CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juillet 2021 à 14:03:44

J'espere du Itagaki ou Aokimura, ca fait trop longtemps qu'ils sont out. Et un jour peut etre un petit boost de Ippo, mais c'est clairement pas ce combat qui va le faire comeback :hap:

Bassem
Bassem
Niveau 20
14 juillet 2021 à 14:39:14

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la fin du combat était claqué :hap:

Pour le prochain ça sera Aoki ou Itagaki je pense

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
14 juillet 2021 à 15:26:38

En fait, quand tu regardes, la seule chose qui a rallongé le combat c'est la faiblesse de Takamura face aux swings du gauche... Donc quel intérêt d'avoir réintroduit cet élément si c'est pour ne pas en parler après ? C'est pas possible qu'il fasse la sourde oreille là le Morikawa, faut une explication à ce sujet. Une explication à la non réaction du coach aussi... Tout le monde à compris qu'un truc allait pas et tout le monde va fermer sa gueule ? On va continuer l'histoire comme si de rien n'était ? S'il arrive à retomber sur ses pattes correctement, le combat et la conclusion auraient du sens, je comprendrais cette fin. Dans le cas contraire, ce serait un énorme raté et une grosse incohérence dans l'intrigue.

Message édité le 14 juillet 2021 à 15:30:29 par Eiki16
Eiki16
Eiki16
Niveau 12
14 juillet 2021 à 15:39:58

Après, je me répète, mais la seule chose qui a fait durer le combat, c'est la faiblesse de Takamura que Keith a bourré. Sans ça, l'annihilation aurait été totale. Takamura dans un poids qui se rapproche de son idéal et dans une forme herculéenne était bien au-dessus de son adversaire, voir le combat se finir brutalement après un coup de génie n'est pas forcément choquant. Faut pas oublier qu'avant sa contre-attaque, Keith était totalement au bord du gouffre et qu'il allait se faire marave violent. Maintenant, je me répète, l'unique élément perturbateur dans cette intrigue, c'est ni la chance de Keith, ni la blessure à la cheville de Takamura, c'est ces swings de merde que s'est bouffé notre ami. Morikawa a bien insisté là-dessus, j'espère vraiment qu'on aura une explication crédible sur cette situation, comme expliqué dans mon précédent message...

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
14 juillet 2021 à 16:47:23

rassuré que Takamura ait gagné, car même si il est scripté j'avoue que j'ai eu quelques doutes durant le combat...
Un peu décevant je trouve comme combat, tout ce build un autour de Dragon pour qu'au final il ne se montre pas très impressionnant.. j'aurais bien aimé que Takamura le couche sans difficulté au 1er ou 2ème round, car au final tous ses combats contre les champions se déroulent un peu de la même façon et cela a un côté un peu redondant.
Maintenant je vois bien un combat de Mashiba contre un top mondial, il est temps pour lui je pense.
Ça nous fera patienter en attendant le Sendô vs Martinez :bave:

Yoriichi
Yoriichi
Niveau 62
14 juillet 2021 à 19:04:59

Ayaaa déçu du "Roi démon" il manque un chapitre la :(

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
14 juillet 2021 à 19:25:58

Le 14 juillet 2021 à 12:25:31 :
C'était une conclusion... assez ... plate...
Keith qui rate son coup alors que Takamura ne bouge absolument pas, ne se protège absolument pas

Takamura Ultra Instinct :cool:

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
14 juillet 2021 à 20:02:00

En vrai je viens de me relire l'arc, enfin juste la partie combat, et c'est très agréable à lire
Mais effectivement, on dirait qu'il manque un chapitre
Le teasing sur la "le coup de point ample du gauche du démon" sur un chapitre, mais qui se fait counter on ne sait trop comment en 2 pages et qui clos le combat... :hap: C'est bizarre

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
14 juillet 2021 à 20:14:30

1318 -> 1334 => 17 chapitre de développement sur la chance :hap:
1335 -> 1347 => 13 chapitres de combat :hap:

Granared
Granared
Niveau 59
14 juillet 2021 à 20:17:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525489924-sticker-ahue.png : Heureusement que je suis là. On ne peut pas trop compter sur Ippo en ce moment.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
14 juillet 2021 à 20:18:09

Franchement pour faire un combat comme ça tu fais rien on dirait vraiment que Morikawa a décidé d'en finir vite avec son œuvre il manque plein de choses dans ce combat je sais pas ça finit trop vite victoire trop bizarre bref on dirait que c'est rusher, du coup on va encore passer sous silence sons problème à l'oeil .je suppose que le prochain ça sera Mashiba qui va défier le monde. De ces quatre combat contre un champion c'est le pire je trouve il y a juste rien à en dire....

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 juillet 2021 à 20:27:51

Il doit aussi apporter une conclusion au caractère de Keith, le mec était vraiment sérieux dans son délire de miraculé chanceux, je pensais d'ailleurs que ça allait être brisé au cour du combat, enfin du moins progressivement et qu'il allait se rendre compte qu'il ne pouvait compter que sur ses poings et se battre sans ce gros délire dans la tête.

Bon :( Peut être dans les chaps à venir ça va être régler, enfin j'espère sinon je serais aussi déçu que Morikawa l'éclipse alors qu'il lui a donné un semblant de background.

mokoli7309
mokoli7309
Niveau 9
14 juillet 2021 à 21:37:36

Keith c'est clairement un perso One Shot, c'est dommage, il avait l'air cool.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juillet 2021 à 21:53:27

Et surtout, qui est capable de battre Takamura a 100% maintenant ? Quel genre de monstre, en dehors d’une blessure, il va devoir créer pour faire perdre Takamura ? Ou alors il perdra jamais…

Nagymester
Nagymester
Niveau 6
14 juillet 2021 à 22:09:18

Je pense que Takamura perdra jamais.

L'auteur fait exprès de le mettre en difficulté contre des gros adversaires, pour créer ce côté epic, avec des renversements de situations etc.
La preuve c'est qu'il a été de nombreuses fois au sol et à été poussé aux limites de la défaite.

C'est ce qui fait qu'il n'a pas ce côté imprenable et au dessus du soleil comme un Ricardo.

C'est juste que si il roulait sur tous ses adversaires,( comme Ricardo qui a couché le champion Wbc avec 2 jabs )
ses combats seraient moins intéressants et la psychologie du personnage ainsi que ses émotions seraient limités. Or Takamura est un des personnages principaux de HNI, et le caractère improbable du mec hors du ring contraste avec le sérieux et la détermination dont il fait preuve sur un ring pour aller chercher la victoire.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 juillet 2021 à 23:08:03

Bon bah chapitre lu, et je pense comme vous, avant le précédent j'avais la certitude que Takamura allait gagner car tous ceux qui ne cherchent pas uniquement la victoire perdent, mais je ne m'attendais pas a une fin aussi abrupte j'ai l'impression qu'il manque au moins 2 chapitres. Au final ce combat n'aura juste servi qu'a remettre sur le tapis le problème oculaire de Takamura, Kamogawa est pas assez con pour laisser passer ça hein ?

Ce qui est très bizarre aussi, c'est que contrairement a beaucoup d'autres personnages, on n'ait plus rien sur l'état d'esprit de Dragon, il le met K.O comme s'il priait et voila, pas un mot, pas un regard ou une pensée au moment ou il se relève. J'imagine qu'on en verra plus au prochain c'est pas possible de balancer le perso comme ça d'un chapitre a l'autre, il avait enfin commencé a etre sérieux que ça s'est terminé.

Du coup je suis assez satisfait du combat, Takamura a été ultra dominant et aurait pu en finir bien plus vite sans l'arbitre mais quelque chose manque, c'est comme si on te retirait l'assiette avant d'avoir terminé, c'était bon, mais t'en veux un tout petit peu plus :hap: Apres ça va rentre la lecture des prochains combats plus interessante maintenant qu'on sait qu'il est capable de finir un combat aussi important d'un chapitre a l'autre :noel:

Sinon je pense qu'on peut dire maintenant qu'il y a un pattern avec les combats de Takamura, tant qu'il n'est pas décoiffé le combat ne peut pas se finir meme s'il domine :hap:

Message édité le 14 juillet 2021 à 23:11:09 par Hijikata
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2021 à 00:03:38

J'avoue pour la coiffure :rire:

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
15 juillet 2021 à 00:25:02

Les swings du gauche que Takamura encaisse c'est du bluff, ils anticipent le combat contre le champion du monde poids lourd qui sera évidemment un monstre.

C'est pour cela que le coach fait la sourde oreille, en gros c'est le "point faible" de Takamura qui est mis en avant pour que ses prochains adversaire se repose dessus jusqu'au moment décisif où Taka esquivera le swing du gauche pour un contre dévastateur qui fera de lui le nouveau champion du monde poids lourd :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
15 juillet 2021 à 00:41:06

Prochain chapitre, c'est Takamura qui a eu un flashforward de sa victoire et en fait il se reveille allongé sur le ring. Il s'est prit un contre chanceux. Fin du combat :hap:

UltimPenaldo
UltimPenaldo
Niveau 3
15 juillet 2021 à 09:56:07

Question idiote mais à votre avis qui gagnerait entre Martinez et Takamura? :noel:

D'ailleurs Wally futur champion du monde retenez bien ça :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment