Le 07 mars 2021 à 23:50:41 NoctisConfined a écrit :
A votre avis Miyata veut parler de quel sujet avec Ippo ? Perso je pense qu'il va lui annoncer une demi-finale voire un championnat du monde en super plume.
Tu les vois vraiment s'affronter en super plume ?
Le 08 mars 2021 à 00:38:27 NewgateBWS a écrit :
Le 07 mars 2021 à 23:45:30 JaRck-v3 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 23:44:35 NewgateBWS a écrit :
Salut les kheys,Votre boxeur préféré? Je viens d'arriver sur ce topic, c'est histoire d'engager la conversation avec des RAJEL fans de HNI
Ippo ducoup
Pas très original, mais pour une fois, dans un manga, je surkiff aussi le héros
En vrai, est-ce qu'il y a un personnage, surtout récurrent, d'execrable ?
À par kumi aucun. ![]()
Le 08 mars 2021 à 00:48:12 JaRck-v3 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 23:50:41 NoctisConfined a écrit :
A votre avis Miyata veut parler de quel sujet avec Ippo ? Perso je pense qu'il va lui annoncer une demi-finale voire un championnat du monde en super plume.Tu les vois vraiment s'affronter en super plume ?
Le truc c'est que Miyata souffre le martyr pour faire le poids à 126. Ippo étant absent il a tout intérêt à monter.
Ou alors il va boxer pour le titre WBC vacant du mec battu par Martinez.
On y est mes amis, je le sent. Ce combat, cette ambiance, ce partenaire pour regarder le combat (une excuse pour pas faire le second ? Ils sont déja 3 avec Takamura, laissez mon bro ippo avec son crush la) Je l'annonce, le tournant arrive maintenant ![]()
Le retour d ippo est teasé ![]()
Il va reprendre c'est sûr maintenant ![]()
Bon si on suit la même amplitude que depuis le combat contre Eagle pour les poids moyens, la prochaine conquête de catégorie de poids de Takamura devrait être en 2031 ![]()
Le 08 mars 2021 à 02:34:09 Shikamaru37 a écrit :
On y est mes amis, je le sent. Ce combat, cette ambiance, ce partenaire pour regarder le combat (une excuse pour pas faire le second ? Ils sont déja 3 avec Takamura, laissez mon bro ippo avec son crush la) Je l'annonce, le tournant arrive maintenant
Non ce sera Sendo vs Martinez. J'en suis quasi certain.
Le 08 mars 2021 à 11:30:41 NoctisConfined a écrit :
Le 08 mars 2021 à 02:34:09 Shikamaru37 a écrit :
On y est mes amis, je le sent. Ce combat, cette ambiance, ce partenaire pour regarder le combat (une excuse pour pas faire le second ? Ils sont déja 3 avec Takamura, laissez mon bro ippo avec son crush la) Je l'annonce, le tournant arrive maintenantNon ce sera Sendo vs Martinez. J'en suis quasi certain.
Les deux je pense, le match de Takamura va être l'étincelle et celui de Sendo de l'essence sur le feu naissant ![]()
Un des deux va perdre pour sûr et la manière dont il va aborder la défaite va faire réaliser à Ippo qu'il veut continuer
on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir ![]()
je reste sur une victoire rapide pour takamura en tt cas
Le 08 mars 2021 à 21:45:45 kohagi a écrit :
on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir
je reste sur une victoire rapide pour takamura en tt cas
nan mais quand il va y avoir le retour d'ippo, il ne sera fera plus humilié, il va rouler sur tout le monde et faire un comeback de titan jusqu'au titre de champion du monde
Le 08 mars 2021 à 22:19:12 gtestard a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:45:45 kohagi a écrit :
on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir
je reste sur une victoire rapide pour takamura en tt casnan mais quand il va y avoir le retour d'ippo, il ne sera fera plus humilié, il va rouler sur tout le monde et faire un comeback de titan jusqu'au titre de champion du monde
oui c'est ce que je voulais dire, c'est lui qui va humilier tout le monde, on a eu un aperçu avec sendo ![]()
Le 08 mars 2021 à 22:21:47 kohagi a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:19:12 gtestard a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:45:45 kohagi a écrit :
on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir
je reste sur une victoire rapide pour takamura en tt casnan mais quand il va y avoir le retour d'ippo, il ne sera fera plus humilié, il va rouler sur tout le monde et faire un comeback de titan jusqu'au titre de champion du monde
oui c'est ce que je voulais dire, c'est lui qui va humilier tout le monde, on a eu un aperçu avec sendo
Le gars est au niveau national quand même c'est pas trop un adversaire pour Ippo
Le 09 mars 2021 à 00:49:02 JaRck-v3 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:21:47 kohagi a écrit :
Le 08 mars 2021 à 22:19:12 gtestard a écrit :
Le 08 mars 2021 à 21:45:45 kohagi a écrit :
on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir
je reste sur une victoire rapide pour takamura en tt casnan mais quand il va y avoir le retour d'ippo, il ne sera fera plus humilié, il va rouler sur tout le monde et faire un comeback de titan jusqu'au titre de champion du monde
oui c'est ce que je voulais dire, c'est lui qui va humilier tout le monde, on a eu un aperçu avec sendo
Le gars est au niveau national quand même c'est pas trop un adversaire pour Ippo
Il faudra qu'il passe rechercher sa ceinture il peut pas repartir sur de l'international tout de suite. Il faut qu'il vienne et qu'il pulvérise le classement japonais, et quand je dis pulvériser je veux voir un Ippo monstrueux qui KO tout sans forcer un peu comme takamura
J'pense pas qu'il reprenne sa ceinture ce serait flinguer tout le potentiel de développement de Itagaki. C'edt son rôle maintenant le national.
Je viens de tout rattraper mon retard ![]()
Bientôt le retour on l’espère. Mais avant ça Takamura va gagner son combat, sendo va disputer le sien contre Martinez et va malheureusement perdre je pense. Et là on aura le retour de Ippo
Et je ne sais pas si cela a été évoqué mais les prières de takamura vont pour le vieux non ? Sa me parait tellement logique, c’est pour ça qu’il dit a ippo qu’il va continuer seul. ![]()
Pendant un moment j'ai cru qu'on allait se taper le combat de Watanabe pendant plusieurs chap
Ah oui ! Encore un peu j'allais oublier
C'est le moment de se mouiller et de sortir vos prédictions/suppositions !
Qui sera victorieux ? Combien de round pour le combat ? Vous pouvez soit dire l'un soit l'autre ou bien les deux.
Si vous le voulez vous pouvez aussi ajouter le déroulement ou des moments clés du combat.
Donc déjà je vais partir du principe que ça sera un combat dur pour Takamura, déjà parce que chaque combat pour gagner une ceinture s'est déroulé de cette manière, ensuite parce que Keith n'a pas été introduit de façon random de dernière minute pour être éjecter aussi facilement, puis son parcours même montre qu'il n'est pas là pour faire rire.
Ce qui me fait dire déjà que ça sera un combat long, au dessus des 5 round... allez je mise jusqu'au round 8.
Quand au victorieux... Franchement c'est hésitant... Takamura est enfin dans une catégorie de poids qui est plus approprié pour son physique, techniquement c'est censé l'avantagé, mais il vient d'y passer que récemment son corps n'est peut être pas encore adapté... de plus vu qu'il est monté en catégorie, les coups seront plus violent et ça reste à voir si il pourra encaisser aussi bien qu'avant.
On ne sait pas si Keith est dans cette catégorie depuis le début, mais je vais partir du principe que c'est le cas et donc que lui bougera de façon plus naturelle.
Normalement Takamura a de toute façon accumulé assez d'expérience pour s'adapter vite à toute sorte d'imprévus, même si Keith est ambidextre et qu'il n'a jamais combattu ce genre de boxeur je pense qu'il trouvera quand même une solution. Ce qui me fait peur ça reste l'oeil de Takamura, je ne vois que cet incident qui pourrait lui faire perdre le combat.
Donc en conclusion Takamura victorieux au round 8.
Je dirais Takamura sur décision controversée (on sait que son frère a acheté les juges).
Sinon je crois qu'Irl aucun japonais n'est jamais devenu champion au-dessus des poids moyens.
4 rounds max il a pas le temps 
Je suis aussi pour ton analyse Wolf, ptet pas aussi long, je pense que ça va cogner fort, mais Takamura.
Takamura en 3-4rounds max ![]()
Il va galérer au début avant de se rendre compte de l'astuce débile ( type frog punch ou le détourné de regard) qu'utilise Dragon et l'étaler en 2-2 ![]()