Au passage y en a sérieusement qui prennent les niveaux des monstres comme information fiable à 100% ?
On en a eu la preuve àplusieurs reprises que des monstres se révèlent plus fort ou moins fort que prévu. De plus, on a parfois des niveaux Dragon qui peuvent être d'un niveau totalement différents on en a la preuve avec bakuzan et gouketsu.
Enfin Genos a quand même résisté au roi des mers, il n'a perdu que parce qu'il s'est mangé l'acide en voulant protéger la petite.
D'ailleurs Sonic a également résisté au roi des mers en forme monstre il me semble, il était revenu avec ses armes et on sait pas ce qu'il aurait pû faire.
Enfin Genos entre temps il a subit X améliorations.
Pour finir, un niveau Dragon contre quelqu'un peut ne pas avoir ce niveau Dragon contre un autre.
Il est évident que Garou serait out si il recevait un coup de MB.
Je veux bien qu'on use un peu du what if, mais là le type allait certainement pas se relever après ça.
Nan mais à partir du moment où t'as un perso A et un perso B, que le perso A démonte littéralement le perso B sans y aller à pleine puissance et que le seul moyen qu'a le perso B de toucher le perso A (même pas de le battre, juste de le toucher), c'est de profiter d'un instant d'inattention du perso A et de l'attaquer par derrière, y'a pas besoin d'avoir bac +5 pour comprendre que le perso A est très largement plus fort que le perso B.
A un moment va falloir commencer à mettre votre mauvaise foi de côté et être un tant soit peu objectif.
Garou a pulvérisé Metal Bat durant tout le combat alors que Metal Bat ne faisait que gagner en puissance et en vitesse, et ce, sans jamais utiliser son Water Punch, et Metal Bat a été littéralement incapable de toucher Garou pendant tout le combat. La seule occasion qu'il a eu de le toucher, même pas forcément de le battre mais de le toucher, ça a été que Garou lui tourne le dos et porte son attention sur autre chose.
Moi aussi si Mike Tyson me tourne le dos et regarde ailleurs et que je lui fout un coup de hache dans le crâne, je le bute. Est-ce que je suis plus fort au combat que Mike Tyson ? Non.
Et personne ne reproche à MB d'avoir attaqué Garou dans le dos. Metal Bat étant bien plus faible que Garou, le seul moyen qu'il avait de s'en sortir c'était de l'attaquer en traître parce qu'en one-one réglo il se faisait démolir comme pas possible, donc il a saisi l'occasion et il a eu raison, quand t'es plus faible que ton adversaire tu tentes de l'attaquer dans le dos, c'est comme ça que se passe un combat à mort.
Vous prenez le niveau comme référence, vous pensez que le roi des mers est aussi fort de Bakuzan ? Que Azura Rhino est aussi fort que Gouketsu ? ![]()
Y a des gros écarts entre les monstres de même niveau de danger.
Mais purée c'est comme si on disait que Garou a le même level qu'un lambda parce qu'il galère contre lui jusqu'à ce qu'il découvre sa technique et le défonce en 2-3 coups... ![]()
C'est exactement ce qu'a fait Suiryu, il a échangé quelques coups contre choze, a galéré un peu et l'a ensuite défoncé. Il ressort sans aucune fatigue !
Et personne ne reproche à MB d'avoir attaqué Garou dans le dos. Metal Bat étant bien plus faible que Garou, le seul moyen qu'il avait de s'en sortir c'était de l'attaquer en traître parce qu'en one-one réglo il se faisait démolir comme pas possible, donc il a saisi l'occasion et il a eu raison, quand t'es plus faible que ton adversaire tu tentes de l'attaquer dans le dos, c'est comme ça que se passe un combat à mort.
Tu n'as pas l'air de connaître les règles d'un combat...
T'as trop été nourri aux shonen j'ai l'impression où le mec annonce chacune de ses attaques. ![]()
LE PRINCIPE DE METAL BAT C'EST QU'IL DEVIENT PLUS FORT A CHAQUE COUP QU'IL SE PREND t'arrives à saisir ça ? ![]()
A partir de là, Garou peut être très fort, éviter tous les coups, plus il tapera sur Metal Bat, plus il aura de chance de se faire OS par la suite. La technique de Garou, c'est de s'adapter et de mettre des coups bien placés, là où la technique de MB, c'est de se battre tout en se mangeant de plus en plus de coup pour devenir plus fort. Parler de plus fort ou de surclassement total, c'est vraiment ne RIEN avoir compris à la technique de MB et au combat en règle général.
Encore une fois, il n'y a aucune attaque en traitre, MB n'a pas fait semblant d'être KO, c'ets Garou qui, pendant un combat,(qu'il pensait à tort terminé) s'est retourné, MB lui était toujours en combat, donc que son ennemi soit devant lui ou de dos, il a attaqué, comme tout combat normal.
Si MB résiste et devient plus fort que Garou et le OS, il est donc bien plus fort que Garou, c'est logique, car ça voudra dire que Garou n'aura pas été capable de le vaincre TOTALEMENT malgré sa technique, là où celle de MB, sa TECHNIQUE pour devenir plus fort en prenant des dégâts, aura su lui donner la force de résister ET de battre Garou. De la pure logique.
Le nombre de fois qu'on a eu des combats où un mec, très fort de base, en pulvérisait un autre, qui se relève, se relève et finalement arrive à gagner grâce à sa technique ne se compte plus dans les mangas.
Bah Garou est plus fort que MB, oui, personne dit le contraire. ![]()
Juste que MB progresse pendant le combat et que son dernier coup l'aurait fait gagné, c'est tout.
Vous pensez que Saitama a déjà rencontré Blast ? Je trouve leurs costumes drôlement similaires.
Non mais faut voir dans l'autre sens. Garou vs MB c'était limite ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FYYunciy6kE
Le 27 mai 2017 à 13:49:45 SangoMuscu a écrit :
Tu n'as pas l'air de connaître les règles d'un combat...
T'as trop été nourri aux shonen j'ai l'impression où le mec annonce chacune de ses attaques.
LE PRINCIPE DE METAL BAT C'EST QU'IL DEVIENT PLUS FORT A CHAQUE COUP QU'IL SE PREND t'arrives à saisir ça ?
A partir de là, Garou peut être très fort, éviter tous les coups, plus il tapera sur Metal Bat, plus il aura de chance de se faire OS par la suite. La technique de Garou, c'est de s'adapter et de mettre des coups bien placés, là où la technique de MB, c'est de se battre tout en se mangeant de plus en plus de coup pour devenir plus fort. Parler de plus fort ou de surclassement total, c'est vraiment ne RIEN avoir compris à la technique de MB et au combat en règle général.Encore une fois, il n'y a aucune attaque en traitre, MB n'a pas fait semblant d'être KO, c'ets Garou qui, pendant un combat,(qu'il pensait à tort terminé) s'est retourné, MB lui était toujours en combat, donc que son ennemi soit devant lui ou de dos, il a attaqué, comme tout combat normal.
![]()
Si MB résiste et devient plus fort que Garou et le OS, il est donc bien plus fort que Garou, c'est logique, car ça voudra dire que Garou n'aura pas été capable de le vaincre TOTALEMENT malgré sa technique, là où celle de MB, sa TECHNIQUE pour devenir plus fort en prenant des dégâts, aura su lui donner la force de résister ET de battre Garou. De la pure logique.
Le nombre de fois qu'on a eu des combats où un mec, très fort de base, en pulvérisait un autre, qui se relève, se relève et finalement arrive à gagner grâce à sa technique ne se compte plus dans les mangas.
Je crois que c'est toi qui comprend rien.
Metal Bat devient plus fort en se faisant frapper, et justement, au fur et à mesure de son combat contre Garou, malgré la vitesse de ses attaques qui augmente ainsi que leur force, pas une fois il n'arrive à toucher Garou, ce qui illustre parfaitement l'écart de force qu'il y a entre eux. Et sa limite "d'augmentation de puissance" on l'a vu puisque dès que Garou se taille, MB s'écroule et tombe dans le coma, autrement dit si Garou n'avait pas détourné son attention et continué le combat normalement, MB se serait fait rekt puisqu'il avait déjà atteint sa limite.
La puissance de MB n'augmente pas à l'infini hein, à un moment il atteint sa limite et se fait déboiter, sinon t'as juste à demander à Darkshine de le tabasser comme un punching ball pendant dix jours d'affilée et il devient capable de niquer Boros d'un coup de batte.
Bah Garou est plus fort que MB, oui, personne dit le contraire.
Bah voilà, donc le débat est clos.
Juste que MB progresse pendant le combat et que son dernier coup l'aurait fait gagné, c'est tout.
Non puisqu'on a vu ce que ça donnait MB au max de sa puissance et il reste toujours incapable de toucher Garou sans le prendre par derrière, donc Garou > MB full puissance.
Le 27 mai 2017 à 13:28:50 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 mai 2017 à 13:02:50 vendetta18888 a écrit :
Le 27 mai 2017 à 12:48:37 TheGuraGuraMan a écrit :
Garou qui se bat normalement contre Metal Bat le démonte et n'a même pas besoin d'employer le poing d'eau pour le vaincre.
Heu non. Contrairement au combat contre TTM où dès qu'il l'a utilisé c'était quasiment le one shot il utilisait tout le temps sa technique contre MB. Ça montre justement l'énorme différence entre TTM et MB.
Tu es sûr qu'il emploie le poing d'eau contre MB ? Il l'utilise presque par réflexe contre TTM seulement parce qu'il est en fâcheuse posture et il regrette aussitôt de l'avoir employé, je vois pas pourquoi il l'emploierai contre MB alors qu'il n'est pas en position délicate (du moins à ce qu'il pense, il se fout même constamment de la gueule de son adversaire) et à aucun moment il ne dit qu'il l'utilise (alors que vu sa répugnance à l'employer il l'aurait surement dit s'il l'avait fait).
Parce qu'avec le combat contre TTM il a compris qu'il fallait qu'il utilise ses techniques s'il voulait s'en sortir. Pourquoi tu crois qu'il s'est pris des coups contre TTM ?
Il faudrait que quelqu'un qui ait la bonne idée de poser la question à One, parce qu'il n'y a rien qui atteste que Garou emploie le poing d'eau contre MB et rien qui le dément non plus, personnellement il me paraitrait logique que Garou cherche d'abord à voir si l'adversaire est rude ou pas avant d'employer le poing d'eau puisqu'il semble considérer son utilisation presque comme une défaite en soit mais il est aussi possible qu'il se soit résigner à l'utiliser définitivement (bien que ça m'étonnerait, Garou a quand même un ego considérable et une grande fierté).
Le cheminement logique pour moi c'est qu'il affronte d'abord MB sans le poing d'eau, à partir de là soit il gère le combat et il ne l'utilise pas soit il se fait défoncer et il l'utilise.
Le 27 mai 2017 à 08:42:05 vendetta18888 a écrit :
Le 27 mai 2017 à 08:07:33 Shinsusenju a écrit :
C'est certain que si Garou avait prit le coup de Metal Bat, il serait out, il avait la réflexion que les coups de ce dernier était particulièrement dangereux et qu'il ne sait pas dans quel état il aurait été si il s'en était reçu un, + la gueule qu'il tire avant que Metal Bat arrête son coup montre bien que c'était ultra tendu pour lui.
Et c'est pas un coup en traitre, c'est juste Garou qui pensait en avoir terminé alors que c'était pas le cas.Et ne compare pas le Garou face à Tank Top au Garou face à Suiryu, il y a une sacré différence.
Le Garou face à Tank Top est beaucoup moins balaise du fait que Garou progresse constamment.Garou a juste mener 2 combats contre 2 classe A entre son combat contre Tank Top et Metal Bat, même s'il s'améliore à chaque combat il a pas du tout augmenté sa puissance de manière radicale en luttant contre d'aussi faibles adversaires.
Bah oui c'est bien un coup en traître, c'est un coup hors combat, Garou n'était plus en train de se battre, c'est comme si un type faisait le mort puis se relevait pour attaquer son adversaire une fois que celui-ci a le dos tourné et que tu prétendait que ce viscelard est un meilleur combattant (en l'occurence Metal Bat a pas agi de manière déloyal mais reste que c'est un coup hors combat donné dans le dos d'un Garou qui n'est plus dans en train de se battre. Metal Bat n'aurait très probablement jamais réussit à toucher Garou à la régulière.
Mais je répète que les faits sont juste là, Garou ne pouvait rien faire face à Tank Top (alors qu'en plus celui-ci se retenait) sans employer le poing d'eau briseur de roc, Metal Bat il le dominait sans avoir à recourir à cette technique, je vais devoir répéter cette évidence combien de fois ?
Désolé de te contredire mais Garou a utilisé les techniques du poing d'eau briseur de roc pour dévier les coups de Metal Bat.
Tu crois vraiment que Garou aurait pu dévier le killing move de MB sans ça.
C'était pas de la Zumba garou a bien utilisé les bases de l'enseignement de Bang pour dévier les coups de Metal Bat( killing move).
il n'y a rien qui atteste que Garou emploie le poing d'eau contre MB
Tu veux dire à part les effets TRÈS reconnaissables de cette même technique qu'on voit dans le combat ?
http://i.imgur.com/rTNHztb.jpg
Regarde moi la troisième case et ose me dire encore qu'il utilise pas le Water Stream Rock Smashing Fist.
Le 27 mai 2017 à 13:41:30 SangoMuscu a écrit :
Vous prenez le niveau comme référence, vous pensez que le roi des mers est aussi fort de Bakuzan ? Que Azura Rhino est aussi fort que Gouketsu ?Y a des gros écarts entre les monstres de même niveau de danger.
Mais purée c'est comme si on disait que Garou a le même level qu'un lambda parce qu'il galère contre lui jusqu'à ce qu'il découvre sa technique et le défonce en 2-3 coups...
C'est exactement ce qu'a fait Suiryu, il a échangé quelques coups contre choze, a galéré un peu et l'a ensuite défoncé. Il ressort sans aucune fatigue !
WTF tu veux en venir où ? Si un type est classé démon il est moins dangereux qu'un dragon, point, personne ne remet en cause les écarts de puissance gigantesque entre les monstres d'une même catégorie, mais un démon est moins fort qu'un dragon c'est tout, et il a pas besoin d'être Einstein pour voir que Bakusan est un dragon d'entrée de game et que pourtant, Gougestu qui s'y connait quand même un minimum est très enthousiaste de l'avoir recruté alors qu'il est juste agréablement surpris par Chose.
Sans aucune fatigue... mais oui il est juste en sueur de la tête au pieds rien que du très anodin...
Que Garou ait utilisé ou non le poing d'eau briseur de roc face à MB n'a aucune importance.
https://vignette3.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/c/c7/17796648_1957626917799931_8101117851826402333_n.jpg/revision/latest?cb=20170522062357
Le design original de Gouketsu par ONE.
Le 27 mai 2017 à 14:00:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu veux dire à part les effets TRÈS reconnaissables de cette même technique qu'on voit dans le combat ?
Regarde moi la troisième case et ose me dire encore qu'il utilise pas le Water Stream Rock Smashing Fist.
Laisse tomber à ce niveau là c'est limite de la mauvaise foi.
Le 27 mai 2017 à 14:00:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Ah oui bon là je dois admettre... et c'est pas la seule fois qu'il l'utilise durant le combat en plus... bon effectivement, Metal Bat largos supérieur à TTM alors, mais je continue de trouver ce choix étrange de la part de One.
Bon là je vais être de très, mais alors très mauvaise foi, mais logiquement si Garou n'aime pas employer le poing d'eau, il a du développé son propre art martial pour pouvoir se détacher de Bang et il est possible que ce soit cet art martial qui soit employé contre MB (oui je ne dis que ça pour sauver la réputation de TTM et garder le poing d'eau sur un piédestal mais même si je ne crois pas du tout à ce que je dis c'est toutefois une explication vraisemblable).
Ça me gêne de de dire que Garou est plus fort que Metal Bat.
C'est sûr que Garou a vaincu Metal Bat mais c'est parce que c'est son ennemi naturel, son hard counter, un mec dont la spécialité est de dévier et renvoyer les coups contre quelqu'un qui mise tout sur la force brute sans réelle technique.
Donc "Garou est bien plus fort que Métal Bat" je le trouve moyen.
Le 27 mai 2017 à 14:00:52 Peil a écrit :
Que Garou ait utilisé ou non le poing d'eau briseur de roc face à MB n'a aucune importance.
Uniquement pour la comparaison avec TTM, mais oui en soit ça n'a pas énormément d'importance vu que Garou est largement dominant.