CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

NoctisPasBan2
NoctisPasBan2
Niveau 10
10 juillet 2020 à 21:10:41

Bordel la pièce de théâtre (ou opéra ?) Ippo :rire:

https://youtu.be/dyS-UWuGlXY

Message édité le 10 juillet 2020 à 21:11:08 par NoctisPasBan2
Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
10 juillet 2020 à 21:48:57

Sendo qui va quand même niquer la gueule du Mexicano avec un bras en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

--RaigaNostic--
--RaigaNostic--
Niveau 55
11 juillet 2020 à 12:01:18

Yo les gars ! J'ai enfin rattraper les scans (j'ai rusher pendant 2 semaines) et que fut pas ma surprise... Tout simplement excellent ! La je retourne complètement ma veste car je me rappel être venu me faire spolier pour savoir si ça en valait vraiment la peine de lire ou pas et j'avais décidé que non car parce que j'avais l'impression que c'était devenu inintéressant et bah pas du tout ! Entre les multiple combats de fou qu'on a eu et la "déchéance" d'Ippo jai été servi, gros moment sentimental quand Ippo perd son dernier match cetait vraiment déchirant

--RaigaNostic--
--RaigaNostic--
Niveau 55
11 juillet 2020 à 12:03:31

Par contre par rapport au combat qui se déroule maintenant j'ai clairement l'impression que si Ippo n'avait pas commencé à avoir son syndrome il aurai fini par battre Alf, je sais pas si c'est parce que Sendo est peut être devenu plus fort qu'Ippo mais je le trouve beaucoup moins impressionnant que lors de son combat contre Ippo

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
11 juillet 2020 à 12:17:36

C'est quand que le scan est dispo bordel

deretour9
deretour9
Niveau 6
11 juillet 2020 à 12:51:32

Le 10 juillet 2020 à 21:10:41 NoctisPasBan2 a écrit :

ayaaaah trop bien wtf

deretour9
deretour9
Niveau 6
11 juillet 2020 à 12:52:03

Le 11 juillet 2020 à 12:17:36 Arkj08 a écrit :
C'est quand que le scan est dispo bordel

jsp ça commence a faire long, je suis allé lire celui en anglais du coup

Bassem
Bassem
Niveau 20
11 juillet 2020 à 12:55:37

Le 10 juillet 2020 à 21:10:41 NoctisPasBan2 a écrit :

Les costumes sont étonnamment bien foutu :ouch:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juillet 2020 à 14:22:54

Le 11 juillet 2020 à 12:03:31 --RaigaNostic-- a écrit :
Par contre par rapport au combat qui se déroule maintenant j'ai clairement l'impression que si Ippo n'avait pas commencé à avoir son syndrome il aurai fini par battre Alf, je sais pas si c'est parce que Sendo est peut être devenu plus fort qu'Ippo mais je le trouve beaucoup moins impressionnant que lors de son combat contre Ippo

Difficile à dire, surtout qu'on sait meme ps si y'a un vrai problème médical ou si c'est psychologique, et si c'est psychologique, ce qui l'a provoqué...

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
11 juillet 2020 à 14:38:26

Franchement si Sendo gagne ce combat ça serait bullshit :hap:

Moi perso je reste sur ma théorie, je vois Alf comme la finalité de Sendo, il a trouvé l'adversaire parfait, celui qui dépasse le combat de boxe pour devenir son idéal en tant qu'adversaire :(

Je vois pas l'intérêt de le faire gagner pour le suicider sur Martinez derrière, je préfère qu'il monte contre Ippo en tant que challenger pour le titre afin d'inverser la situation :hap:

Mais j'ai peur du scénarium :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
11 juillet 2020 à 14:53:15

Le 11 juillet 2020 à 14:38:26 Popizizi a écrit :
Franchement si Sendo gagne ce combat ça serait bullshit :hap:

On a déjà eu des combats bien bullshit :hap:
Woli :siffle:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
11 juillet 2020 à 15:03:53

Oui mais déjà c'était Ippo et surtout la physionomie était différente bien qu'il se faisait encore plus défoncer :hap:

Contre Wolly à chaque chapitre je me demandais comment il allait trouver une faille, je rageais de voir ce sale gosse le défoncer à chaque fois, mais j'ai pas pensé une seule seconde qu'Ippo perdrait, alors que ce combat la franchement c'est l'inverse, je vois pas une seule seconde Alfredo perdre alors qu'en théorie il a bien plus de chances de se faire allonger sur un coup

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
11 juillet 2020 à 21:24:49

c'est quand meme fou que certain n'approuverais pas une possible victoire de sendo. je vois pas en quoi sa victoire serait bullshit mais vraiment. sendo et ultra dangereux depuis le premier round, alfredo n'est que meilleur techniquement, mais ça on le savait deja... quand a leurs coté sauvage, sendo prend comme prevu clairement le dessus, ma seul surprise dans ce combat, c'est que je m'attendais pas a un alfredo aussi fort, il a clairement level up depuis sont combat contre ippo mais c'est tout.en quoi une victoire de sendo serait nul car ricardo derriere? alfredo a eu deux chance contre ricardo, un troisieme combat ne m'interresse pas plus que ça, meme ci on a pas vue les deux premier.
je suis sur de la victoire de sendo depuis le début, mais comme dhab, morikawa sert bien le suspens, je commence a douter mais honnetement c'est 50/50 la. sendo prend plus de coup, mais un coup de sendo en vaut surement 10 de alf, ce combat n'ira jamais au point donc la supériorité technique de alfredo , osef en vrai.
le pire dans tout ça, c'est que la défaite de l'un comme de l'autre signifie fortement une fin scénaristique du perso... alf est de plus en plus intérréssant c'est vrai, mais je prefere quand meme voir sendo allez plus loin, la ci il perd c'est la merde... le perso vaudra plus grand chose.
et venez pas me parlez de logique, dans un combat tout peut arrivé, surtout que sendo et loin d'etre aussi dominé que certain le dise ici quand on regarde bien le combat.

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
11 juillet 2020 à 22:53:12

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit mon VDD.

comme je l'ai dit je trouve que Sendô pousse beaucoup plus Gonzalez dans ses retranchements que ne l'avait fait Ippo.

Sendô a assez mal entamé le combat mais ensuite il s'est bien refait malgré le décalage du bagage technique.

Pour ce qui est du combat contre Martinez, je pense pas forcément le vaincre ( même si j'aimerais bien ) mais le bousculer comme jamais il a été.

Sendô fonctionne à l'orgueil, et d'avoir vu la différence de niveau entre lui et Martinez + le combat difficile contre Alf lui donnerait un coup de fouet.

Il remonterait sur le ring beaucoup plus fort qu'aujourd'hui c'est certain

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
12 juillet 2020 à 19:35:00

Sauf que je le sais tout ça et je le dis, seulement je trouve qu'Alfredo est l'idéal de Sendo, pas Ricardo :(

Et il en prend quand même plein la gueule Sendo, le nombre de coups nets comme ça c'est ouf hein :hap:
Après oui Ippo il a l'habitude donc ça nous choque plus mais quand même :hap:

Puis c'est relou de voir Sendo se faire défoncer et gagner sur la fin, faut laisser ça à Ippo sérieux :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
12 juillet 2020 à 19:38:44

Maintenant que j'y réfléchis contre Mashiba Ippo aussi s'est cassé le poing :hap:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
12 juillet 2020 à 19:41:52

Le plus frustrant c'est quand il s'était fait malmener par cet arrogant de Shigeta.

Mais bon il a fini par lui a coller une des plus grosses raclées de l'histoire du manga avec un pack pour la retraite + stress post traumatique donc ça a rattrapé :rire:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
13 juillet 2020 à 14:01:36

Ah bah voilà, avec cette traduction, c'est plus la même mdr ! Le chapitre entier a changé de sens, jpp.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 juillet 2020 à 18:38:16

J'ai du mal a comprendre ce qu'il veux dire du coup. Qu'il doit absolument eviter ce contre ? Mais il fait quand meme une attaque qui l'invite a lui mettre ce contre.

Je sais pas, y'a aucune logique de mon point de vu , enfin, c'est ptet fait exprés :noel:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
13 juillet 2020 à 19:33:27

Bah ça change rien au fait que Sendo provoque Alf et tente de trouver une solution à son contre dévastateur d'une manière ou d'une autre. Il improvise et met ses dernières forces dans ses attaques et verra bien ce qui arrivera au moment voulu mdr. Du Sendo quoi, brutal et instinctif, on se pose pas de questions, on porte ses couilles.

Message édité le 13 juillet 2020 à 19:36:39 par Eiki16
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment