Perso je ne pense pas que Morikawa ira jusqu'a tuer un personnage ou le rendre handicapé, souvenez vous de la raclée infligée a Date, le gars a bien récupéré derriere pourtant les poings de Ricardo étaient bien plus durs en plus de viser toutes les zones sensibles, pareil pour Sawamura qui a pris d'énormes dégats, entre le dempsey roll qui l'a éclaté dans tous les sens, et le combat contre Mashiba ou il est carrément tombé sur la tete depuis le ring apres s'etre fait passer a tabac contre un Mashiba prêt a tuer, sans oublier l'accident en moto derrière. Les signaux qu'on nous donne de ce match c'est qu'il y a un futur pour Sendo et qu'il n'a pas l'obligation de gagner ce match, c'est pas le setting le plus adapté pour une fin horrible bien que ça puisse pour nous prendre a contre courant.
Par contre je crois aussi qu'Alfredo pourrait être le boss final d'Ippo, la revanche est un thème qui n'a encore jamais été exploité dans sa carrière, et je ne crois pas en la possibilité d'Ippo de battre Ricardo un jour, surtout que ouais, l'age joue contre lui si c'est pour le finir à 40 ans bof bof.
Ça fait plaisir que Morikawa arrive à mettre le doute mais je reste certain de la victoire de Sendo 
Je continue de miser sur Alf, il a été bien dévellopé dernièrement, j'ai envie que ça continue avec Martinez et que ça soit ce dernier qui lui donne une conclusion, c'est avec lui que tout a commencé, ça sera mieux que ça soit avec lui que ça finisse.
Quand à Sendo qui veut devenir plus fort... ça sera trop asspull qu'il arrive non seulement à gagner ici et que en plus il sort plus fort, la boxe ne peut pas être aussi bien viellant à son égard, pas à ce niveau là et surtout faut rester cohérent par rapport à Ippo. Il a ramassé beaucoup plus que Alf dans les débuts de round, c'est lui qui est censé avoir le plus de dégât, ramener de l'équilibre plus tard ne suffira pas et c'est pour ça que ça sera plus logique qu'il perd.
Son power up il l'aura et vous savez quoi ? Ippo dans son comeback à l'instar de Martinez pourra aussi lui donner une conclusion, trois défaites pour tous les deux face au boxeur qu'ils ont toujours voulu vaincre, ça tient debout non ?
A mes yeux c'est impensable que Gonzalez remporte ce combat. Et franchement je serais très déçu si cela arrivait car ça signifierait la fin de carrière pour Sendô.
Il est présent depuis le tome 11, et c'est il est unique en son genre. Il se pointe au club kamogawa à l'improviste plusieurs fois, il fait un road trip des clubs du Japon pour défoncer des sparring partner, il se barre au Mexique sur un coup de tête, et après un parcours totalement bordélique il trouve Martinez et lui colle un down.. etc etc
C'est un peu un mini Takamura, il fait pisser de rire tout en arrivant à être sérieux et faire flipper tout le monde.
En plus Morikawa avait dit que c'était l'un de ses personnages préférés ( on avait même eu droit à un Sendô Gaiden au tome 85 ) donc je le vois mal lui stopper son parcours maintenant.
Pour le combat actuel, le fait que Gonzalez se prenne des patates dès l'entame du round 4 est un tournant fort car Sendô ne réussissait pas à le toucher jusque la. Et vu la puissance du machin, il pourra pas en encaisser 50 comme ça.
Le prochain scan sera décisif c'est clair, mais j'en démord pas Sendô va l'abattre
Il doit vaincre, c'est lui la clé de voûte pour pousser l'autre tâche à aller chercher sa paire de baloches qu'il a laissé dans le ventre de sa mère et revenir sur le ring
Le 10 juin 2020 à 21:04:48 Wolf-Emblem a écrit :
Je continue de miser sur Alf, il a été bien dévellopé dernièrement, j'ai envie que ça continue avec Martinez et que ça soit ce dernier qui lui donne une conclusion, c'est avec lui que tout a commencé, ça sera mieux que ça soit avec lui que ça finisse.
Quand à Sendo qui veut devenir plus fort... ça sera trop asspull qu'il arrive non seulement à gagner ici et que en plus il sort plus fort, la boxe ne peut pas être aussi bien viellant à son égard, pas à ce niveau là et surtout faut rester cohérent par rapport à Ippo. Il a ramassé beaucoup plus que Alf dans les débuts de round, c'est lui qui est censé avoir le plus de dégât, ramener de l'équilibre plus tard ne suffira pas et c'est pour ça que ça sera plus logique qu'il perd.
Son power up il l'aura et vous savez quoi ? Ippo dans son comeback à l'instar de Martinez pourra aussi lui donner une conclusion, trois défaites pour tous les deux face au boxeur qu'ils ont toujours voulu vaincre, ça tient debout non ?
Ca par contre c'est vrai, Sendo comme Alf sont a 2 defaites contre leur rival. Un match come back au sommet de Ippo d'un coté aprés sa retraite, et Sendo de l'autre aprés sa defaite, ca aurait de la gueule.
Dans moins de 4 chapitre ça sera la fin obligé....
En vrai si Morikawa fait gagner sendo contre Alf, je vois pas ce qui va pousser Ippo derrière à revenir sur le ring.
(Que sendo perde ou gagne après contre martinez ça changera rien car Martinez n'est rien pour ippo).
Et je vois pas ippo revenir si sendo gagne. il sera plus du genre à être content pour lui plutôt qu'à revenir défier son ancien rival.
Dans le sens inverse je vois pas en quoi une défaite de Sendo le motiverait. C'est pas un come back pour quelqu'un d'autre qu'il doit faire. Il doit juste revenir pour lui, se battre pour lui.
A mes yeux c'est impensable que Gonzalez remporte ce combat. Et franchement je serais très déçu si cela arrivait car ça signifierait la fin de carrière pour Sendô.
Si il gagne il se fera de toute façon défoncer après par Martinez, ça revient au même et moi personnellement je préfère qu'il soit stoppé ici plutôt que face à Martinez, en plus se faire stopper par Gonzales n'aura rien d'humiliant, ils partagent les mêmes valeurs, ils ont des similitudes dans leur passé et surtout ils ont une compréhension de la boxe similaire. Ils sont fait de la même peau, ça sera bien moins frustrant pour lui de perdre face à Gonzales que Martinez.
Alors que si il perd contre Martinez ( ne commencez pas avec des pseudo théories où il en sortira vainqueur svp ), ça risque d'être de manière plus violent que le combat actuel, Martinez ayant déjà prouvé qu'il ne se contentait pas que du simple KO avec des boxeurs tenaces, je trouve que ça sera abusé si il rajoute Sendo dans la liste des victimes, et c'est pas une exagération de dire ça, il en est capable.
Pour le combat actuel, le fait que Gonzalez se prenne des patates dès l'entame du round 4 est un tournant fort car Sendô ne réussissait pas à le toucher jusque la. Et vu la puissance du machin, il pourra pas en encaisser 50 comme ça.
Ippo aussi avait la puissance brute de son côté, il était plus fort que Gonzales de ce point de vue là, mais ce dernier a réussi à encaisser, il est fort résistant, même un uppercut net de Ippo sous la mâchoire de l'a pas fait tomber ( en vrai sujet à polémique car il s'est retrouvé dans les cordes ), pire il a répondu avec un contre qui a terminé le combat.
A mon sens Sendo n'est pas plus fort que Ippo lors de son combat face à Gonzales, en terme de puissance brute je parle
, il ne peut donc remporter le combat avec cela, il reste quoi ? Normalement rien, Morikawa tease du power up, mais comme je l'ai dit dans le post plus haut ça fera trop cheat d'obtenir ça en milieu de combat et de la gagner aussi.
Ippo a des bras trop courts depuis le début..
Complètement d'accord avec Wolf.
Sendo se fait beaucoup trop dominer par Gonzalez qui est un bien meilleur boxeur dans ce combat. La seule chose qu'il a de meilleur que Gonza c'est le punch mais ça sert à quoi s'il ne touche plus nettement ?!
Et puis bon, "imaginons" que Sendo gagne le combat ? Vous trouverez pas ça trop tiré par les cheveux ? Vous auriez aucune amertume ? Je parle à ceux qui sont objectifs et qui mettent de côté leur amour pour Sendo (que je comprends tout à fait).
Imaginez une seconde si ça avait été Martinez en face de Sendo, d'ailleurs à mon avis Ricardo sera encore plus "hypé" grâce à son prochain combat après celui-ci.
Martinez c'est du Alfredo en plus technique, sûrement plus rapide, sûrement plus féroce, mais il a surtout un punch plus ou moins comparable à celui d'Ippo.
Sendo aurait tenu un ou deux rounds contre Ricardo à son niveau actuel, à mon avis. (je parle pas du sparring qu'ils ont fait, c'était juste un sparring, ce qui n'a rien à voir avec un vrai combat).
Ah mais vous semblez vraiment y croire à la défaite de Sendo
Même si c'est tiré par les cheveux, il y a des phrases des indices qui montrent une victoire (et je suis d'accord de ce qu'on a vu en terme d'action j'aurais du mal à voir sendo sendo gagner).
Ça me gênerait sûrement une victoire incohérente mais je suis aussi de ceux qui trouvent sendo nerfé dans ce match, il est plus technique normalement. Puis c'est pas fini, attendons de voir la manière dont ça va se dérouler pour dire que ce serait une victoire non méritée.
Puis Sendo à dit que pour l'instant il s'en foutait de Martinez. Même si le vainqueur du match obtient le droit d'affronter martinez c'est pas dit que Sendo le fasse tout de suite. Lui même se sent inférieur à Alfredo de base il va peut être attendre un moment avant d'utiliser ce droit.
Par contre Wolf ippo se prenait bien plus de coups que sendo face à Alf il a vraiment morflé. Durant le match j'avais l'impression qu'Ippo n'arrivait à rien. Ce qui n'est pas le cas de Sendo ici.
Je suis au chapitre 300 vous me faites peur merde j'ai pas envie d'arriver vers ou vous en êtes avec la façon dont vous en parlez
si sendo gagne c'est abusé
Le 15 juin 2020 à 05:21:39 lerevenue a écrit :
si sendo gagne c'est abusé
vraiment mais alors vraiment pas plus que quand ippo a gagner certain de ses combat. surtout que il n'y a eu que 3 rouand, de domination total certye, mais sendo commence revenir... surtout quand on vois l'etat de fatigue de alfredo finalement, alors quil na été touché que deux fois...
plus sa va, plus je le kiff alf, mais je veux quand meme que sendo est droit a son moment de gloire, vaincre celuis qui a vaincu son plus grand rival, ce serais énorme. sendo est censé etre plus fort que cet ippo qui a perdu contre le mexicain.
j'espere juste que ca va suffir
Martinez s'est mangé un down par Sendo? Sérieusement? Eh bah...
Le 15 juin 2020 à 04:46:52 Vakor a écrit :
Je suis au chapitre 300 vous me faites peur merde j'ai pas envie d'arriver vers ou vous en êtes avec la façon dont vous en parlez
Pourquoi ? ![]()
Le 15 juin 2020 à 04:46:52 Vakor a écrit :
t'inquiete ! c'est genial du debut jusqu'a maintenant
--RaigaNostic----RaigaNostic--
15 juin 2020 à 07:52:24
Alerte
Martinez s'est mangé un down par Sendo? Sérieusement? Eh bah...
Oui et d'ailleurs on ne sait toujours pas comment c'est survenu.