CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
04 juin 2020 à 14:57:02

En préparation ouais il est balaise, mais dans le coin il faudrait un vrai technicien à côté pendant qu'il te motive :hap:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
06 juin 2020 à 00:39:01

Je vois bien Gonzalez gagner, mais comme dit précédemment, sans que le combat contre Martinez ait lieue (blessure par exemple), ou alors soit peu développé.

On verra si je me trompe :hap: . En tout cas le manga est toujours aussi bon toutes ces années après, et ça ça fait plaisir :oui:

Message édité le 06 juin 2020 à 00:39:14 par [Yangus]
DadouMod
DadouMod
Niveau 41
06 juin 2020 à 22:29:39

Je viens de me refaire les chapitres des 2 dernières défaite de Ippo c'est ouf l'émotion que les combats procurent encore, plusieurs années après ! Déjà 100 chapitres depuis sa retraite :snif:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 juin 2020 à 05:20:50

D'ailleurs quand je parle de guerre, c'est que Kamogawa son style c'est fait pour pouvoir tuer l'envahisseur Américain sur le ring en faisant passer ça pour un accident sportif :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
10 juin 2020 à 02:30:08

Chapitre 1302 ça ne sent vraiment, vraiment pas bon pour Sendo. Il touche enfin mais il est a la limite de la rupture. Une autre chose, Alfredo semble avoir un déclic lorsqu'il réalise que Sendo était comme lui. Je crains qu'il ne lui inflige le meme genre de défaite qu'il a subi contre Ricardo lorsqu'il avait le meme style de combat que Sendo :-( . Bon après Morikawa peut mettre une feinte pour montrer que Sendo n'était pas aussi bourrin que l'Alfredo du passé et sa puissance de frappe lui permet de garder tout espoir jusqu'a la derniere seconde, un seul smash dans le plexus et Alfredo semble a bout. Dur dur de trancher mais on dirait bien que ce n'est pas un combat qui s'éternisera. :noel:

Message édité le 10 juin 2020 à 02:30:32 par Hijikata
e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
10 juin 2020 à 02:52:17

Bordel vivement le prochain chapitre :bave:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juin 2020 à 03:40:48

Clairement ca semble impensable d'avoir un round de plus, encore 2/3 chapitres peut etre, a ce rythme. Je vois toujours un clutch de Sendo, sur un sale coup. Aprés tout, Alf est dans cet etat quasiment a cause d'un seul Smach. Mais bon j'avoue que je suis plus aussi confiant, comme Hijikata a dit, Alf a l'air d'avoir réalisé un truc, c'est possiblement un death flag pour Sendo :hap:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
10 juin 2020 à 09:02:45

Vous faites pas de bile. Sendô va le coucher au moment ou la gonzesse de l'autre va arriver

CIairo
CIairo
Niveau 10
10 juin 2020 à 09:21:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476124215-sans-titdre-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Allez Sendo

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
10 juin 2020 à 10:34:15

Bon c'est sur Sendo va le niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
10 juin 2020 à 10:42:15

Pour ceux qui lisent les scans dites moi, Ricardo Martinez est toujours invincible?

Bassem
Bassem
Niveau 20
10 juin 2020 à 10:56:19

À peu près :o))

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
10 juin 2020 à 13:31:12

Alors?

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
10 juin 2020 à 13:41:33

Toujours aussi invincible.

EmployerTinder
EmployerTinder
Niveau 9
10 juin 2020 à 14:06:39

Et j'imagine que Ippo n'a toujours rien accompli?

_magikill_
_magikill_
Niveau 2
10 juin 2020 à 14:13:47

Clairement j'ai l'impression qu'on arrive au match déclencheur pour le retour d'ippo. Plus ça va plus y a des signes... et c'est pour ça que j'annonce une défaite de Sendo.
Voilà ma théorie pour un retour parfait :
- Alfredo envoi Sendo à l'hopital, et sur son fauteuil d'handicapé Sendo fait promettre à Ippo de le venger
- Alfredo bat ricardo martinez et devient entre-temps champion du monde
- Ippo le défie pour le titre après moulte aventure post-retour.

Et pourquoi j'ai imaginé ce scénario de alfredo champion ? Parce que c'est clairement un VRAI antagoniste contrairement à Ricardo. Ricardo n'est rien, ni pour sendo, ni pour ippo ni même pour miyata si on va chercher plus loin. Sérieux, un match ippo VS Ricardo ou Sendo VS ricardo je vois pas ce que ca apporterait. (Sauf si Sendo gagnait et que revienne le défier... mais non je ne pense pas ça referait un remake du champion du japon c'est nul comme histoire). Et si Alfredo devient champion en battant Ricardo a, après avoir battu ippo et sendo, tout le monde va vouloir son trône, surtout pour ippo si sendo se fait défoncer sous ses yeux.

Alfredo Champion du monde ça a clairement plus de sens que ricardo (qui est n'est pas vraiment un antagoniste, ou Sendo qui n'amenera rien à l'histoire en devenant champion, ça encouragera pas du tout ippo à revenir.)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
10 juin 2020 à 14:30:29

Pour moi plus que le déclic c'est le fait qu'Alf ait carrément oublié Ricardo le plus important.
Contre Ippo quand il était à deux doigts de perdre, quasi KO, il l'avait toujours en tête, c'était pour empêcher Ippo d'atteindre Ricardo qu'il a eu les forces de le mettre KO

La le fait qu'il l'ait oublié pour moi veut dire qu'il aura pas ce déclic, il est satisfait par ce combat, un peu comme une finalité, du coup je pense que Sendo va gagner :(

_magikill_
_magikill_
Niveau 2
10 juin 2020 à 14:42:33

Le 10 juin 2020 à 14:30:29 Popizizi a écrit :
Pour moi plus que le déclic c'est le fait qu'Alf ait carrément oublié Ricardo le plus important.
Contre Ippo quand il était à deux doigts de perdre, quasi KO, il l'avait toujours en tête, c'était pour empêcher Ippo d'atteindre Ricardo qu'il a eu les forces de le mettre KO

La le fait qu'il l'ait oublié pour moi veut dire qu'il aura pas ce déclic, il est satisfait par ce combat, un peu comme une finalité, du coup je pense que Sendo va gagner :(

J'y ai pensé aussi... ça m'a un peu rappelé la scéne de Eagle qui perd contre Taka dès qu'il se sent heureux et satisfait du combat. ET puis ce coup dans le ventre mis par sendo au chapitre précédent n'est pas de bonne augure... Morikawa ne l'a pas placé là par hasard il va forcément jouer un rôle dans un échange de coup à venir. (bah oui comme sendo est venu comme super mega puncheur, un coup discret comme ça suffira a retourner le combat...) J'espère pas mais bon

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juin 2020 à 16:02:05

Oui, comme je l'ai dis au dessus, c'est quasiment uniquement ce smash au ventre qui le met dans cet etat de faiblesse. Un deuxieme coup identique ca peut faire trés mal.

Mais j'ai pas exactement la meme analyse pour le fait qu'il pense ou non a Ricardo. La ce combat ci, il se bat clairement pour lui au départ, pour avoir une chance d'affronter Ricardo une troisième fois. Le combat d'avant y'a pas cet enjeu aussi défini. Je pense que la différence entre les deux c'est qu'il a eu beaucoup plus peur de Ippo durant le combat. Y'avait pas de fun. Juste de la terreur. Ippo fait super peur. Il cogne incroyablement fort, il encaisse comme un mur, il reste inflexible, meme a mesure que les rounds passe. Il est moins "fun" a combattre qu'un Sendo pour Alf, je pense.

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
10 juin 2020 à 17:37:46

Le 10 juin 2020 à 14:13:47 _magikill_ a écrit :
Clairement j'ai l'impression qu'on arrive au match déclencheur pour le retour d'ippo. Plus ça va plus y a des signes... et c'est pour ça que j'annonce une défaite de Sendo.
Voilà ma théorie pour un retour parfait :
- Alfredo envoi Sendo à l'hopital, et sur son fauteuil d'handicapé Sendo fait promettre à Ippo de le venger
- Alfredo bat ricardo martinez et devient entre-temps champion du monde
- Ippo le défie pour le titre après moulte aventure post-retour.

Et pourquoi j'ai imaginé ce scénario de alfredo champion ? Parce que c'est clairement un VRAI antagoniste contrairement à Ricardo. Ricardo n'est rien, ni pour sendo, ni pour ippo ni même pour miyata si on va chercher plus loin. Sérieux, un match ippo VS Ricardo ou Sendo VS ricardo je vois pas ce que ca apporterait. (Sauf si Sendo gagnait et que revienne le défier... mais non je ne pense pas ça referait un remake du champion du japon c'est nul comme histoire). Et si Alfredo devient champion en battant Ricardo a, après avoir battu ippo et sendo, tout le monde va vouloir son trône, surtout pour ippo si sendo se fait défoncer sous ses yeux.

Alfredo Champion du monde ça a clairement plus de sens que ricardo (qui est n'est pas vraiment un antagoniste, ou Sendo qui n'amenera rien à l'histoire en devenant champion, ça encouragera pas du tout ippo à revenir.)

J'aime beaucoup ta théorie, à la fois car cela surprendrait les lecteurs et plus le temps passe plus on a appris à connaitre Alf (son passé, ses objectifs...), on a vu qu'il mérite le trône plus que n'importe lequel antagoniste
Puis bon qui aimerait encore voir un combat final entre Ricardo ou Ippo ?
A l'époque oui mais maintenant plus personne je pense, une victoire de Ippo sur Ricardo ne serait meme plus mérité vu qu'il aura les 40 ans d'ici là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment