CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:03:15

Cette logique ne marche pas parce que 100% des dragons se font battre en un coup de Saitama.

Message édité le 04 avril 2017 à 11:03:25 par theguraguraman
Hyozo
Hyozo
Niveau 9
04 avril 2017 à 11:05:59

Sur la page du reddit y'a que le chapitre 72.2 et celui special avec les trois frères smiley mais pas la raw que dont vous avez parlé ... Pas grave j'attendrai quelques jours :hum:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:08:09

Le 04 avril 2017 à 11:05:59 Hyozo a écrit :
Sur la page du reddit y'a que le chapitre 72.2 et celui special avec les trois frères smiley mais pas la raw que dont vous avez parlé ... Pas grave j'attendrai quelques jours :hum:

Si t'es aveugle je peux rien faire pour toi.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
04 avril 2017 à 11:11:06

Non, Boros lui a survécu aux premiers coups de Saitama. Ensuite là on parle de 2 dragons. Tu vas pas me dire que le boss final sera un Démon quand même ? Et de toute manière ça reste les boss finaux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:17:54

Sauf que Boros est Dieu. Et je répète, il reste encore le combat WDM vs Garou après ça et plusieurs autres situations à finir, Tatsumaki est en train de nettoyer les villes mais il y en reste encore pas mal, même s'ils seront clairement pas tous tués dans cette partie.

Message édité le 04 avril 2017 à 11:18:20 par theguraguraman
CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 avril 2017 à 11:18:47

Le 04 avril 2017 à 11:05:59 Hyozo a écrit :

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491297509-opm.png

Tu vas trouver comme ça tu crois? :noel:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
04 avril 2017 à 11:22:32

Non, Murata ne l'a pas dit Dragon, et il n'était même pas sous sa forme finale quand il s'est pris les deux coups de poing au début.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
04 avril 2017 à 11:22:39

Même si Suiryuu a perdu je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé face à gouketsu.
Il a encaisser pas mal de coups n'empeche.
J'ai l'impression que la résistance à suiryuu n'est pas proportionnel à sa force au contraire il encaisse plus qu'il ne peut envoyer.
Bref dommage pour sa défaite mais c'est pas trop mal.
Pour ce qui est de sa difficulté face au corbeau démon elle est normal étant donné ces blessures et la fatigue qu'il a accumulé.
Je suis curieux de savoir de quoi on discuté suiryuu et bakuzan.
Bon du coup je place suiryuu supérieur à genos pour ce qui est d'encaisser les coups (résistance/endurance).

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:24:44

Bon du coup je place suiryuu supérieur à genos pour ce qui est d'encaisser les coups (résistance/endurance).

Même Fubuki est meilleure que Genos à ce niveau là.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:25:52

Le 04 avril 2017 à 11:22:32 Christavalier a écrit :
Non, Murata ne l'a pas dit Dragon, et il n'était même pas sous sa forme finale quand il s'est pris les deux coups de poing au début.

Parce que sa forme sérieuse avant destruction de l'armure était évidemment déjà niveau Dieu.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
04 avril 2017 à 11:31:45

Non vu qu'il n'a pas été dit Dieu, et vu la différence de puissance entre sa première et sa dernière forme, s'il avait été Dieu dès le départ, alors il aurait fallu inventer le niveau sur-Dieu.

Peil
Peil
Niveau 61
04 avril 2017 à 11:34:08

Assez déçu de ce chap

Non seulement il ne se passe pas grand chose mais l'autre combattant (je sais plus son nom, celui qui restait les bras croisés depuis le début) s'est fait éjecter de l'histoire de manière ridicule.

Sinon, sympa le monstre qui défonce Suryu a coup de pichenettes

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
04 avril 2017 à 11:36:17

Le 04 avril 2017 à 11:34:08 Peil a écrit :
Assez déçu de ce chap

Non seulement il ne se passe pas grand chose mais l'autre combattant (je sais plus son nom, celui qui restait les bras croisés depuis le début) s'est fait éjecter de l'histoire de manière ridicule.

Sinon, sympa le monstre qui défonce Suryu a coup de pichenettes

Le chap n'a pas toutes les pages qui ont été montrées sur le stream :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:38:10

Le 04 avril 2017 à 11:22:32 Christavalier a écrit :

Forme final ou pas la résistance est la même (même supérieur avec l'armure qui a encaissé le choc), y'a que la force qui change.

One a dit qu'il est au dessus de dragon, donc même en admettant qu'il est pas Dieu (bien qu'il le soit, c'est évident), les niveau dragons ne sont de toute façon pas à son niveau pas à son niveau, y'a un gouffre entre eux.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:38:18

Le 04 avril 2017 à 11:31:45 Christavalier a écrit :
Non vu qu'il n'a pas été dit Dieu, et vu la différence de puissance entre sa première et sa dernière forme, s'il avait été Dieu dès le départ, alors il aurait fallu inventer le niveau sur-Dieu.

Heu lol. Au cas ou t'aurais pas remarqué il y a de grosses différences de force possibles pour chaque niveaux de danger. Les deux formes sont Dieu, point. Même Saitama s'il était un monstre serait toujours casé Dieu. Il y a rien au dessus, c'est comme ça que le système est fait.

Peil
Peil
Niveau 61
04 avril 2017 à 11:40:20

Le 04 avril 2017 à 11:22:39 KenpachiRaigo a écrit :
Même si Suiryuu a perdu je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé face à gouketsu.
Il a encaisser pas mal de coups n'empeche.
J'ai l'impression que la résistance à suiryuu n'est pas proportionnel à sa force au contraire il encaisse plus qu'il ne peut envoyer.
Bref dommage pour sa défaite mais c'est pas trop mal.
Pour ce qui est de sa difficulté face au corbeau démon elle est normal étant donné ces blessures et la fatigue qu'il a accumulé.
Je suis curieux de savoir de quoi on discuté suiryuu et bakuzan.

Yep, Suryu encaisse bien mais là il nous a montré sa limite en terme de force de frappe et c'est clairement pas assez pour se faire des level Dragon, mais il a pas démérité, il a niqué un Demon top tier (Choze), des mecs comme Pri-Pri Prisoner ou Zombieman n'auraient pas pu le faire.

Impossible de le comparer avec Genos puisqu'on a pas vu le combat Genos VS Gouketsu, peut-être que Genos a autant encaissé que Suryu, voire plus. Dans tous les cas, aucun des deux n'avaient la force destructrice nécessaire pour lui faire des dégâts.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:50:16

des mecs comme Pri-Pri Prisoner ou Zombieman n'auraient pas pu le faire.

Le sous estime pas, il a beau être techniquement faible il sait bien utiliser son immortalité. Le databook a dit qu'il a affronté et battu un monstre après 3 jours de combat. Vu comment il s'est fait un demon (mid je suppose) en "seulement" 30 minutes il sait y faire pour gagner.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
04 avril 2017 à 11:54:37

Si il était Dieu dès le départ dans ce cas il aurait déjà pu détruire la Terre au premier laser. Sa transformation a peut-être bien augmenté aussi sa résistance même si on en sait rien en effet.

Sa transformation le rend bien plus puissant, mais rien ne prouve qu'il aurait détruit la planète avec sa Vague de Destruction Planétaire en fait. Si ça se trouve il aurait au mieux rasé 5 villes avec.

Tant qu'il n'y a pas le mot "Dieu" dans les paroles de ONE ce n'est pas un Dieu.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 avril 2017 à 12:00:52

Si il était Dieu dès le départ dans ce cas il aurait déjà pu détruire la Terre au premier laser.

Mais t'es stupide ou quoi. Dieu =/= capable de one shot la terre hein.

Aucun des monstres dragons n'est capable de détruire plusieurs villes facilement non plus. Tu comprends rien au système, un des facteurs c'est aussi de savoir qui est capable de l'arrêter. Le niveau requis pour être Dieu n'est même pas du tout d'être capable de porter atteinte à la planète, mais d'être un danger pour l'humanité entière. Si c'est pas sur que Tatsumaki puisse gagner en 1v1 alors l'ennemi est Dieu, c'est pas plus compliqué.

Hyozo
Hyozo
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:08:22

Du coup dans OPM, en esper connu pour l'instant, y'a que Tatsumaki, Fubuki, Zombieman, and, that's all ? :(

Ah, et TheGuraGuraMan, toi qu'a l'air calé sur le sujet, qu'elle est ton avis par rapport à Blast, le héros n°1 ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment