Bon bah chapitre lu, et je pense comme vous, avant le précédent j'avais la certitude que Takamura allait gagner car tous ceux qui ne cherchent pas uniquement la victoire perdent, mais je ne m'attendais pas a une fin aussi abrupte j'ai l'impression qu'il manque au moins 2 chapitres. Au final ce combat n'aura juste servi qu'a remettre sur le tapis le problème oculaire de Takamura, Kamogawa est pas assez con pour laisser passer ça hein ?
Ce qui est très bizarre aussi, c'est que contrairement a beaucoup d'autres personnages, on n'ait plus rien sur l'état d'esprit de Dragon, il le met K.O comme s'il priait et voila, pas un mot, pas un regard ou une pensée au moment ou il se relève. J'imagine qu'on en verra plus au prochain c'est pas possible de balancer le perso comme ça d'un chapitre a l'autre, il avait enfin commencé a etre sérieux que ça s'est terminé.
Du coup je suis assez satisfait du combat, Takamura a été ultra dominant et aurait pu en finir bien plus vite sans l'arbitre mais quelque chose manque, c'est comme si on te retirait l'assiette avant d'avoir terminé, c'était bon, mais t'en veux un tout petit peu plus
Apres ça va rentre la lecture des prochains combats plus interessante maintenant qu'on sait qu'il est capable de finir un combat aussi important d'un chapitre a l'autre 
Sinon je pense qu'on peut dire maintenant qu'il y a un pattern avec les combats de Takamura, tant qu'il n'est pas décoiffé le combat ne peut pas se finir meme s'il domine 
Message édité le 14 juillet 2021 à 23:11:09 par Hijikata