CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juin 2020 à 13:13:07

On va bientôt le savoir ;)

Molutor
Molutor
Niveau 24
15 juin 2020 à 19:08:50

Sendo va mourir ou etre sérieusement blessé dans ce combat => fin de carriere

Entrer9
Entrer9
Niveau 8
15 juin 2020 à 22:25:18

Sendo va démolir Martinez et devenir le nouveau champion du monde.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 juin 2020 à 01:46:25

Le chap qui arrive est en portugais et c'est de pire en pire dans la sauvagerie. :peur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 juin 2020 à 00:11:20

Il est en anglais si jamais. :hap:

Wolf-Emblem
Wolf-Emblem
Niveau 10
17 juin 2020 à 01:03:26

N'oubliez pas de mettre une musique d'ambiance, ça rend le combat plus excitant, pour ce chap j'ai utilisé celui là de l'anime
https://www.youtube.com/watch?v=3WQjYvASW0U

CIairo
CIairo
Niveau 10
17 juin 2020 à 08:49:52

L'enfoiré d'arbitre...

Bassem
Bassem
Niveau 20
17 juin 2020 à 10:09:09

Excellent ce chapitre :bave:
Encore mieux que les précédents :bave:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
17 juin 2020 à 11:37:24

Bordel, j'ai fait la même tête que Sendo, pourquoi il arrête ce spectacle ? :-(

gephastoth
gephastoth
Niveau 8
17 juin 2020 à 11:48:35

Putain d'arbitre
Donc c'est bel est bien une grosse défaite pour Sendo

AlphaBet17
AlphaBet17
Niveau 67
17 juin 2020 à 12:00:16

C'est pas le gant de Sendo qui est en cause plutôt ?

PolPotPaz
PolPotPaz
Niveau 8
17 juin 2020 à 12:14:30

Le 17 juin 2020 à 12:00:16 AlphaBet17 a écrit :
C'est pas le gant de Sendo qui est en cause plutôt ?

ah oue ,bien vu :(

Bassem
Bassem
Niveau 20
17 juin 2020 à 12:20:29

:rire:
Si c'est ça c'est du génie :rire:

Molutor
Molutor
Niveau 24
17 juin 2020 à 12:20:43

Le 17 juin 2020 à 12:00:16 AlphaBet17 a écrit :
C'est pas le gant de Sendo qui est en cause plutôt ?

Bien vus le gant gauche est défait , donc arret de l'arbitre pour le remettre et on repart ? :bave:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juin 2020 à 12:25:48

Oui c'est clairement le gant, il est totalement ouvert, c'est impossible que ce soit par hasard.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
17 juin 2020 à 12:30:52

Je pense aussi que c'est ça pas de panique :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juin 2020 à 12:36:14

Mais pour en revenir au combat en lui meme, j'ai vraiment du mal a comprendre la logique. Ca donne l'impression que Alf pourrait gagner assez facilement mais qu'il rentre dans le jeu de Sendo par fun ou par égo et c'est ce qui va le faire perdre.

Il combat pas comme contre Ippo ca c'est sur. Enfin de ce que je m'en souviens.

Yatsuke-
Yatsuke-
Niveau 8
17 juin 2020 à 12:49:02

Le 17 juin 2020 à 12:36:14 Shikamaru37 a écrit :
Mais pour en revenir au combat en lui meme, j'ai vraiment du mal a comprendre la logique. Ca donne l'impression que Alf pourrait gagner assez facilement mais qu'il rentre dans le jeu de Sendo par fun ou par égo et c'est ce qui va le faire perdre.

Il combat pas comme contre Ippo ca c'est sur. Enfin de ce que je m'en souviens.

contre ippo gonzalez était resté sur une copie conforme de ricardo mais sendo l'a forcé a utiliser son vrai style plus street + les deux s'amusent, ils pensent plus a ricardo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juin 2020 à 12:52:26

Oui on est d'accord qu'ils s'amusent. Mais est ce que son "vrai style" le rend vraiment plus fort pour autant ? Je le trouve vraiment moins impressionnant que contre Ippo. Quoi qu'on en dises, aussi sauvage que peu l'etre un combattant, un mec fort qui utilise sa tete sera toujours encore plus fort. Et la il a débranché son cerveau, alors qu'il est censé etre un peu le top du top en terme d'intelligence de combat.

Il dit que si il rentre pas il prend le risque que Sendo se rétablissent des dégats qu'il a prit et qu'il doit vite l'achever, et pourtant je suis pas convaincu que ce soit vraiment la meilleure stratégie de prendre le risque de rentrer dans la seule zone ou Sendo peut gagner le combat. Et en ça je trouve le combat un poil décevant.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 juin 2020 à 12:59:50

Gonzales avait abandonner son style intelligent contre ippo aussi et il a failli perdre a cause de ca

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment