c'est quand meme fou que certain n'approuverais pas une possible victoire de sendo. je vois pas en quoi sa victoire serait bullshit mais vraiment. sendo et ultra dangereux depuis le premier round, alfredo n'est que meilleur techniquement, mais ça on le savait deja... quand a leurs coté sauvage, sendo prend comme prevu clairement le dessus, ma seul surprise dans ce combat, c'est que je m'attendais pas a un alfredo aussi fort, il a clairement level up depuis sont combat contre ippo mais c'est tout.en quoi une victoire de sendo serait nul car ricardo derriere? alfredo a eu deux chance contre ricardo, un troisieme combat ne m'interresse pas plus que ça, meme ci on a pas vue les deux premier.
je suis sur de la victoire de sendo depuis le début, mais comme dhab, morikawa sert bien le suspens, je commence a douter mais honnetement c'est 50/50 la. sendo prend plus de coup, mais un coup de sendo en vaut surement 10 de alf, ce combat n'ira jamais au point donc la supériorité technique de alfredo , osef en vrai.
le pire dans tout ça, c'est que la défaite de l'un comme de l'autre signifie fortement une fin scénaristique du perso... alf est de plus en plus intérréssant c'est vrai, mais je prefere quand meme voir sendo allez plus loin, la ci il perd c'est la merde... le perso vaudra plus grand chose.
et venez pas me parlez de logique, dans un combat tout peut arrivé, surtout que sendo et loin d'etre aussi dominé que certain le dise ici quand on regarde bien le combat.