CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:17:14

T'en sais quoi si Suiryu peut pas se faire des Dragons ? Tu connais le niveau de Gouketsu ?

Yep, à 99% à dragon normal équilibré, rien de spécial. Et Suiryu se fait massacrer par ce dernier, ça veut tout dire.

On connait le level et la fragilité de Tatsu

On l'a jamais vu y aller sérieusement et la fragilité dont tu parles n'est que conneries, elle est rapide et a un très fort bouclier à des années lumières de la résistance des autres S class.
Psykos avait prévu totalement son coup et a utilisé les autres dragons pour faire diversion. Boros n'est ni un esper ni n'a du monde pour faire diversion (ou n'essayerais de faire un truc pareil pour commencer), donc rien de tout ça n'arriverais. T'es en train d'utiliser un exemple unique qui avait trop de prérequis comme référence pour n'importe lequel de ses combats. Enfin, à quoi je m'attends de quelqu'un qui pense que Suiryu peut battre des dragons.

divid3d
divid3d
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:30:33

Gouketsu bouffe facilement tatsumaki en un contre un il a qd même été choisi par le roi des monstres ce qui n'est pas le cas de tatsumaki :ok:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
15 avril 2017 à 17:30:38

What ? oO

Pikimikinitou3
Pikimikinitou3
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:41:10

Le 15 avril 2017 à 14:16:21 gerardperfect a écrit :
La démonstration de puissance de Boros laisse fortement penser qu'il pourrait défoncer Tatsumaki, surtout une fois son météoric burst enclenché.
Rien ne peut prouver comment aurait été le combat vu qu'ils se sont pas affrontés, même si je doute fortement qu'elle ait la moindre chance de lutter contre lui...
Et beaucoup font références à Garou, qui serait du même niveau que Boros car l'auteur avait dit que ça ferait un putain de combat si les deux s'affrontaient etc.... Honnêtement, je prends plutôt ça pour hyper le perso et laisser le choix aux fans sur le résultat d'un combat entre eux-deux.
Perso au vu des feats, je pense que Boros est bien plus puissant que Garou et du coup, je vois plus un combat serré entre Tatsumaki/Garou que Tatsumaki/Boros

Et pour Meruem, je connais pas la série HxH :p

Faut voir, l'auteur à dit qu'ils étaient au même niveau, mais peut-être que Garou est au même niveau contre la forme normale de Boros sans armure, du coup si il s'était battu contre garou, il n'aurait peut-être pas utilisé sa forme la plus puissante et ça aurait fait match nul.

Car Boros dit bien qu'il doit puiser dans ses propres ressources et que cette forme peut lui être fatale.

Après les feat veulent rien dire non plus, si on lis pas Dragon Ball dans l'ordre, on pourrait absolument pas dire que Buuhan est plus fort que Nappa, du coup une échelle de puissance faite par l'auteur dans One Punch Man serait fort utile étant donné que la puissance des ennemis n'a rien avoir avec l'ordre d'apparition.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:03:50

Le 15 avril 2017 à 18:01:27 Voeker a écrit :

Le 15 avril 2017 à 13:00:38 Ener_973 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 12:23:52 Incolore_ a écrit :
bon après Meruem est putain de résistant...

Ouais bon c'est sûr qu'il est solide le bougre et avec la démonstration décevante que Flash à montré avec la pieuvre géante c'est compréhensible (décevante car il ne l'a pas OS avec une épée qui se nomme Instakill je veux dire). Mais bon peut dire qu'il n'a pas montré toute ses techniques et que niveau vitesse il fait parti de ceux qui tiennent le plus la route.

C'est qui le plus rapide entre Flash et Sonic ?

C'est pas évident ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:43:58

T'es certain de ça ?

Oui, à 100%, ça venait d'une interview.

edit : 6666ème post [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 15 avril 2017 à 18:46:23 par theguraguraman
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 avril 2017 à 18:58:06

Le 15 avril 2017 à 18:01:27 Voeker a écrit :

Le 15 avril 2017 à 13:00:38 Ener_973 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 12:23:52 Incolore_ a écrit :
bon après Meruem est putain de résistant...

Ouais bon c'est sûr qu'il est solide le bougre et avec la démonstration décevante que Flash à montré avec la pieuvre géante c'est compréhensible (décevante car il ne l'a pas OS avec une épée qui se nomme Instakill je veux dire). Mais bon peut dire qu'il n'a pas montré toute ses techniques et que niveau vitesse il fait parti de ceux qui tiennent le plus la route.

C'est qui le plus rapide entre Flash et Sonic ?

Tails [[sticker:p/1kki]]

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:44:00

Nan mais stop Tatsu est pas aussi balaise que Boros, mais alors très loin.

Que Suiryu se fasse des Dragons ou pas on en sait rien, évidemment après qu'il se fait pas des high Dragon (ni des mid apparemment).

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:58:12

Le 15 avril 2017 à 21:44:00 Shinsusenju a écrit :
Nan mais stop Tatsu est pas aussi balaise que Boros, mais alors très loin.

Que Suiryu se fasse des Dragons ou pas on en sait rien, évidemment après qu'il se fait pas des high Dragon (ni des mid apparemment).

[[sticker:p/1mr0]]
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 avril 2017 à 23:45:47

De fusil à pompe?

DiaboloWhis
DiaboloWhis
Niveau 7
15 avril 2017 à 23:47:16

Le 15 avril 2017 à 23:45:47 Onikakushi a écrit :
De fusil à pompe?

C'est pas deux coups de poings par une tapette comme ça qui va m'impressionner du tous :-((

Message édité le 15 avril 2017 à 23:47:40 par DiaboloWhis
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 avril 2017 à 23:49:00

:ouch:

Je peux t'appeler senpai?

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
16 avril 2017 à 00:05:45

o__O

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
16 avril 2017 à 22:34:10

Déjà que ce topic volait pas haut de base mais là on est au sommet du gouffre. :(

bastashi
bastashi
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:52:43

toi j'espère au moins que t'es conscience que tu es le principale responsable de la dégradation du topic ?!

Peil
Peil
Niveau 61
17 avril 2017 à 09:27:27

J'aime bien les randoms qui passent pour la première fois de leur vie sur le topic et qui sortent à des anciens que c'est de leur faute si le topic va mal :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
17 avril 2017 à 09:41:52

Le 16 avril 2017 à 22:51:56 theguraguraman a écrit :
Je pense que tu voulais dire au "fond" du gouffre.

C'était une référence à un film français culte mais tu dois être né après 2000 et à part des animés tu dois pas regarder grand chose. [[sticker:p/1lm9]]

Le 17 avril 2017 à 09:27:27 Peil a écrit :
J'aime bien les randoms qui passent pour la première fois de leur vie sur le topic et qui sortent à des anciens que c'est de leur faute si le topic va mal :hap:

Donc parce qu'ils sont anciens ça ne peut jamais être de leur faute ?
Curieux raisonnement. [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
17 avril 2017 à 10:23:13

Donc parce qu'ils sont anciens ça ne peut jamais être de leur faute ?

Curieux raisonnement.

Non, je parle des rigolos qui viennent tout juste d'arriver sur le topic et qui se permettent de donner leur avis sur son état.

Voeker
Voeker
Niveau 10
17 avril 2017 à 11:28:13

Tiens ce topic commence à m'intéresser:hap:
*grab popcorn*

wolfgangdu44
wolfgangdu44
Niveau 65
17 avril 2017 à 11:51:26

pardon pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png
c'est bon je suis la continuez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment