Oui on est d'accord qu'ils s'amusent. Mais est ce que son "vrai style" le rend vraiment plus fort pour autant ? Je le trouve vraiment moins impressionnant que contre Ippo. Quoi qu'on en dises, aussi sauvage que peu l'etre un combattant, un mec fort qui utilise sa tete sera toujours encore plus fort. Et la il a débranché son cerveau, alors qu'il est censé etre un peu le top du top en terme d'intelligence de combat.
Il dit que si il rentre pas il prend le risque que Sendo se rétablissent des dégats qu'il a prit et qu'il doit vite l'achever, et pourtant je suis pas convaincu que ce soit vraiment la meilleure stratégie de prendre le risque de rentrer dans la seule zone ou Sendo peut gagner le combat. Et en ça je trouve le combat un poil décevant.