CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
22 avril 2017 à 23:55:16

Pas mal, mais t'as un peu craqué sur son cul là.
Elle a un boule énorme par rapport au reste de son corps, ça fait un peu bizarre :doute:

Gouketsu plutôt ? Dommage pour lui, je kiffais bien ce monstre ^^

gtestard
gtestard
Niveau 40
23 avril 2017 à 00:03:26

bon c'est quand qu'on le voit saitama, je veux le voir exploser tous ces monstres et leurs montrer ce qu'est la peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Pikimikinitou3
Pikimikinitou3
Niveau 10
23 avril 2017 à 00:37:40

Le 22 avril 2017 à 23:55:16 gerardperfect a écrit :
Pas mal, mais t'as un peu craqué sur son cul là.
Elle a un boule énorme par rapport au reste de son corps, ça fait un peu bizarre :doute:

Gouketsu plutôt ? Dommage pour lui, je kiffais bien ce monstre ^^

Je me suis gouré oui, je peux plus éditer :noel:

Hanomusa
Hanomusa
Niveau 3
23 avril 2017 à 00:40:46

Ce boule d'antillaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 avril 2017 à 01:15:43

Ca me ferait chier que Goukestu soit vaincu par Saitama, il mérite une mort après un beau combat contre un ou plusieurs classe S.
Maintenant que j'y pense, si Goukestu est un champion d'art martial il doit avoir un style de combat du genre le poing du vide ou le point d'eau briseur de rocks qui doit le rendre considérablement plus puissant que quand il se bat normalement. Vu qu'il a maîtriser Bakusan easy sans recourir à une technique particulière, la puissance de sa technique doit être effroyable.

Au fait j'oubliais l'élément le plus important de ce chapitre : King s'est réveillé, ça va chier !

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 avril 2017 à 09:38:25

Au vu de son état suiryu est mort ? ET BONTÉ DIVINE OU EST SAITAMA AKA ONE PUNCH MAN?(ou le chauve à la cape)

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:03:37

On est dans One Punch, évidemment qu'il est pas mort. D'ailleurs Bakuzan parle de l'achever mais attaque d'abord Goukestu, donc il confirme que Suiryu est vivant.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:59:02

Le 23 avril 2017 à 01:15:43 vendetta18888 a écrit :
Ca me ferait chier que Goukestu soit vaincu par Saitama, il mérite une mort après un beau combat contre un ou plusieurs classe S.
Maintenant que j'y pense, si Goukestu est un champion d'art martial il doit avoir un style de combat du genre le poing du vide ou le point d'eau briseur de rocks qui doit le rendre considérablement plus puissant que quand il se bat normalement. Vu qu'il a maîtriser Bakusan easy sans recourir à une technique particulière, la puissance de sa technique doit être effroyable.

Au fait j'oubliais l'élément le plus important de ce chapitre : King s'est réveillé, ça va chier !

C'est a se demander, comment il ne s'est pas encore rendu compte du chaos en ville :noel:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
23 avril 2017 à 12:00:16

Saitama, c'est un branleur classé S :oui:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:05:13

Je pense que gouketsu survit à un coup de poing branleur de saïtama et le numéro 1 Blast qu'on a toujours pas vu

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:11:46

Le 23 avril 2017 à 12:05:13 Vongola27_ a écrit :
Je pense que gouketsu survit à un coup de poing branleur de saïtama

Aucune chance.

Message édité le 23 avril 2017 à 12:11:57 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 12:14:34

Pourquoi vous souhaitez à tout prix que Gouketsu se prenne une branlée par Saitama ? Où est l'intérêt ? :hap:

Un beau combat face à Bang ce serait bien plus stylé. :noel:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:17:11

Je ne sais pas mw même je ressens ce besoin qu'il se fasse os il est venu mettre un nouveau barème de puissance la ou c était déjà pas facile

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:17:57

Je crois que suiryu ne se prendra plus jamais la tête au sujet de sa force

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:21:58

Le 23 avril 2017 à 12:05:13 Vongola27_ a écrit :
Je pense que gouketsu survit à un coup de poing branleur de saïtama et le numéro 1 Blast qu'on a toujours pas vu

Aucun dragon ne peut encaisser un coup normal de Saitama, faut être de niveau Dieu pour survivre à ça (ou qu'il frappe sans intention de tuer), Goukestu a beau être baléze il en est loin, très loin, déjà que c'est même pas dit qu'Oroshi soit de niveau Dieu (bien que je le pense).

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:25:13

Le 23 avril 2017 à 12:17:11 Vongola27_ a écrit :
Je ne sais pas mw même je ressens ce besoin qu'il se fasse os il est venu mettre un nouveau barème de puissance la ou c était déjà pas facile

Bah justement, s'il a mis un nouveau barème de puissance une victoire de Saitama en un coup ne signifierait rien, lui faire faire un combat contre un puissant classe S permettrait de le situer et de faire un combat sous tension, Saitama est un bon ressort comique mais Goukestu fait partie de l'aspect sérieux du manga, pas du comique.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
23 avril 2017 à 12:38:51

C'est un truc vraiment bien dans ce manga. Y'a tout un tas de persos ultra badass et qui ont du charisme. L'auteur met bien l'accent dessus, si bien qu'on en vient presque à douter et se dire qu'ils vont peut-être réussir à faire quelque chose face à Saitama, vu la hype sur certains.

Mais en fait non, aucune chance :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:02:26

J'ai plutôt envie de dire que c'est que ceux qui ont la mémoire courte qui arrivent toujours à penser qu'un monstre un peu costaud arrivera à faire quelque chose à Saitama. Ça fait depuis le combat contre Boros que c'est confirmé à 99,999% qu'il rencontrera jamais quelqu'un qui le blessera, alors un dragon...

Là ça développe juste un peu plus les rapports de force dans le reste du monde, ONE essaye pas d'hyper des monstres qui pourrait fight Saitama là. Même avec Suiryu il y avait pas de quoi douter.

Message édité le 23 avril 2017 à 13:03:33 par theguraguraman
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
23 avril 2017 à 13:25:35

T'as pas compris. On sait très bien que Saitama ne sera jamais battu, voir jamais réellement sérieux tellement il est craqué.
Mais de ce qu'on peut voir, ils ont fait des personnages surpuissants ( pas Gouketsu mais la globalité des persos ) bien classes et tout, afin de créer un peu la surprise pour une éventuelle fight avec lui. Je pense que c'est ce que cherchent à faire les auteurs. Mais au final, tout ça ne sert à rien et participe à renforcer encore plus Saitama, à prononcer davantage la blague du manga. C'est comme ça que je le vois perso.

Par exemple, même si je savais qu'il gagnerait, je m'attendais pas à une telle humiliation de Garou ou Tatsumaki contre lui. Ces derniers sont ultra puissants, charismatiques etc.... qui fait qu'on peut limite être avec eux, espérer qu'ils égratignent un peu le héros.... mais non. Et moi, je dis GG. Tu tombes facilement dans le piège et c'est bien fendard

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:41:06

Sinon vous situez Orochi ou?(niveau puissance)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment