:47:35 Valgameavecmaj a écrit :

Le 27 mars 2017 à 16:03:05 Hyozo a écrit :
Le dernier scan en date c'est bien la déculotté de Siryu face à Gouket? ? Quand il essaie de l'amadouer en lui disant de manger les cellules de monstres mais que finalement Siryu fonce dessus et lui fait sa tornade avant de se prendre un poing dans la race ? :hap:

Ah bon. Je l'ai pas vu celui la sur mon site habituel. Qqn a un lien? Vu que c'est un webcomic on a le droit il me semble.

https://imgur.com/a/8kvDj

En fait t'as juste à écrire "Reddit One punch man" sur Google et t'as le dernier scan sorti. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:19:53

Le 27 mars 2017 à 21:41:22 TheGuraGuraMan a écrit :

Ça fait depuis 2015 qu'on est au courant, les noms sont les mêmes que pour la trad fr de l'Anime.

Ah oui, j'avais zappé la VF.

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:56:26

J'aime trop la hype montée autour d'un montre, ici en l'occurrence Goketsu, alors qu'on sait tous que quand Saitama va arriver, il va se chier dessus :rire:

Par contre juste imaginez deux secondes Saitama manger une cellule de monstre ... :hap:

Imaginez, ce putain de monstre chauve invincible :rire:

Sinon je le vois bien arriver sur le stade, en manger une en mode balek et que rien se passe :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:16:01

Sinon je le vois bien arriver sur le stade, en manger une en mode balek et que rien se passe :noel:

Ce qui ne serait rien de surprenant vu que Gouketsu a dit qu'il faut vouloir se transformer en monstre pour que ça marche.

Et je suis pas du tout convaincu que Saitama devienne plus fort s'il en mangeait une en le voulant. Ça le transformerait juste en monstre avec un nouveau limiteur, il serait donc incomparablement moins fort qu'en mode chauve sans limiteur.

Message édité le 28 mars 2017 à 01:17:47 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:30:46

Bah... je sais que vous allez me dresser un bucher, mais je préfère cette trad à la VO, oui je suis parfaitement sérieux :oui: .
Non franchement Batte-man, c'est bien marrant, si la trad peut compenser la perte d'humour dû à l'impossibilité de retranscrire les jeux de mots japonais c'est tant mieux.

Peil
Peil
Niveau 61
28 mars 2017 à 07:24:53

Les anti-corps surpuissants de Saitama annihileraient les molécules de la cellule de monstre sitôt que celle-ci commencerait à se dissoudre dans son organisme.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 mars 2017 à 07:43:24

J'vois pas trop d'où tu affirme que Saitama n'a pas de limiteur. Pour moi l'idée du perso c'est qu'il a un limiteur tellement incomparablement élevé par rapport aux autres, qu'on dirait qu'il n'en a pas justement.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2017 à 08:57:00

Le 28 mars 2017 à 07:43:24 Jump-Smash a écrit :
J'vois pas trop d'où tu affirme que Saitama n'a pas de limiteur. Pour moi l'idée du perso c'est qu'il a un limiteur tellement incomparablement élevé par rapport aux autres, qu'on dirait qu'il n'en a pas justement.

Et si tu lisais le webcomic

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
28 mars 2017 à 08:58:09

Qu'est-ce que vous voulez dire exactement par "limiteur" ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 mars 2017 à 09:02:02

Et si tu lisais le webcomic.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 mars 2017 à 09:57:42

Déjà fait depuis un bail. Montre moi juste la planche qui donne cette affirmation si elle existe bel et bien.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:19:06

Le 28 mars 2017 à 09:57:42 Jump-Smash a écrit :
Déjà fait depuis un bail. Montre moi juste la planche qui donne cette affirmation si elle existe bel et bien.

T'es sérieux là ?
http://imgur.com/a/rkoSJ

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:40:21

Bah voilà, j'avais jamais lu cette planche. J'ai du sauté ce chap par erreur quand j'avais lu le webcomic. C'est plus clair.

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
28 mars 2017 à 16:41:58

Le 27 mars 2017 à 23:56:26 Hyozo a écrit :
J'aime trop la hype montée autour d'un montre, ici en l'occurrence Goketsu, alors qu'on sait tous que quand Saitama va arriver, il va se chier dessus :rire:

Par contre juste imaginez deux secondes Saitama manger une cellule de monstre ... :hap:

Imaginez, ce putain de monstre chauve invincible :rire:

ca changera rien

ses anti corps vont probablement LATTER LA GUEULE des cellules de monstres

Peil
Peil
Niveau 61
28 mars 2017 à 16:48:09

Y'avait pas besoin de lire cette planche pour comprendre que Saitama n'a aucune limite. C'est juste le pitch de départ du manga.

Bon, visiblement faut pas trop en demander à certains.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:37:25

C'est juste le pitch de départ du manga.

Non, pas vraiment, le concept de départ c'est qu'il "bien plus fort que tout ce qu'il affronte". Même avec le concept de limiteur c'est pas 100% clair à ce sujet. L'explication la plus probable serait de comparer à un RPG où chaque niveau demanderait autant d'expérience que le niveau 1, combiné au fait que tu puisses dépasser le niveau 99, la limite "absolue" pour un être vivant. À force tu te retrouves rapidement au niveau 999, imaginez le boost après un dragon buté.
Chaque être humain aurait donc une limite allant du niveau 1 à 99, Saitama étant normalement bloqué au niveau 1, pendant que Tatsumaki et Boros serait entre 90 et 99, et ils auraient commencé à déjà un niveau assez haut. Et vu la façon dont Boros décrivait son meteoric burst, on pourrait se dire que c'est un boost qu'il lui permet d'aller au dessus du niveau 99 pendant une courte période.

Message édité le 28 mars 2017 à 17:38:18 par theguraguraman
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment