Darkshine était tout de même trop sur de lui et se pensait invulnérable
Il avait analysé le niveau de son adversaire et a réagi comme tel en étant logique. Il pouvait pas deviner ce qui allait arriver ensuite.
'est vrai que c'est honteux de se faire casser la gueule par un rang dragon n'est-ce pas.
Il y a aucun problème avec ça. Sauf quand ça vient de quelqu'un qui se fait passer pour le plus fort du monde et chie sur les héros puis demande leur aide. Oui, c'est pathétique.
Le 11 mai 2017 à 18:13:13 TheGuraGuraMan a écrit :
'est vrai que c'est honteux de se faire casser la gueule par un rang dragon n'est-ce pas.
Il y a aucun problème avec ça. Sauf quand ça vient de quelqu'un qui se fait passer pour le plus fort du monde et chie sur les héros puis demande leur aide. Oui, c'est pathétique.
Tatsumaki chie sur presque tout les rangs S et elle a peine compris la réaction de Genos quand il est venu la protéger.
Mais bon chacun ressent le manga différemment manifestement.
Et je t'ai répondu
Ah mais attends....
"Lis correctement", bon sang ![]()
Le 11 mai 2017 à 18:03:13 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:51:05 thefuture a écrit :
Et t'as quand même l'air très intéressé par ma vie sexuelle ( ça fait quand même deux fois que tu me demandes comment je me branle ).C'était réthorique, je m'en fiche un peu de ce que tu préfères.
Tu peux apprécier des artistes sans avoir à te masturber dessus ( à te lire, on croirait le contraire )
Ou est ce que j'ai impliqué ça ?
pourquoi mon pseudo apparait alors que je n'ai rien a voir avec votre prise de tête ? ![]()
Tatsumaki chie sur presque tout les rangs S et elle a peine compris la réaction de Genos quand il est venu la protéger.
Elle "chie" sur ceux qu'elle considère ne pas être assez compétents.
Pour elle un héros doit gagner. Autrement ils deviennent pour elle des civils qu'elle se doit de protéger. Elle est tsundere à fond, mais pas dans le sens romantique. Elle protège toujours ceux dans le besoin. Pour ton exemple elle savait très bien que Genos ne pouvait rien faire alors elle lui dit de se sauver. Elle préfère encore qu'il sauve sa vie plutôt qu'il se sacrifie pour rien pour elle.
Il a du vouloir te citer puis est passé sur moi ...? ![]()
Je trouve plutôt qu'elle est très fière et qu'elle veut juste montrer aux autres que c'est elle la plus couillue. Que les autres la regarde pendant qu'elle fait tout le job.
Elle aime vraiment être au centre des attentions et s'énerve quand on l'ignore.
Euh je vous entends défendre darkshine tout en dénigrant suiryu mais vous oubliez que sans l'intervention de Priprisonier darkshine serait resté dans son petit trou recroquevillé comme une larve lui aussi donc à un moment donné faut resté impartial et éviter de prendre du plaisir à dénigrer un perso fictif parce que c'est vraiment petit.
Par contre certains d'entre vous doivent vraiment avoir un grain pour trouver sympathique qu'une personne soit brisé physiquement/psychologiquement.
Même une personne arrogante ne mérite pas un tel traitement et pourtant j'avoue qu'il a manqué d'honneur en tournant le dos à son ennemi.
Gura tu jubiles de son état mais tu oublies que ce qu'il a dit est loin d'être faux les forts peuvent survivent sans les héros et il s'y est inclus parce que jusqu'à maintenant aucun danger n'a su le gener et c'est normal puisqu'on tombe pas sur un level dragon (le seul niveau dangereux pour lui et quelques très fort démon) à tous les coins de la rue.
Bref sachant qu'il n'est pas un héros son comportement est décevant mais normal.
Bon tout ça c'est juste pour que le dénigrement du perso soit interrompu je trouve ça peu pertinent et trop facile à faire.
Sa défaite face à saitama et son humiliation face à gouketsu est largement suffisant pour sa prise de conscience.
Prendre plaisir de ce qu'il lui arrive dans ce chapitre est juste du sadisme pur selon moi.
Vous allez arrêter de spoil le webcomic ou c'est comment ?
Le 11 mai 2017 à 18:35:48 gerardperfect a écrit :
Je trouve plutôt qu'elle est très fière et qu'elle veut juste montrer aux autres que c'est elle la plus couillue. Que les autres la regarde pendant qu'elle fait tout le job.
Elle aime vraiment être au centre des attentions et s'énerve quand on l'ignore.
évidemment quand elle adresse la parole à quelqu'un et qu'on l'ignore c'est normal que ça l'énerve. C'est pas pour autant que c'est une attention whore.
Gura tu jubiles de son état mais tu oublies que ce qu'il a dit est loin d'être faux les forts peuvent survivent sans les héros et il s'y est inclus parce que jusqu'à maintenant aucun danger n'a su le gener et c'est normal puisqu'on tombe pas sur un level dragon (le seul niveau dangereux pour lui et quelques très fort démon) à tous les coins de la rue.
Je jubile pas, il me fait pitié aussi et la partie avec Snek et Max est très touchante. Je déteste pas le perso, je dis juste qu'il est pathétique après tout ce qu'il a dit pendant le tournoi.
Le débat semble mouvementé. 
On calme ses propos les gens ou je sévis.
Le 11 mai 2017 à 18:42:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Je jubile pas, il me fait pitié aussi et la partie avec Snek et Max est très touchante. Je déteste pas le perso, je dis juste qu'il est pathétique après tout ce qu'il a dit pendant le tournoi.
