Le 23 mars 2017 à 17:56:06 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:40:56 CaribbeanPirate a écrit :
Le 23 mars 2017 à 16:43:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 23 mars 2017 à 16:37:01 CaribbeanPirate a écrit :
La suite de l'animé à été annoncé pour 2017 mais sans plus de précisions.Non, ça a pas été annoncé pour 2017.
Ah ok j'ai lu ça sur un site mais je n'ai pas vérifié la source, je ferai d'autres recherches dès que je rentre
Genre un de ceux qui disent que Boros va revenir et que Saitama va perdre sa force ?
c'est dans casi tous les shonen du genre, si opm dure pas mal de tome y aura surement un arc ou saitama va perdre sa force et ou il devrait la retrouver avec ses amis ou le pouvoir de l'amour ou une merde du genre
enfin çà niquera toute l'ambiance du manga
bon apres c'est dans les manga ou les perso principales on un power up de malade et l'arc d'apres il perdent tous les pouvoirs mais comme saitama est le plus fort dès le début j'espere que çà arrivera pas
c'est dans casi tous les shonen du genre, si opm dure pas mal de tome y aura surement un arc ou saitama va perdre sa force et ou il devrait la retrouver avec ses amis ou le pouvoir de l'amour ou une merde du genre
J'espères que tu penses pas ça sérieusement, t'as découvert la série il y a deux jours ou quoi
? OPM est même pas un "shonen", même si ça veut rien dire déjà, il y a bien plus de shonen qui font pas le trope de perte de pouvoirs que ceux qui le font.
Le 23 mars 2017 à 18:13:40 Funkumo a écrit :
Bah quand tu tapes One Punch Man season 2 sur google tu vois une plombe de sites qui annoncent la suite de l'animé pour 2017.
Même Wikipedia le dit, après si ils sont tous fiables...Et ptain je crois que je vais cesser de mater game one pour voir l'anime car ils sont gonflants à mettre seulement 2 épisodes pour OPM alors que c'est 20min seulement un épisode...
Tout ces mêmes sites se copient les articles de l'un et l'autres et sont tous bidon à 400%. Il y en a même qui parlent d'un Saitama qui devient "méchant".
Jusqu'à il y a pas si longtemps ils sortaient des infos de scénario complètement débiles qui sortent de nulle part (Mask et Garou vont s'allier pour battre Saitama), et récemment ils ont commencé à spoiler certains trucs du webcomic qui ont pas encore été adapté en manga (Psykos ) tout en disant toujours des vieux trucs bidons avec pour devenir un melting pot infame.
http://en.yibada.com/articles/175292/20161125/one-punch-man-season-2-one-punch-man-manga-anime.htm
http://en.yibada.com/articles/176634/20161203/one-punch-man-season-2-rumors.htm
http://www.newseveryday.com/articles/57707/20161205/one-punch-man-season-2-rumors-speculation-saitama-prepares-villainous.htm
http://www.gamenguide.com/articles/87710/20161212/one-punch-man-season-2-spoilers-latest-news-update-saitama-makes-a-dark-turn-in-upcoming-season-release-date-still-uncertain-for-new-episodes.htm
Le 23 mars 2017 à 20:19:00 bastashi a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:56:06 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 23 mars 2017 à 17:40:56 CaribbeanPirate a écrit :
Le 23 mars 2017 à 16:43:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 23 mars 2017 à 16:37:01 CaribbeanPirate a écrit :
La suite de l'animé à été annoncé pour 2017 mais sans plus de précisions.Non, ça a pas été annoncé pour 2017.
Ah ok j'ai lu ça sur un site mais je n'ai pas vérifié la source, je ferai d'autres recherches dès que je rentre
Genre un de ceux qui disent que Boros va revenir et que Saitama va perdre sa force ?
enfin çà niquera toute l'ambiance du mangabon apres c'est dans les manga ou les perso principales on un power up de malade et l'arc d'apres il perdent tous les pouvoirs mais comme saitama est le plus fort dès le début j'espere que çà arrivera pas

Ce n'est pas n'importe quel manga !
Non en effet, c'est LE manga !
De toute manière ce sera forcément pour 2017, la première saison étant sortie en 2015 il me semble ça fait déjà un bon moment que les gens attendent.
Quoique je vais juste commencer à lire le manga pendant ce temps, quitte à suivre l'histoire je veux être à jour...
le mec qui croit que saitama est un nekketsu classique...putain
Le 24 mars 2017 à 13:36:00 Funkumo a écrit :
De toute manière ce sera forcément pour 2017, la première saison étant sortie en 2015 il me semble ça fait déjà un bon moment que les gens attendent.Quoique je vais juste commencer à lire le manga pendant ce temps, quitte à suivre l'histoire je veux être à jour...
Non. ça sortira à 99% en 2018, il faudra attendre encre facile 6 mois (voir le reste de 2017) pour que le manga ait assez de contenu à adapter. C'est déjà trop tard pour cette année.
bastashi
enfin çà niquera toute l'ambiance du manga
L'adversaire ou la chose qui va tenter d’absorber sa force n'aura pas le temps de souffler
J’espère que le jeu mobile annoncé sera quand mème sympa, mème si j'aurai voulu un vrais jeu mais bon
Le 24 mars 2017 à 13:36:00 Funkumo a écrit :
De toute manière ce sera forcément pour 2017, la première saison étant sortie en 2015 il me semble ça fait déjà un bon moment que les gens attendent.Quoique je vais juste commencer à lire le manga pendant ce temps, quitte à suivre l'histoire je veux être à jour...
Gura t'as répondu mais envisage aussi la possibilité qu'il n'y ai jamais de saison 2
Nan, la saison 2 a bien été confirmée.
Je me demande comment un jeu OP-M peut être distrayant à part en supprimant Saitama ou bien en ne mettant que des QTE ![]()
Ah, pas assez de contenu à adapter pour une s2 ? La saison 1 étant sortie y a un bout de temps je croyais que l'écart avait été creusé depuis le temps.
Enfin j'osef un peu finalement : si quelqu'un a un bon site de scan j'suis partant ![]()
Si tu n'as pas compris le monstre qui a débarqué dans les chapitres récents c'est à coup sûr le boss final de la saison 2. Sauf qu'il faut que Saitama arrive devant lui.
Le 25 mars 2017 à 07:29:57 TheGuraGuraMan a écrit :
Nan, la saison 2 a bien été confirmée.
ah effectivement https://myanimelist.net/news/47909395 , silly me ![]()
Le 25 mars 2017 à 11:19:01 Christavalier a écrit :
Si tu n'as pas compris le monstre qui a débarqué dans les chapitres récents c'est à coup sûr le boss final de la saison 2.
Heu, ouais, nan, pas du tout. C'est qu'un sous fiffre.
Le 25 mars 2017 à 10:43:34 Funkumo a écrit :
Ah, pas assez de contenu à adapter pour une s2 ? La saison 1 étant sortie y a un bout de temps je croyais que l'écart avait été creusé depuis le temps.
Enfin j'osef un peu finalement : si quelqu'un a un bon site de scan j'suis partant
Seulement un an et demi, même pas d'ailleurs, c'est rien.
La saison 2 durera aussi 12 épisodes. A ce stade du manga on peut être sûr que c'est ce monstre-là le boss parce qu'on peut pas caser un arc de plus.
Un dragon random qui se ferait défoncer en un coup par Saitama en "boss", t'y crois vraiment une seule seconde ? Faudrait déjà qu'il y ait bien un boss de saison et dans ce cas là le seul choix possible c'est Orochi, pas Gouketsu.
Ça arrivera jusqu'à garou imo