CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 août 2020 à 03:44:07

Je me disais durant ma séance de pensée nocturne qu'un down de Ricardo ça pourrait bouleverser Ippo.... Genre un combat plus dur ou Ippo à une révélation sur ce c'est que le mental d'un monstre.

Aucune chance cependant :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
25 août 2020 à 14:44:51

Vivement en tout cas :bave:

Après si le ko arrive dès le premier round pour Billy j'explose de rire :rire:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
25 août 2020 à 16:49:32

Moi je pense surtout à l'œil droit de Takamura :hap: .

Je viens de finir le combat contre Bison avec la parution française, c'est pour ça.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
25 août 2020 à 19:38:03

Le 25 août 2020 à 16:49:32 Eiki16 a écrit :
Moi je pense surtout à l'œil droit de Takamura :hap: .

Je viens de finir le combat contre Bison avec la parution française, c'est pour ça.

Cela finira par venir, il y a trop d'indice qui ont été disséminés pour que ça fasse pshiiiiitt, tout comme le cas de Ippo qui ne sort pas de nul part.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
25 août 2020 à 19:52:51

J'en suis certain aussi, à savoir quand et comment maintenant :hap: . Même préparé ça va faire mal n'empêche.

Takamura a l'air d'ailleurs ultra énervé quand on aborde le cas d'Ippo, comme si ça l'emmerdait que ce dernier ait pris sa retraite et ne puisse pas satisfaire le coach quand il sera plus là. Un truc du genre quoi :noel: .

Message édité le 25 août 2020 à 19:57:21 par Eiki16
Riouk88
Riouk88
Niveau 8
25 août 2020 à 20:55:06

Donc si j'ai bien compris la ceinture de l'américain et Vacante non? C'est peut-être possible que sendo et une proposition pour remporter la ceinture de l'americain , as lui permetrai d'eviter ricardo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 août 2020 à 21:33:06

Le 25 août 2020 à 20:55:06 Riouk88 a écrit :
Donc si j'ai bien compris la ceinture de l'américain et Vacante non? C'est peut-être possible que sendo et une proposition pour remporter la ceinture de l'americain , as lui permetrai d'eviter ricardo

Possible mais Sendo est out pour largement 1 an, voir plus.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
26 août 2020 à 11:28:50

Un an je dis pas il risquerait de perdre sa première place mais au moins 6 mois oui. Il faut voir si Morikawa va oser les faire s'affronter on est tous d'accord pour dire qu'un combat contre Ricardo c'est la fin de carrière pour sendo. Maintenant il peut nous faire une ippo miyata, ya plein de façon d'eviter se combat la . j'espère juste qu'il va pas nous faire le coup d'un sendo vs Ricardo avec massacre de sendo et un Ricardo qui se retire apres 70 victoire et ensuite un comback de ippo. Sa serait trop facile pour ippo ça.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 août 2020 à 13:23:25

Le 25 août 2020 à 19:52:51 Eiki16 a écrit :
J'en suis certain aussi, à savoir quand et comment maintenant :hap: . Même préparé ça va faire mal n'empêche.

Takamura a l'air d'ailleurs ultra énervé quand on aborde le cas d'Ippo, comme si ça l'emmerdait que ce dernier ait pris sa retraite et ne puisse pas satisfaire le coach quand il sera plus là. Un truc du genre quoi :noel: .

Peut être dans sa prochaine conquête de ceinture, surtout que quand il va encore changer de catégorie de poids, il va se retrouver sur des adversaires qui tape toujours plus fort, j'ose même pas imaginé quand il sera dans la catégorie des poids lourds, les dégâts seront terribles à chaque coup.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
26 août 2020 à 15:48:35

Mais plus il montera, plus il sera à l'aise et en meilleure forme aussi :noel: .

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 août 2020 à 16:24:33

D'un point de vue carrure ça sera l'idéal pour lui :oui: Il évitera aussi un régime draconien, après voila faut vraiment être très très solide pour encaisser dans la catégorie des poids lourds, irl ils ont carrément le visage qui se déforment dans des coups bien porté à la mâchoire, toujours impressionnant à regarder :rire:

Fin je parle un peu trop vite de la catégorie des poids lourd, il y en a d'autre avant, je me demande si il va tous les faire ou si il en sautera certains :(

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
26 août 2020 à 18:14:00

Bah pour conquérir 6 catégories il est bien obligé mdr. Moi je dis il ira pas au bout. J'espère en tout cas, je veux pas que tout ce teas soit bidon, ça rendrait par exemple le combat contre Bison totalement con.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 août 2020 à 22:24:03

Six catégories ? C'était pas plutôt six ceintures ?

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
27 août 2020 à 00:32:10

Le 26 août 2020 à 11:28:50 Riouk88 a écrit :
Un an je dis pas il risquerait de perdre sa première place mais au moins 6 mois oui. Il faut voir si Morikawa va oser les faire s'affronter on est tous d'accord pour dire qu'un combat contre Ricardo c'est la fin de carrière pour sendo. Maintenant il peut nous faire une ippo miyata, ya plein de façon d'eviter se combat la . j'espère juste qu'il va pas nous faire le coup d'un sendo vs Ricardo avec massacre de sendo et un Ricardo qui se retire apres 70 victoire et ensuite un comback de ippo. Sa serait trop facile pour ippo ça.

tout a fait d'accord, sans parler du fait que ricardo n'est pas du tout l'objectif de sendo. son but depuis la retraite d'ippo était de balayer alf, ceci étant fait, on verra bien ce qu'il nous prépare maintenant

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 août 2020 à 04:19:59

Le 26 août 2020 à 22:24:03 Wolf_Totem a écrit :

C'était six categories, me semble que le dernier c'était une unification mais il avait pas la ceinture de base, c'était que l'une des cei toutes étaient vacantes et il devait être numéro 1 dans le classement. Enfin c'est ce que je me suis toujours dis.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 août 2020 à 04:31:53

Le 26 août 2020 à 22:24:03 Wolf_Totem a écrit :

Six ceintures dans six catégories différentes, donc jusqu'aux lourds. Le combat contre Bison est une unification, ça compte pas, même si la ceinture a énormément de valeur en soi. Pour info à cette époque ( et dans le contexte d'Ippo du coup ), les seules fédérations internationales reconnues par la JBC, et donc les seules ceintures mondiales que les boxeurs japonais pouvaient viser sont la WBA et la WBC. C'est pour ça que c'est les seules mises en avant dans le manga. Donc là en l'occurrence, Takamura est champion unifié des poids moyens avec les ceintures WBC et WBA en poche. Le prochain combat du bonhomme se fera très certainement en 168 pour la conquête d'une troisième catégorie, il a fait assez de défenses là, et les adversaires du dessus peuvent pas se défiler indéfiniment.

Message édité le 27 août 2020 à 04:36:15 par Eiki16
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 août 2020 à 04:44:51

La ceinture IBF de Vorg compte pas, il est russe, c'est l'exception du manga :hap: .

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
27 août 2020 à 13:51:30

Oui je pensais le contraire à cause du combat d'unification :( Niveau fédération toute façon la WBA et WBC sont les plus prestigieuses, le reste même si ça reste respectable, ce n'est pas les plus important dans le mode de la boxe :noel: .

Sinon j'ai voulu voir combien de catégorie il y avait jusque le poids lourd, si on part des poids moyen, ça fera cinq catégories, le compte n'y est pas, ça donne ceci middleweight, super middleweight, light heavyweight, cruiserweight, heavyweight.

Il a bien débuté en tant que poids moyen non ? Vous avez une idée ?

CoreySanders
CoreySanders
Niveau 10
27 août 2020 à 14:02:59

Le 27 août 2020 à 13:51:30 Wolf_Totem a écrit :
Oui je pensais le contraire à cause du combat d'unification :( Niveau fédération toute façon la WBA et WBC sont les plus prestigieuses, le reste même si ça reste respectable, ce n'est pas les plus important dans le mode de la boxe :noel: .

Sinon j'ai voulu voir combien de catégorie il y avait jusque le poids lourd, si on part des poids moyen, ça fera cinq catégories, le compte n'y est pas, ça donne ceci middleweight, super middleweight, light heavyweight, cruiserweight, heavyweight.

Non, le combat contre Hawk c'était pour le titre WBC Superwelter :-))) Donc jusqu'aux poids lourds ça fait bien 6 catégories :oui:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
27 août 2020 à 18:13:43

Niveau fédération toute façon la WBA et WBC sont les plus prestigieuses, le reste même si ça reste respectable, ce n'est pas les plus important dans le mode de la boxe :noel: .

Oula, absolument pas non. Certes, c'est les plus vieilles et les plus connues, mais elles ont pas forcément plus de valeur que les autres. Quand je dis les autres, c'est la IBF et la WBO hein. Y a pas mal de paramètres qui rentrent en compte, toutes les fédérations ont leurs avantages et défauts en soi, mais c'est un sujet trop long et chiant à aborder en l'état, je laisse Noctis le faire à ma place s'il passe par là et qu'il en a la foi :noel: . N'oublions pas que c'est les boxeurs qui font la renommée de la ceinture finalement, et pas l'inverse.

T'as eu ta réponse plus haut.

Sinon, vu que la WBC semble vacante, ce serait bien un petit combat de Miyata pour un titre mondial. Aux dernières nouvelles, il était classé cinquième à la WBC. Il a sûrement dû monter depuis si je dis pas de conneries, et peut être un possible candidat à la ceinture, même si je le vois plutôt affronter le prochain champion. Il a fait huit défenses de son titre OPBF, il semble avoir aussi quasi tourné la page Ippo, franchement c'est le moment. Si y a un prochain champion du monde japonais dans le manga, ça devrait être lui. Je dis il semble avoir quasi tourné la page parce que je pense pas qu'il va monter de catégorie, il va très certainement rester en plume, sinon tout ce que je dis plus haut serait caduque. Miyata attend toujours Ippo au fond de lui :snif: .

Message édité le 27 août 2020 à 18:16:17 par Eiki16
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment