Dans cette version Orochi est chef de l'Association des Monstres, il participera à l'attaque finale. Il ne sortira pas de sa tanière. Gouketsu est un artiste martial monstrueux qui se pointe dans cet arc dontl'épicentre est ce Super Fight. Donc Gouketsu est tout désigné comme le boss final, et rien ne montre qu'il est un Dragon random.
Le 25 mars 2017 à 18:45:50 TheGuraGuraMan a écrit :
Un dragon random qui se ferait défoncer en un coup par Saitama en "boss", t'y crois vraiment une seule seconde ? Faudrait déjà qu'il y ait bien un boss de saison et dans ce cas là le seul choix possible c'est Orochi, pas Gouketsu.
Nan mais Orochi se pointera pas dans cette saison hein.
Sauf que garder complètement Orochi en boss de la MA changerait bien trop l'arc suivant, ça aurait bien plus de sens qu'il se fasse buter entretemps.
Et le Super Fight n'est qu'une partie de l'arc, il y a rien de particulièrement important dedans. Quand à Gouketsu c'est un sous fifre qui a été envoyé pour la première attaque, ça veut tout dire.
C'est déjà trop changé : le manga a rajouté les cellules de monstres, l'intervention de Mecavalier et plusieurs Dragon.
Le 26 mars 2017 à 09:40:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Sauf que garder complètement Orochi en boss de la MA changerait bien trop l'arc suivant, ça aurait bien plus de sens qu'il se fasse buter entretemps.
Et le Super Fight n'est qu'une partie de l'arc, il y a rien de particulièrement important dedans. Quand à Gouketsu c'est un sous fifre qui a été envoyé pour la première attaque, ça veut tout dire.
Sauf qu'Orochi n'a justement aucune raison ou intention d'intervenir pour l'instant. A l'heure actuelle il est dans son QG, le temps pour venir serait trop long et il n'a aucune raison de le faire. Quand bien même il entendrait dire que sa première vague de monstre a été anéantie, il aurait juste à en envoyer une deuxième, plus puissante.
Et surtout, si Orochi se ramène en temps que boss de fin de saison, bah c'est que son rôle est de se faire défoncer à la fin de la saison, donc avant l'arc MA. Sauf que l'arc MA n'aura alors plus aucun sens. En apprenant qu'Orochi s'est fait dézinguer, tous les monstres se chieront dessus. Le principe de l'arc MA c'est justement que les monstres n'ont absolument pas peur des héros qui arrivent pour leur casser la gueule parce qu'ils les sous-estiment (et finissent par en payer le prix). Si l'arc commence avec les monstres qui savent très bien que dans le camp adverse, y'a un gars assez puissant pour avoir tué Orochi, bah ça ne va nulle part.
Perso je vois bien Garou buter Orochi en off pendant l'arc MA, juste avant de se ramener pour le fight final contre Bang, Flash...etc, avec genre le cadavre ou juste la tête d'Orochi sous le bras. Ça serait un des éléments significatif de son level up constant sur cet arc.
Le 26 mars 2017 à 11:30:15 Jump-Smash a écrit :
Perso je vois bien Garou buter Orochi en off pendant l'arc MA, juste avant de se ramener pour le fight final contre Bang, Flash...etc, avec genre le cadavre ou juste la tête d'Orochi sous le bras. Ça serait un des éléments significatif de son level up constant sur cet arc.
Ah, ouais, ce serait une bonne solution pour faire participer Orochi à l'arc MA sans que sa présence n'impacte le déroulement de l'histoire originelle.
Le 26 mars 2017 à 11:07:01 Auteur blacklisté a écrit :
C'est déjà trop changé : le manga a rajouté les cellules de monstres, l'intervention de Mecavalier et plusieurs Dragon.
Ce qui n'a aucune raison de changer grand chose
Si Orochi crève ils pourront pas obliger Garou à manger une monster cell, ces derni!re devenant probablement inutilisables après sa mort.
Metal Knight pourrait juste aller au QG de la MA en premier mais se fera défoncer par Rover/abandonnera parce qu'il peut pas gagner.
Il y a que Elder qui sera encore en vie et c'est pas le monde qui manque pour le tuer, Tatsumaki pourrait s'en occuper.
Le 26 mars 2017 à 11:22:50 Peil a écrit :
Le 26 mars 2017 à 09:40:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Et surtout, si Orochi se ramène en temps que boss de fin de saison, bah c'est que son rôle est de se faire défoncer à la fin de la saison, donc avant l'arc MA. Sauf que l'arc MA n'aura alors plus aucun sens. En apprenant qu'Orochi s'est fait dézinguer, tous les monstres se chieront dessus. Le principe de l'arc MA c'est justement que les monstres n'ont absolument pas peur des héros qui arrivent pour leur casser la gueule parce qu'ils les sous-estiment (et finissent par en payer le prix). Si l'arc commence avec les monstres qui savent très bien que dans le camp adverse, y'a un gars assez puissant pour avoir tué Orochi, bah ça ne va nulle part.
Sauf si Psykos manipule les infos et achève elle même un Orochi blessé pour prendre sa place.
En passant, rien ne dit que Orochi soit physiquement super méga costaud.
Et pour le prochain chapitre, ONE a tweeté il y a 3 jours qu'il a toujours pas fait le storyboard, et pas de nouvelles depuis.
Gura a ton avis c'est quand Mob psycho 100 se termine ?
Difficile à dire, ça va clairement se finir au "chapitre" 100 mais rien ne l'empêche de toujours faire des dizaines de sous chapitres comme il le fait depuis le combat contre le boss, donc ça pourrait encore durer un peu. Mais ça va très probablement se finir cette année.
Merci , tu pense qu'il va démarrer une nouvelle série ou il va se concentrer sur OPM ?
Aucune idée, je préfèrerais évidemment qu'il se concentre sur OPM (un mois de retard pour les storyboards c'est pas normal), mais au final ça dépendra que de lui de toutes façons.
Le dernier scan en date c'est bien la déculotté de Siryu face à Gouket? ? Quand il essaie de l'amadouer en lui disant de manger les cellules de monstres mais que finalement Siryu fonce dessus et lui fait sa tornade avant de se prendre un poing dans la race ?
Oui
Aah d'accord, parce que j'avais l'impression que ce n'était pas le chapitre mensuel, mais j'imagine que le nouveau devrait sortir d'ici peu ![]()
La couv du tome 13 qui sortira début Avril :
https://pbs.twimg.com/mededia/C775gJ8VAAAs7J2.jpg:large
Le 27 mars 2017 à 20:00:05 TheGuraGuraMan a écrit :
La couv du tome 13 qui sortira début Avril :
https://pbs.twimg.com/mededia/C775gJ8VAAAs7J2.jpg:large
Elle fait vieux jeu j'ai l'impression
Mais tout de même classe ![]()
Au fait vous avez vu la trad fr officielle des Class-S (tome 6)?
C'est...mitigé. Genre Metal Bat qui s'apelle "Batte-man".....meh. ![]()