Clairement ca semble impensable d'avoir un round de plus, encore 2/3 chapitres peut etre, a ce rythme. Je vois toujours un clutch de Sendo, sur un sale coup. Aprés tout, Alf est dans cet etat quasiment a cause d'un seul Smach. Mais bon j'avoue que je suis plus aussi confiant, comme Hijikata a dit, Alf a l'air d'avoir réalisé un truc, c'est possiblement un death flag pour Sendo 