Tu oublies quand même qu'il est juste ignorant sur les éléments de ce monde et de la vie des héros de son point de vue il n'a jamais était face à un monstre assez fort pour le mettre en danger (c'est normal vu que seul les dragon peuvent le OS et ils ne sont pas à tous les coins de rue) de plus il surpasse tous les rangs A sans forcé (en dehors de amai mask) donc il n'y a rien d'étonnant à que ce soit son raisonnement.
Pour reprendre un terme de zoro pour Hyouzou l'HP suiryu n'est qu'une grosse grenouille dans une petite marre.
Là maintenant il est confronté au reste de l’océan qui est bien moins hospitalier donc son comportement est normal et il va évoluer après tout ce qu'il a vécu.
Je comprends pas ceux qui prennent plaisir à voir son monde s'effondrer comme si c'était amusant.
Bien sur il a était arrogant mais personne ne mérite qu'on prenne plaisir de voir un tel traitement.
Si on prenait plaisir à traiter tous les arrogants comme ça l'être humain serait vraiment sadique.
C'est pour ça que j'aime pas l'acharnement sur suiryu.
Ok il a eu sa part de conneries en parlant des héros injustement mais maintenant qu'il a subi la claque de réveil en dehors de ça je vois pas d'autres défauts qu'il a.
Et avoir peur est un comportement humain quant au comportement des héros eux en s’engageant ils se sont psychologiquement préparé à subir le pire.
Suiryu n'a jamais eu à se préparer psychologiquement pour résister à des adversaires monstrueux et plus fort que lui puisque d'une part des monstres plus fort que lui il n'en a jamais vu et d'autres parts n'étant pas intéressé par le rôle des héros il n'a jamais eu à se préparer psychologiquement à vivre le pire.
Le 11 mai 2017 à 19:03:24 -Anko-Uehara- a écrit :
On calme ses propos les gens ou je sévis.
Je veux bien que la modération fasse son travail mais il est quasiment impossible de parler sur ce site sans se faire insulter et c'est toujours les mêmes pseudos qui reviennent pourtant. Donc à un moment vu que je viens ici particulièrement pour parler de One Punch Man et pas pour me faire insulter c'est légèrement compliqué et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Le 11 mai 2017 à 19:08:25 Ener_973 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 19:03:24 -Anko-Uehara- a écrit :
On calme ses propos les gens ou je sévis.Je veux bien que la modération fasse son travail mais il est quasiment impossible de parler sur ce site sans se faire insulter et c'est toujours les mêmes pseudos qui reviennent pourtant. Donc à un moment vu que je viens ici particulièrement pour parler de One Punch Man et pas pour me faire insulter c'est légèrement compliqué et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
C'est normal comme réaction, donc je vais mater les dernières pages et sanctionner du coup.
Bah quand tu dis des conneries plus grosses que toi et que t'as le culot de prétendre que c'est le gars à qui t'es en train de parler qui n'a pas lu le manga, t'attends pas à te faire cajoler coco.
Le 11 mai 2017 à 19:05:17 KenpachiRaigo a écrit :
Le 11 mai 2017 à 18:42:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu oublies quand même qu'il est juste ignorant sur les éléments de ce monde et de la vie des héros de son point de vue il n'a jamais était face à un monstre assez fort pour le mettre en danger (c'est normal vu que seul les dragon peuvent le OS et ils ne sont pas à tous les coins de rue) de plus il surpasse tous les rangs A sans forcé (en dehors de amai mask) donc il n'y a rien d'étonnant à que ce soit son raisonnement.
Pour reprendre un terme de zoro pour Hyouzou l'HP suiryu n'est qu'une grosse grenouille dans une petite marre.
Là maintenant il est confronté au reste de l’océan qui est bien moins hospitalier donc son comportement est normal et il va évoluer après tout ce qu'il a vécu.Je comprends pas ceux qui prennent plaisir à voir son monde s'effondrer comme si c'était amusant.
Bien sur il a était arrogant mais personne ne mérite qu'on prenne plaisir de voir un tel traitement.
Si on prenait plaisir à traiter tous les arrogants comme ça l'être humain serait vraiment sadique.
C'est pour ça que j'aime pas l'acharnement sur suiryu.Ok il a eu sa part de conneries en parlant des héros injustement mais maintenant qu'il a subi la claque de réveil en dehors de ça je vois pas d'autres défauts qu'il a.
Et avoir peur est un comportement humain quant au comportement des héros eux en s’engageant ils se sont psychologiquement préparé à subir le pire.
Suiryu n'a jamais eu à se préparer psychologiquement pour résister à des adversaires monstrueux et plus fort que lui puisque d'une part des monstres plus fort que lui il n'en a jamais vu et d'autres parts n'étant pas intéressé par le rôle des héros il n'a jamais eu à se préparer psychologiquement à vivre le pire.
Laisse tomber, il te sort des trucs qui n'ont aucun sens. Il précise que c'est un personnage fictif mais engage quelque chose proche d'une véritable vendetta contre un perso de manga. Et il se paye le luxe d'inventer des propos et de lire en transversale. Donc bon voilà quoi.
Perso, même si le débat est houleux, il y a rien de sanctionnable. Déjà parce que les divers insultes sont envers les personnages ( le tard par exemple, c'était pour Suryu, pas pour toi Ener), mais en plus car même si c'est condescendant (ce qui est dommage) , cela n'a rien de vraiment agressif, vu que cela se répond sur des arguments autour des persos. Il y a bien les "t'as pas lu le manga c'est cela ?" que je pourrais sanctionner, mais même là c'est plus des piques et non des attaques sur ta personne. Calmez le jeu entre vous ou blacklistez vous si vous vous supportez pas, mais là le débat était intéressant.