CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
08 mars 2021 à 00:48:12

Le 07 mars 2021 à 23:50:41 NoctisConfined a écrit :
A votre avis Miyata veut parler de quel sujet avec Ippo ? Perso je pense qu'il va lui annoncer une demi-finale voire un championnat du monde en super plume.

Tu les vois vraiment s'affronter en super plume ?

Le 08 mars 2021 à 00:38:27 NewgateBWS a écrit :

Le 07 mars 2021 à 23:45:30 JaRck-v3 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 23:44:35 NewgateBWS a écrit :
Salut les kheys,

Votre boxeur préféré? Je viens d'arriver sur ce topic, c'est histoire d'engager la conversation avec des RAJEL fans de HNI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ippo ducoup :hap:

Pas très original, mais pour une fois, dans un manga, je surkiff aussi le héros :hap:
En vrai, est-ce qu'il y a un personnage, surtout récurrent, d'execrable ? :hap:

À par kumi aucun. :)

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
08 mars 2021 à 00:50:30

Le 08 mars 2021 à 00:48:12 JaRck-v3 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 23:50:41 NoctisConfined a écrit :
A votre avis Miyata veut parler de quel sujet avec Ippo ? Perso je pense qu'il va lui annoncer une demi-finale voire un championnat du monde en super plume.

Tu les vois vraiment s'affronter en super plume ?

Le truc c'est que Miyata souffre le martyr pour faire le poids à 126. Ippo étant absent il a tout intérêt à monter.

Ou alors il va boxer pour le titre WBC vacant du mec battu par Martinez.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
08 mars 2021 à 02:34:09

On y est mes amis, je le sent. Ce combat, cette ambiance, ce partenaire pour regarder le combat (une excuse pour pas faire le second ? Ils sont déja 3 avec Takamura, laissez mon bro ippo avec son crush la) Je l'annonce, le tournant arrive maintenant :hap:

Message édité le 08 mars 2021 à 02:35:18 par Shikamaru37
Danucrehac
Danucrehac
Niveau 10
08 mars 2021 à 07:13:19

Le retour d ippo est teasé :bave:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
08 mars 2021 à 09:43:20

Il va reprendre c'est sûr maintenant :bave:

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
08 mars 2021 à 11:02:46

Bon si on suit la même amplitude que depuis le combat contre Eagle pour les poids moyens, la prochaine conquête de catégorie de poids de Takamura devrait être en 2031 :rire:

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
08 mars 2021 à 11:30:41

Le 08 mars 2021 à 02:34:09 Shikamaru37 a écrit :
On y est mes amis, je le sent. Ce combat, cette ambiance, ce partenaire pour regarder le combat (une excuse pour pas faire le second ? Ils sont déja 3 avec Takamura, laissez mon bro ippo avec son crush la) Je l'annonce, le tournant arrive maintenant :hap:

Non ce sera Sendo vs Martinez. J'en suis quasi certain.

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
08 mars 2021 à 14:52:21

Le 08 mars 2021 à 11:30:41 NoctisConfined a écrit :

Le 08 mars 2021 à 02:34:09 Shikamaru37 a écrit :

Non ce sera Sendo vs Martinez. J'en suis quasi certain.

Les deux je pense, le match de Takamura va être l'étincelle et celui de Sendo de l'essence sur le feu naissant :noel:

Un des deux va perdre pour sûr et la manière dont il va aborder la défaite va faire réaliser à Ippo qu'il veut continuer

Message édité le 08 mars 2021 à 14:53:08 par SecEtPasNerveux
kohagi
kohagi
Niveau 8
08 mars 2021 à 21:45:45

on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir :(
je reste sur une victoire rapide pour takamura en tt cas

gtestard
gtestard
Niveau 40
08 mars 2021 à 22:19:12

Le 08 mars 2021 à 21:45:45 kohagi a écrit :
on a un rival potentiel (peut-être la première humiliation d'ippo à son retour), par contre on était censé connaitre le coach oguchi ? j'en ai aucun souvenir :(

nan mais quand il va y avoir le retour d'ippo, il ne sera fera plus humilié, il va rouler sur tout le monde et faire un comeback de titan jusqu'au titre de champion du monde

kohagi
kohagi
Niveau 8
08 mars 2021 à 22:21:47

Le 08 mars 2021 à 22:19:12 gtestard a écrit :

nan mais quand il va y avoir le retour d'ippo, il ne sera fera plus humilié, il va rouler sur tout le monde et faire un comeback de titan jusqu'au titre de champion du monde

oui c'est ce que je voulais dire, c'est lui qui va humilier tout le monde, on a eu un aperçu avec sendo :oui:

JaRck-v3
JaRck-v3
Niveau 10
09 mars 2021 à 00:49:02

Le 08 mars 2021 à 22:21:47 kohagi a écrit :

oui c'est ce que je voulais dire, c'est lui qui va humilier tout le monde, on a eu un aperçu avec sendo :oui:

Le gars est au niveau national quand même c'est pas trop un adversaire pour Ippo

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
09 mars 2021 à 01:01:48

Le 09 mars 2021 à 00:49:02 JaRck-v3 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:21:47 kohagi a écrit :

Le gars est au niveau national quand même c'est pas trop un adversaire pour Ippo

Il faudra qu'il passe rechercher sa ceinture il peut pas repartir sur de l'international tout de suite. Il faut qu'il vienne et qu'il pulvérise le classement japonais, et quand je dis pulvériser je veux voir un Ippo monstrueux qui KO tout sans forcer un peu comme takamura

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 mars 2021 à 11:52:01

J'pense pas qu'il reprenne sa ceinture ce serait flinguer tout le potentiel de développement de Itagaki. C'edt son rôle maintenant le national.

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:11:02

Je viens de tout rattraper mon retard :bave:
Bientôt le retour on l’espère. Mais avant ça Takamura va gagner son combat, sendo va disputer le sien contre Martinez et va malheureusement perdre je pense. Et là on aura le retour de Ippo :bave:

Et je ne sais pas si cela a été évoqué mais les prières de takamura vont pour le vieux non ? Sa me parait tellement logique, c’est pour ça qu’il dit a ippo qu’il va continuer seul. :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
09 mars 2021 à 13:45:00

Pendant un moment j'ai cru qu'on allait se taper le combat de Watanabe pendant plusieurs chap :fou:

Ah oui ! Encore un peu j'allais oublier :sournois: C'est le moment de se mouiller et de sortir vos prédictions/suppositions !

Qui sera victorieux ? Combien de round pour le combat ? Vous pouvez soit dire l'un soit l'autre ou bien les deux.
Si vous le voulez vous pouvez aussi ajouter le déroulement ou des moments clés du combat.

Donc déjà je vais partir du principe que ça sera un combat dur pour Takamura, déjà parce que chaque combat pour gagner une ceinture s'est déroulé de cette manière, ensuite parce que Keith n'a pas été introduit de façon random de dernière minute pour être éjecter aussi facilement, puis son parcours même montre qu'il n'est pas là pour faire rire.

Ce qui me fait dire déjà que ça sera un combat long, au dessus des 5 round... allez je mise jusqu'au round 8.

Quand au victorieux... Franchement c'est hésitant... Takamura est enfin dans une catégorie de poids qui est plus approprié pour son physique, techniquement c'est censé l'avantagé, mais il vient d'y passer que récemment son corps n'est peut être pas encore adapté... de plus vu qu'il est monté en catégorie, les coups seront plus violent et ça reste à voir si il pourra encaisser aussi bien qu'avant.
On ne sait pas si Keith est dans cette catégorie depuis le début, mais je vais partir du principe que c'est le cas et donc que lui bougera de façon plus naturelle.

Normalement Takamura a de toute façon accumulé assez d'expérience pour s'adapter vite à toute sorte d'imprévus, même si Keith est ambidextre et qu'il n'a jamais combattu ce genre de boxeur je pense qu'il trouvera quand même une solution. Ce qui me fait peur ça reste l'oeil de Takamura, je ne vois que cet incident qui pourrait lui faire perdre le combat.

Donc en conclusion Takamura victorieux au round 8.

NoctisConfined
NoctisConfined
Niveau 10
09 mars 2021 à 13:55:14

Je dirais Takamura sur décision controversée (on sait que son frère a acheté les juges).

Sinon je crois qu'Irl aucun japonais n'est jamais devenu champion au-dessus des poids moyens.

kohagi
kohagi
Niveau 8
09 mars 2021 à 14:07:15

4 rounds max il a pas le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615295219-etkrnqvxeayc0ib.jpg

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 mars 2021 à 01:42:02

Je suis aussi pour ton analyse Wolf, ptet pas aussi long, je pense que ça va cogner fort, mais Takamura.

Bassem
Bassem
Niveau 20
10 mars 2021 à 09:51:52

Takamura en 3-4rounds max :ok:
Il va galérer au début avant de se rendre compte de l'astuce débile ( type frog punch ou le détourné de regard) qu'utilise Dragon et l'étaler en 2-2 :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment